dihya.roufi 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 [YOUTUBE]72aw5CpPp_8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 [YOUTUBE]72aw5CpPp_8[/YOUTUBE] Je préfère la version originale....sa sincerité Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Je préfère la version originale....sa sincerité of course !! mais j'aime bien poster les artistes algeriens dispérsés dans le monde ,ça me touche quand ils chantent le pays,c'est comme ça.. ils ont l'emotion plus que la voix ou la technique ... .. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 [YOUTUBE]72aw5CpPp_8[/YOUTUBE]Il y a comme un mélange de musique algérienne et de flamenco. J'aime bien. Par contre, je n'aime pas du tout les paroles de la chanson qui, en plus, ont parfois du mal à se fondre dans la musique. Ce n'est pas fluide. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts