Guest Zapata Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 C'est exactement ce qu'a dit mot pour mot la propagande impérialo-occidentale sur Sadam Hussein il y a dix ans. En réalité Saddam était un bienfaiteur de l'humanité ps : T'as le bonjour de Shlomo, au sujet de ton augmentation il a dit oui. Bsa3tek :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 @ andouille aka zaputin, décidément tu n'as aucune dignité. ton museau tu dois sûrement le laver à la pisse de porc pour coller si fort. on te chasse d'un endroit, tu reviens sur un autre. lache moi les baskets, je ne veux pas avoir à faire avec toi et des gens comme toi. je vous abhorre, je vous vomis. eghhhhhh 9oti !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 @ andouille aka zaputin, décidément tu n'as aucune dignité. ton museau tu dois sûrement le laver à la pisse de porc pour coller si fort. on te chasse d'un endroit, tu reviens sur un autre. lache moi les baskets, je ne veux pas avoir à faire avec toi et des gens comme toi. je vous abhorre, je vous vomis. eghhhhhh 9oti !! Mon lapin, si je te connaissais pas je jurerai que t'as une dent contre moi Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 style très féminin. on dirait une femme qui parle. çà doit être un travelo. en tous cas aucune virilité. chui hétéro. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 chui hétéro. Oui coquinou je sais :o Citer Link to post Share on other sites
-ALIHSAN- 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 C'est des connerie! Al assad n'a jamais utilisé d'arme chimiques! Je suis avec Bachar! Les rebelle sont des terroriste d'el quaida! Les vidéo qui montre des enfantmourire sont soit : Des comédie ou des civile syrien tué par les armes chimiques d'al quaida. Y en a marre des gawri et des américain qui veulent tuer les peuple! La Syrie va pas se laisser faire! Tahya Bachar! Nous l'Algérie en est avec lui, nous les algérien et les syrien sont les seuls arabe qui n'ont pas baissé leur froc. Arrêté de regarder les chaîne françaises ou occidentale! Les armes chimiques ont été vendues INDIRECTEMENT à la Syrie il y a pas si longtemps par l'Angleterre (COINCIDENCE?) Bashar al assad est chiite donc avant tout musulman et les djidhadistes sont WAHABITES (déformateur de l'islam anti-sunnites, soufis, chiites... - salafistes déguisés) formés par les partisans de sa majesté le roi Abdul Aziz avec le confort financiers qui va avec à titre de compensation (COINCIDENCE?). Les djihadistes ne sont pas ceux que nous connaissons selon le coran, ceux sont des terroristes formés à part entière pour donner ce qu'ILS ont nommés Al Qaida, Ben Laden ect.. (USA/KSA). ILS emploient le terme djihadistes là encore pour déformer ce que le coran dit afin de maintenir l'image terrorisante de l'Islam. Les chaines occidentales ne sont pas les seules concernées, AL JAZEERA est en tête de ligne.. A BON ENTENDEUR !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts