Guest Serena1 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 :mdr: [YOUTUBE]6CCIDBK5ZzY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 :mdr: [YOUTUBE]6CCIDBK5ZzY[/YOUTUBE] on comprend vite apres les deux premieres minutes .... les musulmans s'etonne que quelqun puissent etre contre les precptes religieux ..et lui font un procés en regle pour ca ...rien de nouveau depuis des siecles ... le penser different ....derangera toujours les religieux ...... dois je preciser que je partage beaucoup de choses avec le monsieur mis sur la sellette dans cette emission ...par deux gars rappellant trop le souvenir de l'inquisition ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Mr. Belkarem je respecte votre avis. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 PS : excusez moi Serena, ce n'est pas du tout contre vous mais juste pour la phrase au-dessous de votre pseudonyme : "و قل ربي زدني علما" il n'y a pas de "ي" dans "ربي". C'est donc : "و قل ربِّ زدني علما". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts