omri 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 la naissance d un enfant, ses premiers pas ses premiers mots un mariage un film avec julia roberts les faits divers et variés.. a vos clavier Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 la naissance d un enfant, ses premiers pas ses premiers mots un mariage un film avec julia roberts les faits divers et variés.. a vos clavier puisque la naissance d'un enfant,ses premiers pas et ses premiers mots, je connais pas encor donc je vais dire un mariage:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 salam un mariage Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 salam un mariage ca vous tire la larmichette? moi aussi et ca me donne la chair de poule:D Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 la naissance d un enfant, ses premiers pas ses premiers mots un mariage un film avec julia roberts les faits divers et variés.. a vos clavier Je dirais Julia Roberts dans le filme iron bronkowitch , euh chui pas sur si j'ai bien écris le nom du film:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Tout et rien à la fois... Une expression de joie ou de tristesse sur le visage de qqu'un, un enfant dans son berceau, regarder la nature, un film dont l'histoire est triste, un mariage, surtout le moment où la mariée sort de la maison paternelle, c'est intense comme moment dans sa symbolique, il y a la mort aussi.... Oui, suis trés émotive...:30: Je sais, on a du mal à le croire!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Tout et rien à la fois... Une expression de joie ou de tristesse sur le visage de qqu'un, un enfant dans son berceau, regarder la nature, un film dont l'histoire est triste, un mariage, surtout le moment où la mariée sort de la maison paternelle, c'est intense comme moment dans sa symbolique, il y a la mort aussi.... Oui, suis trés émotive...:30: Je sais, on a du mal à le croire!:D pas du tout je te crois sous ta carapace se cache un coeur de tendresse:o un peu comme l artichaut sous ses epaisseurs se cache le coeur j ai rien trouvé de mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 quand je vois mon couvercle de loin... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Une bouteille de selecto bien suante, à 14heures , en plein été! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 Une bouteille de selecto bien suante, à 14heures , en plein été! mouais pourkoi pas Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 mouais pourkoi pas Et toi aussi , tu m'émeus biensur! et tu le sais trés bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 pas du tout je te crois sous ta carapace se cache un coeur de tendresse:o un peu comme l artichaut sous ses epaisseurs se cache le coeur j ai rien trouvé de mieux:D J'adore tes comparaisons!!!:D Va pour l'artichaut, sachant qu'il est meilleur en vinaigrette...:04: allez, à toute!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 quand je vois mon couvercle de loin... :alucard: ah ça, ça m'émeut aussi de voir les autres s'émouvoir!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 la naissance d un enfant, ses premiers pas ses premiers mots un mariage un film avec julia roberts les faits divers et variés.. a vos clavier La naissance d'un enfant... sa première tétée ..le malheur aussi le bonheur..le coucher du soleil ...la création d'Allah s dans sa splendeur! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 un joli texte d'amour ecrit pas mon cheri:crazy: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 la naissance d un enfant, ses premiers pas ses premiers mots un mariage un film avec julia roberts les faits divers et variés.. a vos clavier d'excellent résultat scolaire Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 un joli texte d'amour ecrit pas mon cheri:crazy: :in_love: hummmmmmmmmm:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 hummmmmmmmmm:D bonjour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 bonjour toi :04: Salut CANDY! tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Salut CANDY! tu vas bien? ça va Ag et toi:) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 ça va Ag et toi:) bien! Dis,Qui est le meilleur? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 bien! Dis,Qui est le meilleur? c'est toi Oh Grand Ag ps: non a vrai dire c'est lui:04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 c'est toi Oh Grand Ag ps: non a vrai dire c'est lui:04: Oui, je suis magnifique, je suis un homme magique! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Le mariage, je me dis toujours : Comment peut on être aussi débile, en se mettant des menottes à vie, avec une femme qui ne va pas tarder à devenir moche lorsque l'horloge biologique commence à faire : Tic Tac Tic Tac. tu sais pourtant jouer l'émotion devant des scènes de mariages peut s'avérer payant, surtout quand tu invite une anglaise au cinéma ! ça finit toujours au lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Le mariage, je me dis toujours : Comment peut on être aussi débile, en se mettant des menottes à vie, avec une femme qui ne va pas tarder à devenir moche lorsque l'horloge biologique commence à faire : Tic Tac Tic Tac. Quand j'étais ado , je refléchissais de cette menière! Mais le mariage c'est le début d'une famille, qui est un organisme social exceptionnel, à travers lequel naîtront d nouvelles vies qui seront acueillies ds un environnement stable et affectueux! Ces nouveaux bébés grandiront et feront le bonheur de leur parents! L'homme ne sentira pas la solitude! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts