hurlevent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Il est presque 2h30. Je rentre. J'aime me promener la nuit Seule ou presque sur l'autoroute Je vais endormir ma petite-fille Puis je reviens chez moi. 20 minutes d'autoroute C'est le bonheur. Une bonne musique Trois voies de libre juste pour ma crevette (c le nom de ma voiture, achetée d'un pêcheur)) J'arrête prendre un bagel ou un croissant Pour mon petit déjeuner que je prendrai passé midi Je suis sereine la nuit La noirceur ne me fait pas peur Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Il est presque 2h30. Je rentre. J'aime me promener la nuit Seule ou presque sur l'autoroute Je vais endormir ma petite-fille Puis je reviens chez moi. 20 minutes d'autoroute C'est le bonheur. Une bonne musique Trois voies de libre juste pour ma crevette (c le nom de ma voiture, achetée d'un pêcheur)) J'arrête prendre un bagel ou un croissant Pour mon petit déjeuner que je prendrai passé midi Je suis sereine la nuit La noirceur ne me fait pas peur j'adore le nom de ta voiture :D moi c'est ma sœur que j'appelle creuvétta en prononçant bien le t à l'algérienne c'est à cause d'une robe de maison qu'elle adore porter dans la couleur crevette :mdr: elle m'appelle ena7la ( l'abeille) à cause de ma robe fétiche style abeille avec des barres noires rouges et jaunes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 j'adore le nom de ta voiture :D moi c'est ma sœur que j'appelle creuvétta en prononçant bien le t à l'algérienne c'est à cause d'une robe de maison qu'elle adore porter dans la couleur crevette :mdr: elle m'appelle ena7la ( l'abeille) à cause de ma robe fétiche style abeille avec des barres noires rouges et jaunes :mdr: Une abeille, c'est doux comme ....du bon miel Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Une abeille, c'est doux comme ....du bon miel attention ...ça peut piquer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts