Blacky 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oui elle est modératrice Depuis quand ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Depuis quand ? :confused: j'en sais rien moi ... on m'a dit qu'elle est modératrice, je me suis pas posé de questions ... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 attends le résultat ...:mdr: c'est pas gagné encore c'est le geste qui compte et c'est déjà beaucoup à mes yeux même si ça ne donne pas de résultat Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 j'en sais rien moi ... on m'a dit qu'elle est modératrice, je me suis pas posé de questions ... Ok :confused: Heureusement que j'ai de bonnes relations avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Ok :confused: Heureusement que j'ai de bonnes relations avec elle :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 On comprend qu'elle ait été retirée:mdr: L’Agence France Presse a retiré de sa banque de données une photo de François Hollande, prise lors de la visite du chef de l’Etat dans une école du Nord à l’occasion de la rentrée scolaire « pour des raisons éditoriales ». En visite ce mardi dans une école de Denain, dans le Nord, à l’occasion de la rentrée scolaire, François Hollande s’est bien évidemment prêté au jeu des photographes. Pour le meilleur, et visiblement, surtout, pour le pire. Un portrait du chef de l’Etat a en effet été retiré dans l’après-midi de son fil photos par l’AFP. « Pour des raisons éditoriales, cette image a été retirée. S'il vous plaît, retirez-la de tous vos systèmes. Nous sommes désolés pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre collaboration » a expliqué l’Agence France Presse. « Aujourd’hui, c’est la rentrée » Installé au bureau de la maîtresse, François Hollande pose devant le tableau où a été inscrit un petit message de bienvenue à l’attention des élèves : « Aujourd’hui, c’est la rentrée ». Le président de la République y apparaît avec un sourire un peu idiot il faut bien l’avouer. Afin de s’assurer que les médias ne l’utilisent pas, l’AFP a barré l’image d’une croix rouge et ajouté la mention « mandatory kill » (à détruire obligatoirement). Mais c’était sans compter sur le web, où rien ne reste jamais inconnu très longtemps. La photo interdite de François Hollande | Planet :mdr: Le sourire de JOCKER loool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts