Sarra 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 salam Qu’est ce qu’on fera quand les barrières seront toute fermées ? Quand notre cœur sera enflammé par l’attente de ce destin enchaîner Dit moi qu’est ce qu’on fera quand nos forces seront épuisées et les réserves déjà sacrifié Pour cette empire j’aurai donné cher car c’était le tien, la ou ton cœur dort Qu’est ce qu’on fera quand ils ne nous restera plus le goût de cet amour fou Celui qu’on voulait tant vivre comme les gens normaux Qu’à ton bien pu faire pour mériter cet enfer sur terre Que feront nous de tout cet amour qui ne nous servira plus Pourra t-on vivre en s’aimant toujours sans pouvoir se touché Pouvons nous continué a nous donné la main sans jamais pouvoir la sentir vraiment Combien d’année devrons nous encore attendre avant qu’on nous ouvre la porte Je ne sais si mes forces son suffisante pour continué le chemin qui nous mène a rien Je t’aime d’un amour pur et sincère, mes sentiments son profond Mais cela suffira t-il pour cassé tous ces obstacles qui nous bloque la route Arriveront nous à vivre ensemble dans ce nuage qui s’appelle amour Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 salam Qu’est ce qu’on fera quand les barrières seront toute fermées ? Quand notre cœur sera enflammé par l’attente de ce destin enchaîner Dit moi qu’est ce qu’on fera quand nos forces seront épuisées et les réserves déjà sacrifié Pour cette empire j’aurai donné cher car c’était le tien, la ou ton cœur dort Qu’est ce qu’on fera quand ils ne nous restera plus le goût de cet amour fou Celui qu’on voulait tant vivre comme les gens normaux Qu’à ton bien pu faire pour mériter cet enfer sur terre Que feront nous de tout cet amour qui ne nous servira plus Pourra t-on vivre en s’aimant toujours sans pouvoir se touché Pouvons nous continué a nous donné la main sans jamais pouvoir la sentir vraiment Combien d’année devrons nous encore attendre avant qu’on nous ouvre la porte Je ne sais si mes forces son suffisante pour continué le chemin qui nous mène a rien Je t’aime d’un amour pur et sincère, mes sentiments son profond Mais cela suffira t-il pour cassé tous ces obstacles qui nous bloque la route Arriveront nous à vivre ensemble dans ce nuage qui s’appelle amour c est beau et triste on sent un amour juvenil impatient patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (la fontaine) Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 19, 2008 Author Partager Posted June 19, 2008 salam omri merci de m'avoir lu :40: Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 salam Qu’est ce qu’on fera quand les barrières seront toute fermées ? Quand notre cœur sera enflammé par l’attente de ce destin enchaîner Dit moi qu’est ce qu’on fera quand nos forces seront épuisées et les réserves déjà sacrifié Pour cette empire j’aurai donné cher car c’était le tien, la ou ton cœur dort Qu’est ce qu’on fera quand ils ne nous restera plus le goût de cet amour fou Celui qu’on voulait tant vivre comme les gens normaux Qu’à ton bien pu faire pour mériter cet enfer sur terre Que feront nous de tout cet amour qui ne nous servira plus Pourra t-on vivre en s’aimant toujours sans pouvoir se touché Pouvons nous continué a nous donné la main sans jamais pouvoir la sentir vraiment Combien d’année devrons nous encore attendre avant qu’on nous ouvre la porte Je ne sais si mes forces son suffisante pour continué le chemin qui nous mène a rien Je t’aime d’un amour pur et sincère, mes sentiments son profond Mais cela suffira t-il pour cassé tous ces obstacles qui nous bloque la route Arriveront nous à vivre ensemble dans ce nuage qui s’appelle amour c tré beau,tu nous surprons a chaque foi Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 21, 2008 Author Partager Posted June 21, 2008 salam merci beaucoup de me lire Cherry :40: sawyer :40: Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 22, 2008 Partager Posted June 22, 2008 salam Qu’est ce qu’on fera quand les barrières seront toute fermées ? Quand notre cœur sera enflammé par l’attente de ce destin enchaîner Dit moi qu’est ce qu’on fera quand nos forces seront épuisées et les réserves déjà sacrifié Pour cette empire j’aurai donné cher car c’était le tien, la ou ton cœur dort Qu’est ce qu’on fera quand ils ne nous restera plus le goût de cet amour fou Celui qu’on voulait tant vivre comme les gens normaux Qu’à ton bien pu faire pour mériter cet enfer sur terre Que feront nous de tout cet amour qui ne nous servira plus Pourra t-on vivre en s’aimant toujours sans pouvoir se touché Pouvons nous continué a nous donné la main sans jamais pouvoir la sentir vraiment Combien d’année devrons nous encore attendre avant qu’on nous ouvre la porte Je ne sais si mes forces son suffisante pour continué le chemin qui nous mène a rien Je t’aime d’un amour pur et sincère, mes sentiments son profond Mais cela suffira t-il pour cassé tous ces obstacles qui nous bloque la route Arriveront nous à vivre ensemble dans ce nuage qui s’appelle amour Tres beau, merci du partage L'avenire te le dira , ne perd pas espoir, bon courage Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 salam Qu’est ce qu’on fera quand les barrières seront toute fermées ? Quand notre cœur sera enflammé par l’attente de ce destin enchaîner Dit moi qu’est ce qu’on fera quand nos forces seront épuisées et les réserves déjà sacrifié Pour cette empire j’aurai donné cher car c’était le tien, la ou ton cœur dort Qu’est ce qu’on fera quand ils ne nous restera plus le goût de cet amour fou Celui qu’on voulait tant vivre comme les gens normaux Qu’à ton bien pu faire pour mériter cet enfer sur terre Que feront nous de tout cet amour qui ne nous servira plus Pourra t-on vivre en s’aimant toujours sans pouvoir se touché Pouvons nous continué a nous donné la main sans jamais pouvoir la sentir vraiment Combien d’année devrons nous encore attendre avant qu’on nous ouvre la porte Je ne sais si mes forces son suffisante pour continué le chemin qui nous mène a rien Je t’aime d’un amour pur et sincère, mes sentiments son profond Mais cela suffira t-il pour cassé tous ces obstacles qui nous bloque la route Arriveront nous à vivre ensemble dans ce nuage qui s’appelle amour waw chaud au cœur je te souhaite de persévérer a l'avenir:) Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 salam merci l'authentique:40: hitchcock:40: beau choix de pseudo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts