djallalnamri 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 à mon avis le président qui représente mieux le rêve Américain c'est Hoover,il était orphelin. Il quitta la maison de son oncle pour le West Coast à 14 ans. Je ne me rappelle pas très bien mais je pense qu'il a rejoint l'université de Stanford(à cette époque il n'était pas aussi prestigieuse qu'aujourd’hui) à 15 ans ce qui est énorme. Il quitta les états unis pour travailler en Europe et en Asie(notamment en Chine) après avoir obtenu son diplôme d'ingénieur des mines. Il était aussi connus à l’échelle internationale qu'au USA.Il a fini par crée son propre entreprise et pour couronner le tout il annonça sa candidature à l’élection présidentielle. le rêve américain ... c'est un peu comme le rêve français en Algérie ... c'est quelque chose de ... colonial ... n'est-ce pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 le rêve américain ... c'est un peu comme le rêve français en Algérie ... c'est quelque chose de ... colonial ... n'est-ce pas ??? C'est clair que les indiens l ont senti passer le cauchemar américain... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 C'est clair que les indiens l ont senti passer le cauchemar américain... il y a aussi les habitants d'Hiroshima et Nagasaki ... je pense que les U.s.a. sont le berceau du satanisme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 il y a aussi les habitants d'Hiroshima et Nagasaki ... je pense que les U.s.a. sont le berceau du satanisme ... Oppenheimer : " Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes " Quand au satanisme, tu leur donnes une trop grand importance, le mal est humain, il est en nous. Ni les japonais, ni les allemands ni les soviétiques n'auraient hésité à utiliser la bombe si l'avaient eu en leur main ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Pas celle de Bush ou d'Obama (l'ami des djihadistes en Syrie), mais celle des bâtisseurs. en gros, les pionniers qui ont bâtit en volant des terres et massacrant des peuples indigènes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 il y a aussi les habitants d'Hiroshima et Nagasaki ... je pense que les U.s.a. sont le berceau du satanisme ... t'es sérieux?? les japonais étaient des victimes sans défense lors de leurs attaques sur la Chine et du viol de nanking peut-être? Et la russie n'en a-t-elle pas profité pour envahir la moitié de l'URSS de façon tyrannique? ahlala, ces racismes... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 mes preferes : kennedy et clinton ils etaient les plus beaux :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 mes preferes : kennedy et clinton ils etaient les plus beaux :o Et M'Barek Obama meskine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 mes preferes : kennedy et clinton ils etaient les plus beaux :o Clinton beau :confused::confused: T'es sûre que tu te sens bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 mes preferes : kennedy et clinton ils etaient les plus beaux :o Deux obsédés sexuels :huh: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Et M'Barek Obama meskine ? :D ah oui, il degage beaucoup de charme aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Pour moi y a pas photo c'est Roosevelt, l incarnation du volontarisme humain et politique. Il a fait face non seulement à la maladie et à l handicap mais à la plus grande crise économique qu ait connu les etats unis. Oui,le pauvre était atteint du Polio,Roosevelt was on a whole different level,tho. Il était visionnaire il était le premier dans le monde à appliquer les idées théoriques d'un certain économiste britannique dont je ne me rappelle pas le nom. Il était aussi le premier président de toute l’histoire des états unis à s’adresser au peuple via les médias,il a réussi à atteindre 30 millions(de 120 millions) d'auditeurs sur une radio(fox ou cnn)il voulait mettre fin aux bank runs. Pour les républicunts c'était une intervention directe du gouvernement fédérale dans les affaires des Américains! haahah Hoover était idéaliste il a vécu et cru en le rêve Américain. C'était hors de question pour lui d'intervenir directement via les aides fédérales. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Clinton beau :confused::confused: T'es sûre que tu te sens bien :04: oui beau beau sourire :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 t'es sérieux?? les japonais étaient des victimes sans défense lors de leurs attaques sur la Chine et du viol de nanking peut-être? Et la russie n'en a-t-elle pas profité pour envahir la moitié de l'URSS de façon tyrannique? ahlala, ces racismes... hyper-sérieux ... même si je passe mon temps à regarder des fictions américaines ... je pense que les U.s.a. sont le berceau du satanisme - pas celui d'Anton Lavey - ... bien sûr ... c'est parce que politiquement je suis de tendance "conspirationniste" que je pense çà ... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Deux obsédés sexuels :huh: :mdr: who cares :o Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 le rêve américain ... c'est un peu comme le rêve français en Algérie ... c'est quelque chose de ... colonial ... n'est-ce pas ??? Non,le rêve Américain est très simple. Immigrer,s'imposer,s’épanouir,s’enrichir, trouver le bonheur ! C'est le rêve de tout homme c'est le rêve de gravir les échelons et l’échelle sociale avec ses propres capacités sans la hogra et le népotisme. En une seule phrase c'est d'avoir ce qu'on mérite . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Non,le rêve Américain est très simple. Immigrer,s'imposer,s’épanouir,s’enrichir, trouver le bonheur ! C'est le rêve de tout homme c'est le rêve de gravir les échelons et l’échelle sociale avec ces capacité sans la hogra et le népotisme. En une seule phrase c'est d'avoir ce qu'on mérite . comme c'est mignon ... les indiens devraient être accusés d'entrave à la civilisation ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 C'est clair que les indiens l ont senti passer le cauchemar américain... La plupart des Indiens étaient éradiqués par les maladies du vieux continent car leurs systèmes immunitaires n'avaient jamais connus de telles maladies donc ils n'ont jamais développés de résistances immunitaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 La plupart des Indiens étaient éradiqués par les maladies du vieux continent car leurs systèmes immunitaires n'avaient jamais connus de telles maladies donc ils n'ont jamais développés de résistances immunitaires. Tu plaisante sekssou ? Tu sais que ces salauds refilaient aux sioux des couvertures contaminées à la variole et à la maladie du charbon ? Qu ils leur ont volé leur terre au nom de la conquête de l'ouest ? Que les tuniques bleu ont massacré des villages entiers hommes femmes et enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Skoukssou ! :roflmao: On dit Sekssou pas skouksou :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Skoukssou ! :roflmao: On dit Sekssou pas skouksou :mdr::D C'est malin, mackia va me tomber dessus maintenant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 C'est malin, mackia va me tomber dessus maintenant :confused: Pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Pourquoi ? :confused: Laisse tomber, sinon c'est parti pour 15 pages :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Tu plaisante skoukssou ? Tu sais que ces salauds refilaient aux sioux des couvertures contaminées à la variole et à la maladie du charbon ? Qu ils leur volé leur terre au nom de la conquête de l'ouest ? Que les tuniques bleu ont massacré des villages entiers hommes femmes et enfants ? C'était les Anglais,les Français(Louisiane) et les espagnole(Les territoires sud-ouest). Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Laisse tomber, sinon c'est parti pour 15 pages :D D'accord ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts