helena 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 " aujourd hui c est le bal des faux culs" :mdr: :mdr: :mdr: Itele Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Faux *** Besancenot?? Il a toujours été contre toutes les interventions...cohérent avec lui même.. On peut critiquer beaucoup de choses chez lui...mais faux *** je ne pense pas... Qu'est ce qui te fait dire ça? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Faux *** Besancenot?? Il a toujours été contre toutes les interventions...cohérent avec lui même.. On peut critiquer beaucoup de choses chez lui...mais faux *** je ne pense pas... Qu'est ce qui te fait dire ça? Je pense qu'Helena rapporte les affirmations de Besancenot sur I Télé plutôt qu'elle ne l'invective. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 " aujourd hui c est le bal des faux culs" :mdr: :mdr: :mdr: Itele Les soldats syriens sur qui risquent de tomber les bombes ont besoin de tous les soutiens. Vous qui êtes tranquilles derrière votre clavier pensez à eux. Ne faites pas la fine bouche. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Faux *** Besancenot?? Il a toujours été contre toutes les interventions...cohérent avec lui même.. On peut critiquer beaucoup de choses chez lui...mais faux *** je ne pense pas... Qu'est ce qui te fait dire ça? Pax je me suis mal exprimee ce st bessanssenot qui dit ca :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Les soldats syriens sur qui risquent de tomber les bombes ont besoin de tous les soutiens. Vous qui êtes tranquilles derrière votre clavier pensez à eux. Ne faites pas la fine bouche. c est a moi que tu dis ca ecoute hormis les manifs je ne vois pas ce que je pourrais faire ?? et toi non plus !! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Je pense qu'Helena rapporte les affirmations de Besancenot sur I Télé plutôt qu'elle ne l'invective. AN Nisr tu as tout de suite compris :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 exact il a une position non deroutante quoique je ne suis pas d'accord avec son approche politique il et trop vague Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 AN Nisr tu as tout de suite compris :D Les guillemets m'ont été d'un grand secours :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts