Jump to content

Cette Amérique que j'aime...

Recommended Posts

C'était les Anglais,les Français(Louisiane) et les espagnole(Les territoires sud-ouest).

Et les compagnies férroviaires américaines et la cavalerie américaine.

Je sais pas si tu l a vu mais dans le cas contraire je te conseille vraiment Little Big Man avec Dustin Hoffman. Édifiant !

Bonne nuit tout le monde.

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pas celle de Bush ou d'Obama (l'ami des djihadistes en Syrie), mais celle des bâtisseurs.

et pourtant, c'est ces mêmes batisseurs qui ont élie aussi bien Bush qu'Obama.

et c'est avec l'argent de ces mêmes batisseurs (donc contribuables) que les guerres us sont financées.

il ne faut pas se leurrer!

Guest Serena1

Arretez de vous la jouer humanistes...la vie est ainsi faite....ou sont les aborigenes d'australie et new-zeeland, les sud africains noirs...les gens sont cupides, ambitieux...ils fuient les guerres et cherchent des mondes meilleurs...

Guest Serena1
Bien dit !

ça fait partie de la condition humaine,l'erreur est humaine.

Tout a fait..

p.s: un petit hors sujet: Ils reprochent aussi aux musulmans d'etre pareils...or tous les peuples qui ont ete "conquis" gardent jusqu'a ce jour et leur identite et leurs langues et coutumes...car les musulmans n'avaient aucun interet expantioniste de ce bas monde....mais une mission divine.

Guest Serena1

HORS SUJET...desolee

lol ...excuse moi.....mais je crois savoir que les croisés avaient le sentiment profond de détenir la vérité et que leur religion était la seule véritable....tout comme toi maintenant

Sauf que les resultats ont bien montre leurs profondes intentions: Effacement total de l'identite des peuples...et vol des terres et resources..

Montre moi un seul pays ou les musulmans sont passes et ou la langue de ce pays a ete effacee par force...par la fatihines.

Sauf que les resultats ont bien montre leurs profondes intentions: Effacement total de l'identite des peuples...et vol des terres et resources..

Montre moi un seul pays ou les musulmans sont passes et ou la langue de ce pays a ete effacee par force...par la fatihines.

L'Algérie :mdr:

Enfin ils peuvent toujours essayer :mdr: