Jump to content

Bachar à jamais utilisé d'arme chimiques, et les médias occidentaux sont des menteur!

Recommended Posts

Guest Banacek

C'est des connerie! Al assad n'a jamais utilisé d'arme chimiques!

Je suis avec Bachar!

Les rebelle sont des terroriste d'el quaida!

Les vidéo qui montre des enfantmourire sont soit :

Des comédie ou des civile syrien tué par les armes chimiques d'al quaida.

Y en a marre des gawri et des américain qui veulent tuer les peuple!

La Syrie va pas se laisser faire! Tahya Bachar!

Nous l'Algérie en est avec lui, nous les algérien et les syrien sont les seuls arabe qui n'ont pas baissé leur froc.

Arrêté de regarder les chaîne françaises ou occidentale!

Je suis avec Bachar!

Nous l'Algérie en est avec lui,

On a pas besoin de chaines françaises pour savoir que bachar est l'ennemi du peuple syrien; son principal but c'est de garder le pouvoir. si il aimait vraiment son peuple et son pays; il aurait céder le pouvoir des années auparavant ! y'a aucune différence entre lui et les autres soit disant sultans des pays du golf.

soutenir quelqu'un comme lui c'est soutenir le diable en personne!

Je suis avec Bachar!

T'excite pas batata, tout le monde sait que ton bacharounet a des stock monstrueux de gaz VX et d'hypérite.

Je pense pas que les djihadistes ont les moyens logistiques pour organiser une tuerie pareille.

Guest rechveret

Je suis avec Bachar!

Nous l'Algérie en est avec lui, nous les algérien et les syrien sont les seuls arabe qui n'ont pas baissé leur froc.

Merci d'avoir eu le courage de défendre ta position et je suis avec beaucoup dans le meme cas que toi, les djihadistes ne sont pas des musulmans mais des terroristes, une mafia déguisé par des habils et des slogans de l'islam

Le fond de la guerre est sectaire et les djihadistes ne sont pas des vrais sunnites mais des Wahhabistes une continuité des Omeyyades et qui veulent agresser tout ce qui est Chiites par haine historique

Ce qui contredit tous tes posts disant que l'opinion occidentale était façonné par les media qui ont tous fait allégeance aux judéo- maçonniques

Les médias judéo-maçonniques , dans toute leur "splendeur" propagandiste, ne parviennent pas toujours à leurs fins sur tous les sujets :crazy::crazy: d'autant plus qu'il y a maintenant beaucoup de sources d'information alternatives ...

Par exemple sans ses sources les Européens ne sauraient même pas que c'est Al qaida (wa akhawatouha) qui se battent contre la Syrie .

Les médias judéo-maçonniques , dans toute leur "splendeur" propagandiste, ne parviennent pas toujours à leurs fins sur tous les sujets :crazy::crazy: d'autant plus qu'il y a maintenant beaucoup de sources d'information alternatives ...

Par exemple sans ses sources les Européens ne sauraient même pas que c'est Al qaida (wa akhawatouha) qui se battent contre la Syrie .

l'ASL fait aussi partie d'Al Qaida?

l'ASL fait aussi partie d'Al Qaida?

L'ASL c'est juste quelques "officiers" dans les hôtels d'Istanbul , de Paris et de Doha qui parlent , parlent et parlent tout le temps sans aucune influence sur les évènements.

UN peu comme les démocrates de salon Algériens .

Les combattants ce sont des djihadistes à 90 pour cent non-Syriens .

L'ASL c'est juste quelques "officiers" dans les hôtels d'Istanbul , de Paris et de Doha qui parlent , parlent et parlent tout le temps sans aucune influence sur les évènements.

UN peu comme les démocrates de salon Algériens .

Les combattants ce sont des djihadistes à 90 pour cent non-Syriens .

donc les vidéos ou on voit des combattants parler au nom de l'ASL c'est du bidon?

donc les vidéos ou on voit des combattants parler au nom de l'ASL c'est du bidon?

Un conseil .......

Ne fais pas trop confiance aux vidéos :mdr::mdr:

L'ASL c'est pour essayer de faire croire au contribuable occidental que ses impôts ne servent pas à financer des terroristes islamistes

Il a le plus gros stock d'arme chimique au monde , des installation pour les fabriquer , il est le seul à ne pas avoir signer le traiter de prolifération sur se type d'arme et on va nous dire qu'il ne va pas en utiliser une seul ...

Les rebelles n'ont pas les moyen matériel pour avoir fait autant de dégat que l'attaque de Damas pour la raison simple il faut de l'artillerie , des obus ou des missiles.

Il a le plus gros stock d'arme chimique au monde , des installation pour les fabriquer , il est le seul à ne pas avoir signer le traiter de prolifération sur se type d'arme et on va nous dire qu'il ne va pas en utiliser une seul ...

Les rebelles n'ont pas les moyen matériel pour avoir fait autant de dégat que l'attaque de Damas pour la raison simple il faut de l'artillerie , des obus ou des missiles.

et l entite sioniste t en pense quoi quand elle a lance son tsunamis meutrier de "plomb durci " pendant 3 semaines non stop et que le monde entier assistait a cette horreur sans dire mot

Guest abderfik

C'est des montages et des vidéos truquées pour tromper la masse, la guerre médiatique est aussi puissante que la guerre par les armes

Je suis avec Bachar!

Fournit moi tes preuves et je te crois. Prise de sang de tes acteurs montrant qu'ils ne sont pas gazés; explication pour le nombre de décès de personnes aussi jeunes sans impact de balles sur le corps , etc.......

Guest Banacek
Fournit moi tes preuves et je te crois. Prise de sang de tes acteurs montrant qu'ils ne sont pas gazés; explication pour le nombre de décès de personnes aussi jeunes sans impact de balles sur le corps , etc.......

Mais al quaida à volé des armes chimiques à l'armée syrienne!

Je suis avec Bachar! blebleblebleblebklebklebelebelelelellel.........:puke3::puke3::puke3::puke3:

Ma maman aussi n'utilise pas de l’huile d'olive pour faire frire des sardines vivante: elle les mets direct au four thermostat 320°...elles sont plus succulentes juste après la sortie du four et à point....même chose pour les moules et les crustacés toujours vivante dans une grande casserole d'au bouillante. Je vous raconte pas le dîner après mieux que celui du G20 , car chez nous on oublier pas le Blanc mais sec.

Guest Banacek
Ma maman aussi n'utilise pas de l’huile d'olive pour faire frire des sardines vivante: elle les mets direct au four thermostat 320°...elles sont plus succulentes juste après la sortie du four et à point....même chose pour les moules et les crustacés toujours vivante dans une grande casserole d'au bouillante. Je vous raconte pas le dîner après mieux que celui du G20 , car chez nous on oublier pas le Blanc mais sec.

N'importe quoi... Non mais franchement certai

Ici sont vraiment étrange .