Guest Zapata Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 C'était les Anglais,les Français(Louisiane) et les espagnole(Les territoires sud-ouest). Et les compagnies férroviaires américaines et la cavalerie américaine. Je sais pas si tu l a vu mais dans le cas contraire je te conseille vraiment Little Big Man avec Dustin Hoffman. Édifiant ! Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Et les compagnies férroviaires américaines et la cavalerie américaine. Je sais pas si tu l a vu mais dans le cas contraire je te conseille vraiment Little Big Man avec Dustin Hoffman. Édifiant ! Bonne nuit tout le monde. Je ne suis pas cinéphile,mais je vais essayer de le voir. :down: Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Pas celle de Bush ou d'Obama (l'ami des djihadistes en Syrie), mais celle des bâtisseurs. et pourtant, c'est ces mêmes batisseurs qui ont élie aussi bien Bush qu'Obama. et c'est avec l'argent de ces mêmes batisseurs (donc contribuables) que les guerres us sont financées. il ne faut pas se leurrer! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 comme c'est mignon ... les indiens devraient être accusés d'entrave à la civilisation ... !!! Oui,ils feraient mieux de suivre l'exemple de L'Algérie ou les berbérophones sont accusés d'êtres des Harkis Islamophobes dans leurs propres pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Arretez de vous la jouer humanistes...la vie est ainsi faite....ou sont les aborigenes d'australie et new-zeeland, les sud africains noirs...les gens sont cupides, ambitieux...ils fuient les guerres et cherchent des mondes meilleurs... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Arretez de vous les jouer humanistes...la vie est ainsi faite....ou sont les aborigenes d'australie et new-zeeland, les sud africains noirs...les gens son cupides, ambitieux...ils fuient les guerres et cherchent des mondes meilleures... Bien dit ! ça fait partie de la condition humaine,l'erreur est humaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Bien dit ! ça fait partie de la condition humaine,l'erreur est humaine. Tout a fait.. p.s: un petit hors sujet: Ils reprochent aussi aux musulmans d'etre pareils...or tous les peuples qui ont ete "conquis" gardent jusqu'a ce jour et leur identite et leurs langues et coutumes...car les musulmans n'avaient aucun interet expantioniste de ce bas monde....mais une mission divine. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Les croisés disaient ça aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 TA COMPARAISON EST FAUSSE Les croisés disaient ça aussi.... aucune comparaison entre une fausse religion et la VRAIE RELIGION. stp reston dans le sujet. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 lol ...excuse moi.....mais je crois savoir que les croisés avaient le sentiment profond de détenir la vérité et que leur religion était la seule véritable....tout comme toi maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 HORS SUJET...desolee lol ...excuse moi.....mais je crois savoir que les croisés avaient le sentiment profond de détenir la vérité et que leur religion était la seule véritable....tout comme toi maintenant Sauf que les resultats ont bien montre leurs profondes intentions: Effacement total de l'identite des peuples...et vol des terres et resources.. Montre moi un seul pays ou les musulmans sont passes et ou la langue de ce pays a ete effacee par force...par la fatihines. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Sauf que les resultats ont bien montre leurs profondes intentions: Effacement total de l'identite des peuples...et vol des terres et resources.. Montre moi un seul pays ou les musulmans sont passes et ou la langue de ce pays a ete effacee par force...par la fatihines. L'Algérie :mdr: Enfin ils peuvent toujours essayer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Bien dit ! ça fait partie de la condition humaine,l'erreur est humaine. L'horreur couscous, l'horreur. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 L'horreur couscous, l'horreur. Hihihihi :giggle Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 Tu as raison Merci. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 ^ Cette photo s'intitule zouafar/zoufria foug pouttrila à New York(Central Park en arrière plan)! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts