Jump to content

Aimez vous danser ?

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon pour répondre un peu sérieusement aux sujet sérieux de zizi :D

moi je sais pas du tout danser, dans les mariages je m'assoie je bouffe, le jour de mon mariage ils peuvent m'attendre ceux qui pensent que je vais danser :D

bon pour répondre un peu sérieusement aux sujet sérieux de zizi :D

moi je sais pas du tout danser, dans les mariages je m'assoie je bouffe, le jour de mon mariage ils peuvent m'attendre ceux qui pensent que je vais danser :D

Il faut apprendre car un jour ton mari te demandera une chtitha ...et tu regrettera de ne pas apprendre..

Dans chaque pays du monde la danse folklorique reunit hommes et femmes sauf dans les pays musulmans , excepté le folklore kabyle , qu'on a malheureusement tendance a le voir disparaitre.

ils le font encore en Kabylie :D

et même ici les mariages mixtes en soirée ça devient trop courant

je me suis toujours posé cette question et si je tombe sur une belle famille danseuse qui m'impose tassdira et danser et tout le tralala ???? quel cauchemar !!! mais chiche je ne danserai pas :D je ne danserais que pour mon mari en solo pour le faire rire :D

Dans chaque pays du monde la danse folklorique reunit hommes et femmes sauf dans les pays musulmans , excepté le folklore kabyle , qu'on a malheureusement tendance a le voir disparaitre.

J'aime tout dans ma culture kabyle sauf ça!!!!

Je n'aime pas quand les deux sexes sont mélangés ...Chez moi, c'est niet niet

Les hommes leur fête, nous avons la nôtre:busted_blue:

ils le font encore en Kabylie :D

et même ici les mariages mixtes en soirée ça devient trop courant

je me suis toujours posé cette question et si je tombe sur une belle famille danseuse???? quel cauchemar !!! mais chiche je ne danserai pas :D je ne danserais que pour mon mari en solo pour le faire rire :D

Ne lui ecrases surtout pas le pieds :mdr: