belkarem 228 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 on voit bien que les chrétiens et les athées sont les plus nombreux dans ce coin la :p c'est pas un monsieur qui fait des cameras cachées ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 on voit bien que les chrétiens et les athées sont les plus nombreux dans ce coin la :p c'est pas un monsieur qui fait des cameras cachées ? apparemment, un type qui hante FA militant pour la cause de la pluralité infernal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 فلك وليس أفلاك mon cousin, tu es là?:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 mon cousin, tu es là?:roflmao: الابتسامة في وجه اخيك صدقة(فما بالك بضحكة)ة Moi je t'ai fait éclater de rire c'est l’équivalent de $1000000. :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 :mdr::mdr: pas mal trouve la coupelle des bouddhistes est vide :eek: weed smokers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 الابتسامة في وجه اخيك صدقة Moi je t'ai fait éclater de rire c'est l’équivalent de $1000000. :o سلام سلام ابن العم :clap:يأهلا و سهلا بابن العم القادم من اعماق التاريخ et moi j t'offre une sérénité avec cette somme:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 :mdr::mdr: pas mal trouve la coupelle des bouddhistes est vide :eek: weed smokers :mdr: :mdr:, j'ai pas remarqué ça pauvres bouddhistes moa moa :rolleyes: tu es un ange Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 سلام سلام ابن العم :clap:يأهلا و سهلا بابن العم القادم من اعماق التاريخ et moi j t'offre une sérénité avec cette somme:p أعطيها لي دراهم خير :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 أعطيها لي دراهم خير :o mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 :mdr::mdr: pas mal trouve la coupelle des bouddhistes est vide :eek: weed smokers :mdr: les bouddhistes n'ont que des nourritures spirituelles à partager, normal que la coupelle soit vide.....:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 أعطيها لي دراهم خير :o تقعد تتعشى و مبعد نمد هملك :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 ce n'est que l'entrée , n'est-ce pas ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 ce n'est que l'entrée , n'est-ce pas ? :eek: oui, le plat résistant à leur voracité sont les enfants, de la Tunisie, la Lybie, l'Egypte, et la Syrie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 c'est une orgie de bouffe...quelle horreur ,et ils n'ont pas l'intention de partager, on dirait...... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 c'est une orgie de bouffe...quelle horreur ,et ils n'ont pas l'intention de partager, on dirait...... c est une omelette? :confused: oui, je trouve ca aussi degoutant Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 c'est une orgie de bouffe...quelle horreur ,et ils n'ont pas l'intention de partager, on dirait...... et ne progressent qu'en ceci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 et ne progressent qu'en ceci translate, please .. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 تقعد تتعشى و مبعد نمد هملك :mdr: le pb, comment tu fais pour aller chercher la nourriture au milieu du plat ? :D tu montes dedans ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 c est une omelette? :confused: oui, je trouve ca aussi degoutant Et encore ça c'est le plat du jour. Le week-end, t'as une stripteaseuse qui danse au milieu de la gamelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Mon frère, la logique impose le fait que si les créatures s'étaient évoluée on est censé trouvé des millions d'exemples sur les étapes intermédiaires, on a un très grand nombre de faucilles et pourtant ils n'ont rien trouvé de convainquant. Ca veut dire cette théorie est complètement fausse. Mon frère, franchement, tu n'as pas connu des gens qui ressemblent à la première image? Et à la deuxième? Dans ton entourage? Comment peut on dire qu'ils représentent des étapes d'évolution différentes?? Ecoute je vais te donner un simple exemple , t'es d'accord que nous descendons d'Adam n'est-ce pas ? Il avait un seul physique que je sache , alors comment expliques-tu toutes ces différences entre les humains actuels , les blacks , les asiatiques , les européens , les aborigènes ....etc . Ce n'est pas une évolution ça ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 et ne progressent qu'en ceci translate, please .. les arabe n'avancent guère que dans leur âge Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 les arabe n'avancent guère que dans leur âge c'est pas flatteur, ça ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 les bouddhistes n'ont que des nourritures spirituelles à partager, normal que la coupelle soit vide.....:D En Thailande elle aurait peut-être été plus garnie. Sinon, je sais pas si c'est un vrai SDF mais il est malin le mec. Jouer sur la "concurrence" des religions, fallait y penser. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Et encore ça c'est le plat du jour. Le week-end, t'as une stripteaseuse qui danse au milieu de la gamelle :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 En Thailande elle aurait peut-être été plus garnie. Sinon, je sais pas si c'est un vrai SDF mais il est malin le mec. Jouer sur la "concurrence" des religions, fallait y penser. il n a rien d un sdf, t as plus envie de lui prendre son argent que de lui en donner mais que celle des Chretiens, histoire de creer une depression et un nouveau flux d argent :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts