Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Pour les partisans du moindre....effort: Apprenez ce qu´est....le plasma de quark-gluones D'accord j'ai cru que tu parlais du plasma de l'univers. Merci pour ces informations c'est enrichissant. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 D'accord j'ai cru que tu parlais du plasma de l'univers. Merci pour ces informations c'est enrichissant. Moi je connais qu'un seul Plasma(quatrième état de la matière). C'est quoi cet Plasma de l'univers dont je n'ai jamais entendu parlé ? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Moi je connais qu'un seul Plasma(quatrième état de la matière). C'est quoi cet Plasma de l'univers dont je n'ai jamais entendu parlé ? plasma astrophysique, une matière qui représente la grande proportion de l'espace en dehors des galaxies, étoiles et planètes. Source : Plasma - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Le truc de fumée ce sont des scientifiques qui le disent, alors si cela te fait rire... De quels scientifiques tu parles ? Jimmy Cliff ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 De quels scientifiques tu parles ? Jimmy Cliff ? :confused: Recherche merveilleuse : la fumée cosmique Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Recherche merveilleuse : la fumée cosmique :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 :roflmao::roflmao::roflmao: :p .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 :p .......... Merci pour le fou rire :p Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Merci pour le fou rire :p A ton service l'ami. :04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 à ma connaissance c'est : wa dja3alna min alma koul chai hay , et non pas wa dja3alna min addoukhan koul chai hay Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 à ma connaissance c'est : wa dja3alna min alma koul chai hay , et non pas wa dja3alna min addoukhan koul chai hay לאחר מכן הוא פנה לשמים כשזה היה עשן ואמר אליו ולכדור הארץ: ". בואו שניכם רצון או מאונס" שניהם אמרו: "אנחנו באים ברצון." Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 à ma connaissance c'est : wa dja3alna min alma koul chai hay , et non pas wa dja3alna min addoukhan koul chai hay L'eau pour les êtres vivants "7ay". On parle plutôt de l'univers qui n'est pas "7ay". Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 L'eau pour les êtres vivants "7ay". On parle plutôt de l'univers qui n'est pas "7ay". Ah bon ! Parce que l'univers est figé yak ? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Ah bon ! Parce que l'univers est figé yak ? Non parce que l'univers n'est pas compté parmis "ala7ya2", il compté dans la catégorie "alyabiss". Ala7ya2 : Toi, moi, les arbres, les animaux, les bactéries... etc. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 à ma connaissance c'est : wa dja3alna min alma koul chai hay , et non pas wa dja3alna min addoukhan koul chai hay Oups!!!! il y une entorse a ce verset puisqu'il est dit ailleurs que le diable a été crée a partir du feu...donc il y a un ( hai ) vivant autrement que par l'eau. ????? tanakod Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Oups!!!! il y une entorse a ce verset puisqu'il est dit ailleurs que le diable a été crée a partir du feu...donc il y a un ( hai ) vivant autrement que par l'eau. ????? tanakod Pas seulement le diable, les anges aussi. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Non parce que l'univers n'est pas compté parmis "ala7ya2", il compté dans la catégorie "alyabiss". Ala7ya2 : Toi, moi, les arbres, les animaux, les bactéries... etc. Tu te goures mon vieux , l'univers est vivant , ça bouge et ça se transforme ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Oups!!!! il y une entorse a ce verset puisqu'il est dit ailleurs que le diable a été crée a partir du feu...donc il y a un ( hai ) vivant autrement que par l'eau. ????? tanakod oui, wa Adam min tourab n'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Tu te goures mon vieux , l'univers est vivant , ça bouge et ça se transforme ! Ok mon jeune :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Et que dit le Coran sur cette créature mi-poisson mi-amphibien , n'est-elle pas une forme de transition dans l'évolution ? :D [YOUTUBE]ORNl2tdC20w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 plasma astrophysique, une matière qui représente la grande proportion de l'espace en dehors des galaxies, étoiles et planètes. Source : Plasma - Wikipédia La grande proportion de l'espace(univers connu) se compose de Dark Energy(environ 70%). La matière ordinaire ne représente que 4% de L'univers et la Dark matter 16%. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 La grande proportion de l'espace(univers connu) se compose de Dark Energy(environ 70%). La matière ordinaire ne représente que 4% de L'univers et la Dark matter 16%. Merci pour ces informations. Sinon j'aime bien ton avatar ^^ Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Non parce que l'univers n'est pas compté parmis "ala7ya2", il compté dans la catégorie "alyabiss". Ala7ya2 : Toi, moi, les arbres, les animaux, les bactéries... etc. Je pense que tu voulais dire AldjamadVs Al7ay. :o Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Et que dit le Coran sur cette créature mi-poisson mi-amphibien , n'est-il pas une forme de transition dans l'évolution ? :D Belle vidéo, apaisante, merci pour le partage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Je pense que tu voulais dire AldjamadVs Al7ay. :o Oui c'est mieux, merci frère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts