Jonquille 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 On comprend qu'elle ait été retirée:mdr: L’Agence France Presse a retiré de sa banque de données une photo de François Hollande, prise lors de la visite du chef de l’Etat dans une école du Nord à l’occasion de la rentrée scolaire « pour des raisons éditoriales ». En visite ce mardi dans une école de Denain, dans le Nord, à l’occasion de la rentrée scolaire, François Hollande s’est bien évidemment prêté au jeu des photographes. Pour le meilleur, et visiblement, surtout, pour le pire. Un portrait du chef de l’Etat a en effet été retiré dans l’après-midi de son fil photos par l’AFP. « Pour des raisons éditoriales, cette image a été retirée. S'il vous plaît, retirez-la de tous vos systèmes. Nous sommes désolés pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre collaboration » a expliqué l’Agence France Presse. « Aujourd’hui, c’est la rentrée » Installé au bureau de la maîtresse, François Hollande pose devant le tableau où a été inscrit un petit message de bienvenue à l’attention des élèves : « Aujourd’hui, c’est la rentrée ». Le président de la République y apparaît avec un sourire un peu idiot il faut bien l’avouer. Afin de s’assurer que les médias ne l’utilisent pas, l’AFP a barré l’image d’une croix rouge et ajouté la mention « mandatory kill » (à détruire obligatoirement). Mais c’était sans compter sur le web, où rien ne reste jamais inconnu très longtemps. La photo interdite de François Hollande | Planet Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Il manque un petit lapin dessiné au tableau...et une tache de chocolat sur la chemise...Mr Sekini au travail Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 On comprend qu'elle ait été retirée:mdr: L’Agence France Presse a retiré de sa banque de données une photo de François Hollande, prise lors de la visite du chef de l’Etat dans une école du Nord à l’occasion de la rentrée scolaire « pour des raisons éditoriales ». En visite ce mardi dans une école de Denain, dans le Nord, à l’occasion de la rentrée scolaire, François Hollande s’est bien évidemment prêté au jeu des photographes. Pour le meilleur, et visiblement, surtout, pour le pire. Un portrait du chef de l’Etat a en effet été retiré dans l’après-midi de son fil photos par l’AFP. « Pour des raisons éditoriales, cette image a été retirée. S'il vous plaît, retirez-la de tous vos systèmes. Nous sommes désolés pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre collaboration » a expliqué l’Agence France Presse. « Aujourd’hui, c’est la rentrée » Installé au bureau de la maîtresse, François Hollande pose devant le tableau où a été inscrit un petit message de bienvenue à l’attention des élèves : « Aujourd’hui, c’est la rentrée ». Le président de la République y apparaît avec un sourire un peu idiot il faut bien l’avouer. Afin de s’assurer que les médias ne l’utilisent pas, l’AFP a barré l’image d’une croix rouge et ajouté la mention « mandatory kill » (à détruire obligatoirement). Mais c’était sans compter sur le web, où rien ne reste jamais inconnu très longtemps. La photo interdite de François Hollande | Planet retouchée non???? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 incroyable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon dieu qui gouverne ce pauvre monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Oh purée le regard de killer, le Bachar va se tenir à carreaux après ça ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Alors heureux ? Oui très heureux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Alors heureux ? Oui très heureux ! lcl :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 lcl :mdr::mdr::mdr: Puis-je ? Oui :mad: Je l'aurai un jour , je l'aurai :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 On comprend qu'elle ait été retirée:mdr: L’Agence France Presse a retiré de sa banque de données une photo de François Hollande, prise lors de la visite du chef de l’Etat dans une école du Nord à l’occasion de la rentrée scolaire « pour des raisons éditoriales ». En visite ce mardi dans une école de Denain, dans le Nord, à l’occasion de la rentrée scolaire, François Hollande s’est bien évidemment prêté au jeu des photographes. Pour le meilleur, et visiblement, surtout, pour le pire. Un portrait du chef de l’Etat a en effet été retiré dans l’après-midi de son fil photos par l’AFP. « Pour des raisons éditoriales, cette image a été retirée. S'il vous plaît, retirez-la de tous vos systèmes. Nous sommes désolés pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre collaboration » a expliqué l’Agence France Presse. « Aujourd’hui, c’est la rentrée » Installé au bureau de la maîtresse, François Hollande pose devant le tableau où a été inscrit un petit message de bienvenue à l’attention des élèves : « Aujourd’hui, c’est la rentrée ». Le président de la République y apparaît avec un sourire un peu idiot il faut bien l’avouer. Afin de s’assurer que les médias ne l’utilisent pas, l’AFP a barré l’image d’une croix rouge et ajouté la mention « mandatory kill » (à détruire obligatoirement). Mais c’était sans compter sur le web, où rien ne reste jamais inconnu très longtemps. La photo interdite de François Hollande | Planet il a le sourire de feu hdidwane... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 C'est vrai des fois les photos ne sont pas toujours à notre avantage , un oeil qui se ferme, un postillon, une crotte de nez ...:mdr: l'accident mais là purée je crois qu'on atteint des sommets... Hahahahaha:mdr: Tête de niais et pourtant j'vous l'dis: c'est pas dans mes habitudes de me foutre de la gueule des gens, physiquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Puis-je ? Oui :mad: Je l'aurai un jour , je l'aurai :D efficacité pas cher c'est la maaf que jpréfere c'est la maaf:mdr: la pub mnin djini ndjik :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 C'est vrai des fois les photos ne sont pas toujours à notre avantage , un oeil qui se ferme, un postillon, une crotte de nez ...:mdr: l'accident mais là purée je crois qu'on atteint des sommets... Hahahahaha:mdr: Tête de niais et pourtant j'vous l'dis: c'est pas dans mes habitudes de me foutre de la gueule des gens, physiquement. Bon appétit pour ceux qui passent à table :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 efficacité pas cher c'est la maaf que jpréfere c'est la maaf:mdr: la pub mnin djini ndjik :D Je t'aurai un jour je t'aurai :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Bon appétit pour ceux qui passent à table :confused: Oui c'est ca bon app:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Je t'aurai un jour je t'aurai :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 quelle tête de plouc ... on n'est pas aidé, pauvres de nous ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 quelle tête de plouc ... on n'est pas aidé, pauvres de nous ... C'est un président "normal":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 C'est un président "normal":D normal c'est vite dit ... on dirait un bouseux de la Creuse qui a gagné une friteuse à la foire aux bestiaux du chef lieu de canton ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ahahahaaaa!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j'en peux plus jonquitte je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai envie de bouffer ma carte han t'es encartée au PS!!!! grillée!!! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Hihihi je viens de voir la photo au petit journal :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: je rigole mais j'ai envie de m'étrangler Celle ci ferait une belle affiche de campagne pour 2017:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 dis-moi que c'est photoshop :confused: Bin non,c'est des photos prises sur le vif:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ma carte d'identité :mdr::mdr::mdr: c'est pire oui c'est vrai! :mdr: mais bon je préfère 10 flamby que 1 sarko sérieux. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Si on cessait d'exiger la perfection en tout de nos politiciens Peut-être auraient-ils plus de temps pour fignoler leurs dossiers Je trouve cette photo expressive Pas du tout choquante Il est au naturel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts