Jump to content

quest ce qui vous emeut le plus?

Recommended Posts

Quand j'étais ado , je refléchissais de cette menière!

Mais le mariage c'est le début d'une famille, qui est un organisme social exceptionnel, à travers lequel naîtront d nouvelles vies qui seront acueillies ds un environnement stable et affectueux!

Ces nouveaux bébés grandiront et feront le bonheur de leur parents!

L'homme ne sentira pas la solitude!

khezzet khezzet, yaw faqou bik !

Quand j'étais ado , je refléchissais de cette menière!

Mais le mariage c'est le début d'une famille, qui est un organisme social exceptionnel, à travers lequel naîtront d nouvelles vies qui seront acueillies ds un environnement stable et affectueux!

Ces nouveaux bébés grandiront et feront le bonheur de leur parents!

L'homme ne sentira pas la solitude!

et tu sais faire des poémes sur du sérieux aussi

c'est beau!

Le mariage, je me dis toujours : Comment peut on être aussi débile, en se mettant des menottes à vie, avec une femme qui ne va pas tarder à devenir moche lorsque l'horloge biologique commence à faire : Tic Tac Tic Tac.

Charmant!:04:

A croire qu'a part le physique ya rien chez une femme.:rolleyes: La beauté n'est pas éternelle chez l'homme aussi, à partir d'un certain age ce sera difficile de trouver une fille qui veuille bien de toi, meme de maniere ponctuelle! Y'en qui restent seuls toute leur vie, qui finissent face à une télé avec un chien qui leur lèche les orteils, c'est une question de choix!

La douleur des autres, ou la souffrance des autres çà m'emeut. Mais en ce moment rien ne m'émeut, ya des moments ou on n'est sensible à rien...

tu sais pourtant jouer l'émotion devant des scènes de mariages peut s'avérer payant, surtout quand tu invite une anglaise au cinéma ! ça finit toujours au lit :mdr:

Tu devrais délocaliser ton cerveau, le mettre ailleurs que dans ton slip!:rolleyes:

voir des enfants qui souffrent

voir combien il ya d'injustice dans ce monde

Dernierement ya un truc qui m'a vraiment émue au point j'en ai pleuré,en fait c'est un documentaire qui parlait du trafic d'arme en afrique noire et ya une phrase qui m'a vraiment touché:

"Les enfants d'occident on eu du raisin pour noel et les enfants africains ont eu des armes"

la naissance d un enfant,

ses premiers pas

ses premiers mots

un mariage

un film avec julia roberts

les faits divers et variés..

a vos clavier

les funérailles d'un proche ou d'un voisin..ou de quelqun que je connaissais..

j'ai l'impression que je suis en train de lire un livre à l'eau de rose, ya la souris Faqou, la majorité cherche ce qu'on peut palper, toucher, le physique, l'artificiel, ....

Eau de rose toi même, je parle pas de prince charmant je parle mariage!:04:

C'est clair que si tu te fixe comme seul objectif le physique il faudra changer ta femme a chaque fois que tu change de voiture, mais si tu t'attaches à elle, comme on s'attache à une amie tu pourras peut être envisager de vivre longtemps avec elle!

Tiens, je te raconte une histoire. Je connaissais un romain, il avait 28 ans, et il cherchait une femme jeune de 20 ans. Quand on le chariait, il nous disait "Ecoutez les gars, maintenant je suis plus vieux qu'elle, dans 10 ans elle sera plus vieille que moi".

Si tas pas l'argent tes cheveux grisonnants n'attireront personne!:04: En plus la petite minette de 20 ans va vite se lasser du gris et vouloir des couleurs, alors il faut se méfier :D

L'homme vieillit moins vite que la femme, il est comme le bon vin, il prend de la valeur avec les cheveux gris :lol:

Et çà c'est un truc que les hommes disent pour se rassurer quand ils passent leur crise de la quarantaine, bon vin tu parles, plutot vin aigre!:D

la naissance d un enfant,

ses premiers pas

ses premiers mots

un mariage

un film avec julia roberts

les faits divers et variés..

a vos clavier

coucou a tous...jsui de nature trés emotive:odonc tt peut m'emouvoire....mais je crois ke la naissance d'1 enfant est de loin l'experience la plus emouvante pr ses parents.