pmat 276 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 La gloire ne peut venir qu'après la peine tout en sachant que la gloire est a dieu -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Qui peut nous dire ou nous faire croire le contraire Que c'est après l'effort qu'on atteindre le réconfort Et ce , est dans tout Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 La gloire ne peut venir qu'après la peine tout en sachant que la gloire est a dieu -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Qui peut nous dire ou nous faire croire le contraire Que c'est après l'effort qu'on atteindre le réconfort Et ce , est dans tout oui je suis d accord avec toi parce que l espoir rends les moments difficiles supportables et selon les convictions que l on a ,la patience fini par porter ses fruits sbo3 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 oui je suis d accord avec toi parce que l espoir rends les moments difficiles supportables et selon les convictions que l on a ,la patience fini par porter ses fruits sbo3 oui omri âpre la pluie vient le soleil et que l'orage ne dure jamais Citer Link to post Share on other sites
lakifeuzdunet 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 bien sur que le contraire existe:D ya toujours des exeptions a la regle:D ah je reve de gagner le gros lot juste en grattant ce fameux ticket millionaire la gloire et la classse:D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 l'important c'ets rapelé que la gloir et le bonheur ne dur jamais, il est telement efemére dans la vie de l'homme.. d'apré Shopenhawer, seul la soufrance et la peine est réel... parce que le bonnheur n'est que la realisation d'un réve ou un desir est ce besoin et monque c'est ce qui symbolise la soufrance... mais une foi le but attint il ne peu resté eternelle.. parce que soi il survien un autre probléme soi il se passe rien et l'enui s'instal, donc le retour a l'etat inissial de soufrance d'un manque d'un desir .. si vous n'avai pas compri ca, alor vous avai un probléme :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 l'important c'ets rapelé que la gloir et le bonheur ne dur jamais, il est telement efemére dans la vie de l'homme.. d'apré Shopenhawer, seul la soufrance et la peine est réel... parce que le bonnheur n'est que la realisation d'un réve ou un desir est ce besoin et monque c'est ce qui symbolise la soufrance... mais une foi le but attint il ne peu resté eternelle.. parce que soi il survien un autre probléme soi il se passe rien et l'enui s'instal, donc le retour a l'etat inissial de soufrance d'un manque d'un desir .. si vous n'avai pas compri ca, alor vous avai un probléme :p bonjour sd&rr c'est aussi dire quand l'un peu, l'autre ne peu pas et l'un aura prit le train l'autre fera tres longtemps des rondes dans la garre sur les quais Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 La gloire ne peut venir qu'après la peine tout en sachant que la gloire est a dieu -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Qui peut nous dire ou nous faire croire le contraire Que c'est après l'effort qu'on atteindre le réconfort Et ce , est dans tout c'est comme dans ma signature : "les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de réelle valeur ainsi on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice " Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 La gloire ne peut venir qu'après la peine tout en sachant que la gloire est a dieu -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Qui peut nous dire ou nous faire croire le contraire Que c'est après l'effort qu'on atteindre le réconfort Et ce , est dans tout sauf pour moi! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 c'est comme dans ma signature : "les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de réelle valeur ainsi on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice " bonjour doudou belle et vrais citation on le dira etre fils et fille a papa et ne pas ressentir le besoins des chose comme tout le monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 sauf pour moi! bonjour Aguekkid tu en a de la chance peut etre que tu ne t'est pas penché sur la question Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 bonjour Aguekkid tu en a de la chance peut etre que tu ne t'est pas penché sur la question la chance a de la chance de m'avoir! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 la chance a de la chance de m'avoir! qui se glorifie la main qui lance le projectil ou le projectil qui touche en plus sa cible alors que l'un et l'autre n'ont ete que des outils des instruments pour la volonté du cerveau bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 qui se glorifie la main qui lance le projectil ou le projectil qui touche en plus sa cible alors que l'un et l'autre n'ont ete que des outils des instruments pour la volonté du cerveau bien a toi C'est une fonction exponenetielle, ou une théorie physique? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 C'est une fonction exponenetielle, ou une théorie physique? Aguellid par ta questiion tu es sortie du principe civile ce sont las des etats que peu de gen ne voient et ne ressentent mais ils existent sous les termes de la responsabilité entreprendre, se donner des buts enfin tout ou il se manifeste le JE et le MOI alors que celui qui tombe que fait il? ma teorie n'est que qui sommes nous? que faisons nous ou on a le choix avec un code de la vie qui est le bien et le mal et au nom de quoi et de qui? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Aguellid par ta questiion tu es sortie du principe civile ce sont las des etats que peu de gen ne voient et ne ressentent mais ils existent sous les termes de la responsabilité entreprendre, se donner des buts enfin tout ou il se manifeste le JE et le MOI alors que celui qui tombe que fait il? Je m'en fous de tout ça! prnez la vie comme elle vient! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Je m'en fous de tout ça! prnez la vie comme elle vient! a ta guise Aguellil heureux les gens ne desirant pas plus mais si c'est moi qui detien la fontaine pour boire et que t'est soif? tu passerais ton chemin tu ne me demanderais pas un peu d'eau? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 a ta guise Aguellil heureux les gens ne desirant pas plus mais si c'est moi qui detien la fontaine pour boire et que t'est soif? tu passerais ton chemin tu ne me demanderais pas un peu d'eau? Je demanderais de l'eau si tu refuses je te tue et je bois Citer Link to post Share on other sites
nardjisse 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 d'apré Shopenhawer, seul la soufrance et la peine est réel... mais une foi le but attint il ne peu resté eternelle.. parce que soi il survien un autre probléme soi il se passe rien et l'enui s'instal, donc le retour a l'etat inissial de soufrance d'un manque d'un desir .. :p je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, puisque on peut vivre dans le bonheur de voir: la réussite de nos proches, d'être s'atisfer de tous qu'allah noua a donné ,d'aimer et être aimer , et ça n'empêche pas d'avoir des obstacles, et des moments difficiles. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Je demanderais de l'eau si tu refuses je te tue et je bois pas mal tu joue la carte que la vie est ton droit entierement de ton avis mais que faire du tu ne tueras point mais tu dis que tu demandera de l'eau est donc tu est juste malhereusement ce droit Aguellid c'est justement ce que j'essaye de te dire il y en a qui se sont emparer de toutes les sources et empeches les autres d'en beneficier un exemple combien peuvent avoir un logement pour 150 millions chez nous Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 pas mal tu joue la carte que la vie est ton droit entierement de ton avis mais que faire du tu ne tueras point mais tu dis que tu demandera de l'eau est donc tu est juste malhereusement ce droit Aguellid c'est justement ce que j'essaye de te dire il y en a qui se sont emparer de toutes les sources et empeches les autres d'en beneficier un exemple combien peuvent avoir un logement pour 150 millions chez nous Si ça te procure du bonheur de les secourir fais le! sinon y'a autre chose à voir ds ta ptite vie! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Si ça te procure du bonheur de les secourir fais le! sinon y'a autre chose à voir ds ta ptite vie! c'est du ne te preocuppe pas pour autrui dieu y pourvoiera Aguellid mais je vois des choses et je sait des choses par exemple est ce que personne ne pouvait arrete hitler en 40? dieu lui meme ne le pouvait il pas? quand abel et cain se batterent y avait il pas moyen d'empecher que l'un d'eux meure le createur nous laisse libre arbitre si tu as compris ou je veux en venir on aura beaucoup de reponse pour le reste pour evite la loi du plus fort ou il est question du droit et de justice car on est tous different en esprit, en phisique en taille et moyen pecunier et meme familier c'est pourquoi el houda pour trancher entre les hommes Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 c'est du ne te preocuppe pas pour autrui dieu y pourvoiera Aguellid mais je vois des choses et je sait des choses par exemple est ce que personne ne pouvait arrete hitler en 40? dieu lui meme ne le pouvait il pas? quand abel et cain se batterent y avait il pas moyen d'empecher que l'un d'eux meure le createur nous laisse libre arbitre si tu as compris ou je veux en venir on aura beaucoup de reponse pour le reste pour evite la loi du plus fort ou il est question du droit et de justice car on est tous different en esprit, en phisique en taille et moyen pecunier et meme familier c'est pourquoi el houda pour trancher entre les hommes je ne crois pas en dieu! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 je ne crois pas en dieu! tu en a de la chance pour l'instant Aguellid mais un vide se fera sentir en toi beaucoup l'on remplacer par beaucoup d'occupation mental intelectuelle prefessions materialisme militantisme en tout genre mais toujour il n'avait pas trouvé un nom a ce qui les interpelle onconsciement et qu'il ne maitrise pas ou le doute est toujour present meme chez le croyant moi je suis heureux parce que je croit je te respecte Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 tu en a de la chance pour l'instant Aguellid mais un vide se fera sentir en toi beaucoup l'on remplacer par beaucoup d'occupation mental intelectuelle prefessions materialisme militantisme en tout genre mais toujour il n'avait pas trouvé un nom a ce qui les interpelle onconsciement et qu'il ne maitrise pas ou le doute est toujour present meme chez le croyant moi je suis heureux parce que je croit je te respecte Moi aussi je te respecte, et je suis conscient de ton bonheur et de l'apaisement que procure la foi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Moi aussi je te respecte, et je suis conscient de ton bonheur et de l'apaisement que procure la foi. merci Aguellid oui la foie me procure ce que la vie ne me donne pas oui la foie elle est comme le pere ou la mere qui essuye les larme et explique les choses et nous rappelle la patience et la comprehenssion pour enfin etre dans le pardon sans condition oui la foie est la clef pour supporté la douleur et autrui et elle donne la force afin de suporter et aussi pour comprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts