Bourourou 11 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 il y a trois ans, j ai vu la meme scene au poste de douane algerienne a la frontiere tunisienne Oui il s'agissait de Louiza et ses petits ! Meskina, elle a été abattue par des gardes communaux suite à l'hystérie mondiale de la grippe aviaire ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Tout comme un prêtre doit en principe être chaste. il se sont déjà fait condamné par la justice humaine en attendant celle de Dieu quand ce grand jour arrivera.... Si tu parles de l'église catholique saches bien qu'elle est considérée comme une secte idolâtre depuis des siècles... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 C'est honteux, comment des personnes peuvent vivre avec des ordures partout, ces personnes qui jettent leurs déchets dehors comme ça, je suppose que leurs maisons sont clean ? qui'ils fassent la même chose dans la rue, mais bon le je m'en foutisme et le mot d'ordre, chacun pour soi ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Vous me faites rire quand vous dites que c'est à cause de L'exode rural Et la demographie galopante!!! Je peux le confirmer pas le negatif en donnant des exemples Je connais des medecins ,avocats,etc etc etc algerois de naissance sont sales Vous avez visité des cabinets d'avocats à Alger? Vous avez vu l'etat des cabinets des medecins à Alger? Avez vous vu une seule plante verte ds un cabinet d'un notaire Algerois? Que ni ni Quand t'as un ministre zaama qui jette sa cigarette par terre et il dirige le pays je vous laisse imaginer l'etat de notre nation Le probleme est culturelle L'Algerien de la ville ou de la campagne,medecin,universsitaire,voyou,chomeur etc etc etc aime la saleté ça fait parti de son patrimoine Qu'il soit Algerois ou un mec de la campagne c'est kif kif S'il soit illitré ou Intello,c'est kif kif en Algerie Donc arreter de dire n 'importe quoi Si vous voulez regler le probleme,il faut le traiter par la racine Sinon l'algerie restera sale tant que le systeme reste en place Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 :eek::eek::eek: à ce point !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts