Jump to content

La religion devrait elle empecher la science d´avancer?

Recommended Posts

• Réponses 305
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

الابتسامة في وجه اخيك صدقة

Moi je t'ai fait éclater de rire c'est l’équivalent de $1000000. :o

سلام سلام ابن العم

:clap:يأهلا و سهلا بابن العم القادم من اعماق التاريخ

et moi j t'offre une sérénité avec cette somme:p

Guest Miss angel
:mdr::mdr: pas mal trouve

la coupelle des bouddhistes est vide :eek:

weed smokers :mdr:

les bouddhistes n'ont que des nourritures spirituelles à partager, normal que la coupelle soit vide.....:D

Mon frère, la logique impose le fait que si les créatures s'étaient évoluée on est censé trouvé des millions d'exemples sur les étapes intermédiaires, on a un très grand nombre de faucilles et pourtant ils n'ont rien trouvé de convainquant. Ca veut dire cette théorie est complètement fausse.

Mon frère, franchement, tu n'as pas connu des gens qui ressemblent à la première image? Et à la deuxième? Dans ton entourage? Comment peut on dire qu'ils représentent des étapes d'évolution différentes??

Ecoute je vais te donner un simple exemple , t'es d'accord que nous descendons d'Adam n'est-ce pas ? Il avait un seul physique que je sache , alors comment expliques-tu toutes ces différences entre les humains actuels , les blacks , les asiatiques , les européens , les aborigènes ....etc . Ce n'est pas une évolution ça ?

les bouddhistes n'ont que des nourritures spirituelles à partager, normal que la coupelle soit vide.....:D

En Thailande elle aurait peut-être été plus garnie.

Sinon, je sais pas si c'est un vrai SDF mais il est malin le mec. Jouer sur la "concurrence" des religions, fallait y penser.

En Thailande elle aurait peut-être été plus garnie.

Sinon, je sais pas si c'est un vrai SDF mais il est malin le mec. Jouer sur la "concurrence" des religions, fallait y penser.

il n a rien d un sdf, t as plus envie de lui prendre son argent que de lui en donner

mais que celle des Chretiens, histoire de creer une depression et un nouveau flux d argent :o