Guest Serena1 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Vous faites partie de quelle categorie?:D [YOUTUBE]IGVH4aLqvqs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Un détenu de Guantanamo ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ça fait lamentablement désordre avec ta signature.... Reveilles toi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Un détenu de Guantanamo ! Un gentil alors... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Vous faites partie de quelle categorie?:D ni de l'une ni de l'autre. za3ma, tu es gentille ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 [YOUTUBE]-WoQsLZmynY[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 ni de l'une ni de l'autre. za3ma, tu es gentille ? Avec les gentilles (gentils) Un peu mechante (pas trop) avec les mechantes (mechants):evil: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Avec les gentilles (gentils) Un peu mechante (pas trop) avec les mechantes (mechants):evil: tu es une girouette. tu ne peux pas être toi-même ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Da3ssouka....la femme de ton avatar elle a pas mis de nouvelles lentilles?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 je ne peux pas dire si je suis gentille ou méchante c'est aux autres d'en conclure Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Vous faites partie de quelle categorie?:D [YOUTUBE]IGVH4aLqvqs[/YOUTUBE] je me vois bien dans la catégorie des gentils ...mais ça reste ma propre vision :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Sans parler des méchants qui peuvent avoir des moments de gentillesse ..........et des gentils avec X et méchants avec Y Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Vous faites partie de quelle categorie?:D Très ........................très méchante evilguy: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 C'est un peu caricatural cette dichotomie puisque l'être humain est complexe, nous sommes tous gris, certains gris clair, d'autres gris foncés et d'autres noirs lol Sinon, je me pose pas trop cette question, disons qu'avec mes proches et ceux que j'aime, j'essaie d'être la meilleure possible, avec ceux dont je m'en fous, tant qu'on m'emmerde pas, je suis agréable, mais si une personne essaie de me faire du mal ou d'enfreindre mon intégrité, je sors les griffes et je zappe les gens pour pas m'encombrer. En général, tant que je sais pas à qui j'ai affaire, je suis neutre, je ne renvoie ni positif ni négatif. Après, on peut blesser sans le vouloir aussi, mais je m'estime correcte et pas mauvaise. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 cette manie de catégoriser tout et n'importe quoi ! ce qui est relatif EST R-E-L-A-T-I-F point barre. tout le monde est gentil tout le monde est méchant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 y a pas de gentils, ni de méchants, y a juste des conflits d'interets, des bas instincts, des vices et des conneries. personne n'est méchant gratuitement, sauf les psychopathes et encore là on ne peut pas vraiment parler de méchanceté gratuite. la notion de bons ou de mauvais est à géométrie variable, tout dépend de ce que nous sommes, de ce que nous avons vécu, hier j'ai discuté avec un gars qui avait fait 3 mois de prison, il m'avait raconté comment son séjour entre 3 murs de béton et un autre en fer s'est déroulé... et il m'a parlé d'un monsieur qu'ils appelait "Candia" ...la cinquantaine...il a pris pour 8 mois. il s'est pointé à une épicerie, et il a demandé une boite de lait en poudre pour bébé, quand il l'a reçu il s'est retourné pour s'en aller sans payer, l'épicier s'est précipité vers lui, et l'a empéché de partir, l'autre n'a rien voulu savoir, son bébé (une bibiya plus tôt) n'arrêtait pas de pleurer ... alors, en constatant qu'on ne lui céderait pas son butin il sorti une lame et a menacé avec le vendeur. des gens sont intervenus, et la police l'a emmené. qui est le méchant dans cette histoire...le bébé? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Pour ceux qui m'aime, je suis le plus gentil, ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Les gentils et les mechants...ainsi est fait le monde Les 2 sont dans l'un et l'autre. Oui, la méchanceté existe chez le gentil et la gentillesse existe chez le méchant. Ça dépend ce que tu vas aller chercher chez l'autre. Si tu es douce et agréable, tu iras fouailler dans le côté gentil de la personne et tu te diras : oh quelle gentille personne! Si tu es agressive et mégère, tu iras farfouiller dans le côté méchant et tu auras droit à ses postillons colériques et tu penseras : quelle plaie cette personne! On est fait de tout... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Vous faites partie de quelle categorie?:D En fait Da3ssouka....Max est souvent assez méchant.....parcequ´il le vaut bien.....et le veut bien:D:D ....et les autres méritent bien cela:mad::mad: Ps: Tu as pas répondu....la femme de ton avatar a changé la couleur de ses lentilles?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 bofff...tu n'interesse personne le bug. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 =thanumi;3465536]Vous faites partie de quelle categorie?:D Très ........................très méchante evilguy: Je te crois:D je lis tes reponses sans pouvoir repondre:( Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 y a pas de gentils, ni de méchants, y a juste des conflits d'interets, des bas instincts, des vices et des conneries. personne n'est méchant gratuitement, sauf les psychopathes et encore là on ne peut pas vraiment parler de méchanceté gratuite. la notion de bons ou de mauvais est à géométrie variable, tout dépend de ce que nous sommes, de ce que nous avons vécu, hier j'ai discuté avec un gars qui avait fait 3 mois de prison, il m'avait raconté comment son séjour entre 3 murs de béton et un autre en fer s'est déroulé... et il m'a parlé d'un monsieur qu'ils appelait "Candia" ...la cinquantaine...il a pris pour 8 mois. il s'est pointé à une épicerie, et il a demandé une boite de lait en poudre pour bébé, quand il l'a reçu il s'est retourné pour s'en aller sans payer, l'épicier s'est précipité vers lui, et l'a empéché de partir, l'autre n'a rien voulu savoir, son bébé (une bibiya plus tôt) n'arrêtait pas de pleurer ... alors, en constatant qu'on ne lui céderait pas son butin il sorti une lame et a menacé avec le vendeur. des gens sont intervenus, et la police l'a emmené. qui est le méchant dans cette histoire...le bébé? il y a un prix à payer lorsqu'on est bon, tout comme lorsqu'on est mauvais, ce sont les bons qui ne peuvent refuser la note quand elle arrive Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 =thanumi;3465536] Je te crois:D je lis tes reponses sans pouvoir repondre Oh!!!! pauvre petite, je te fais peur??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts