Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Un conseils , vaut mieux lui preparer une chtitha a manger qu'a danser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Bon ce n'est pas du rock mais de la transe :D [YOUTUBE]Hghdq7txVFI[/YOUTUBE] A mon avis , ya qque chose qui les demange aux coucougnettes :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Ahhh, tenir une femme dans ses bras et danser la salsa!!!! Celui qui n'a pas testé, n'a pas vécu...:zoo_dog: J'ai dansé ça avec ma suissesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Bonsoir, Mon reve c'est de voir un barbu en gandoura danser le rock avec une femme en nikab...:mdr: J'ai toujours imaginé ça moi aussi, bizarre.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 J'ai dansé ça avec ma suissesse! Ahh, la danse. Certains disent que c'est un prélude à l'amour... Bof, disons que c'est une joie de vivre. Dommage el khwanedjiya interdisent la danse.:ranting: On crée un peuple de complexés. Rien de plus beau et de plus naturel qu'un couple qui danse. C'est la vie.:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Ahh, la danse. Certains disent que c'est un prélude à l'amour... Bof, disons que c'est une joie de vivre. Dommage el khwanedjiya interdisent la danse.:ranting: On crée un peuple de complexés. Rien de plus beau et de plus naturel qu'un couple qui danse. C'est la vie.:zoo_dog: ABSOLUMENT ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 T"es completement reformeé alors !!! Tu veux dire déformée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Tu veux dire déformée :mdr: reformé c'est synonyme de inapte.....de danser , embrasser faire l'am....r:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Images de Rumba. La rumba, c'est lent. Les épaules ne doivent pas bouger. On se tient l'un éloigné de l'autre le regard plongeant dans celui de sa partenaire tout le temps de la danse... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 reformé c'est synonyme de inapte.....de danser , embrasser faire l'am....r:crazy: jcouni leu fronssé ... Ah ça:rolleyes: mais c'est comme le vélo:o Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 jcouni leu fronssé ... Ah ça:rolleyes: mais c'est comme le vélo:o Tu pedales quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Tu pedales quoi !! C'est le cas pour toi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Tu pedales quoi !! Regardez le mouvement de la main de la fille. Cela a un nom. C'est très joli comme effet. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Rumba figures de base. 16 Rumba Basic Figures - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Attention, des pros... Un peu trop. Mais quelle maîtrise! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Belles figures, moins extravagantes que la vidéo précédente. Mais la musique 3ayana au début... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Tango. L'occident dépravé diraient les boulahya... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 C'est cette Amérique que j'aime. Pas celle d'Obama bombardant la Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Tango. Antonio Banderas. The best... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 danser et qui n'aime pas danser j'adore grave mais je suis hyper extra nulle je danse chaque nuit avant de dormir mais si tu vois ce que je fais tu réalises qu'enfin ce n'est pas de la danse mais c'est de la mer** ( mouvements non coordonnés dans tous les sens mais sans aucun sens) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 danser et qui n'aime pas danser j'adore grave mais je suis hyper extra nulle je danse chaque nuit avant de dormir mais si tu vois ce que je fais tu réalises qu'enfin ce n'est pas de la danse mais c'est de la mer** ( mouvements non coordonnés dans tous les sens mais sans aucun sens) Attention, les séquences de film qu'on voit. Ils se sont entraînés 3 à 4 mois pour cette scène. Il ne faut pas croire. La meilleure solution: prendre des cours de danse... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Attention, les séquences de film qu'on voit. Ils se sont entraînés 3 à 4 mois pour cette scène. Il ne faut pas croire. La meilleure solution: prendre des cours de danse... oui oui je connais tous ces films pour les cours de danse j'en rêve mais il y a pas dans ma ville des cours de danse sur le net !!! bin non y a pas mieux qu'apprendre avec un partenaire dans une ambiance de groupe Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 oui oui je connais tous ces films pour les cours de danse j'en rêve mais il y a pas dans ma ville des cours de danse sur le net !!! bin non y a pas mieux qu'apprendre avec un partenaire dans une ambiance de groupe Je n'ai pas dit cours sur le net: - l'idéal: cours de danse en salle, - sinon, danser avec un assez bon partenaires chaque fois que cela est possible, - enfin, sinon, utiliser aussi le Net et danser devant une glace. Pour maîtriser, il faut 2 à 3 ans (cours une fois/semaine). Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Je n'ai pas dit cours sur le net: - l'idéal: cours de danse en salle, - sinon, danser avec un assez bon partenaires chaque fois que cela est possible, - enfin, sinon, utiliser aussi le Net et danser devant une glace. Pour maîtriser, il faut 2 à 3 ans (cours une fois/semaine). un jour nchallah je deviendrai une danseuse de salsa professionnelle :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 [YOUTUBE]DkpI5Mjee-Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts