pmat 276 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 la mode certain pays la subisse les famille dans tout les pays du monde subisse des modes qu'eux et leurs progéniture n'ont jamais désire ou de plus en plus on a plus le choix comme pour les grosse tailles ou de plus en plus le monde est très mal habiller c'est du n'importe quoi bonjour La mode certain pays la subisse Qui fait la mode pour les pays arabe et musulman? Par exemple les experts pour vous aider a vous vendre vous dirons couper ici et la Les termes sont, mettez en valeur Et si bien si vous accepter il faudra presque tout enlever Puis on a ces gens qui se sont habituer avec leurs images Et les entreprises des modes ne font que çà crée que ce qui met en valeur Si bien que les citoyens du correct subissent des modes qu'eux ou leurs familles n'ont pas voulu Mais c'est la seule qui est abordable en prix Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 qui est content de la mode qui trouve ce qui lui plait est ce que le simle fait de mettre son joguing peut parautre pour certain avoir le meilleur habit du monde et il sont capable de se marier avec l'addidas Citer Link to post Share on other sites
lakifeuzdunet 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 la mode certain pays la subisse les famille dans tout les pays du monde subisse des modes qu'eux et leurs progéniture n'ont jamais désire ou de plus en plus on a plus le choix comme pour les grosse tailles ou de plus en plus le monde est très mal habiller c'est du n'importe quoi bonjour La mode certain pays la subisse Qui fait la mode pour les pays arabe et musulman? Par exemple les experts pour vous aider a vous vendre vous dirons couper ici et la Les termes sont, mettez en valeur Et si bien si vous accepter il faudra presque tout enlever Puis on a ces gens qui se sont habituer avec leurs images Et les entreprises des modes ne font que çà crée que ce qui met en valeur Si bien que les citoyens du correct subissent des modes qu'eux ou leurs familles n'ont pas voulu Mais c'est la seule qui est abordable en prix subir ne veut pas dire forcément suivre Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 on sui pas la mode parce que les prix sont plus abordable bien au contraire.. et on la sui pas parce qu'on la trouve tres belle (je la trouve souvent moche) le probléme qu'est qu'on est tres influancé par la societé.. tout le monde a remarqué que les gens s'organise en groupe entre eux. pour entré dans ce groupe faut avoir des critére acceptable pour eux .. alor si on sui pas la mode, on risque d'etre marginalisé .. pour moi je ne suis dans aucun groupe ou clicke.. je sui pas la mode je suis marginalisé et je m'en tap.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 subir ne veut pas dire forcément suivre lakifeuz çà c'est le coté demonstratif du nombre des comportement par contre il y a des famille qui subisse des modes et ce depuis l'adolessance de leurs enfants si bien que la juppe pour fille n'existe plus si bien que nos jeunes fille sont toute en gens et ect...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 tous nos enfants sont en pantalon et en grandissant il le gardent de nos jour nos enfants filles maries sont en pantalon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts