helena 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 dans la mediterannee selon Itele ca se confirme autant que cela se complique :crazy: je n ai pas de photo a vous montrez mais faut voir les engins avec son equipage russe a la russe :D ca fait peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Il était un petit navire (bis) Qui n'avait ja- ja- jamais navigué (bis) Ohé ! Ohé ! Refrain Ohé ! Ohé ! Matelot, Matelot navigue sur les flots Ohé ! Ohé ! Matelot, Matelot navigue sur les flots 2. Il partit pour un long voyage (bis) Sur la mer Mé- Mé- Méditerranée (bis) Ohé ! Ohé ! Au refrain 3. Au bout de cinq à six semaines, Les vivres vin- vin- vinrent à manquer Ohé ! Ohé ! Au refrain 4. On tira à la courte paille, Pour savoir qui, qui, qui serait mangé, Ohé ! Ohé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 dans la mediterannee selon Itele ca se confirme autant que cela se complique :crazy: je n ai pas de photo a vous montrez mais faut voir les engins avec son equipage russe a la russe :D ca fait peur :confused: Il commence a devenir un alie....:mdr: petit a petit...mais ca vient....il veut juste voir la preuve et il est pret de donner la raclee lui aussi.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Quand on a pas de porte avions...la mer n'est plus qu'un vaste océan Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 Il commence a devenir un alie....:mdr: petit a petit...mais ca vient....il veut juste voir la preuve et il est pret de donner la raclee lui aussi.... mais tu na s rien compris ma pauvre serena s il a dit ca c est qu il sait que bachar n est pas le responsable mais bien les occidentaux d ailleurs pourquoi que ces derniers veulent absolument lui faire la guerre hein a ton avis sans attendre le resultat de l expertise allons allons un peu de reflexion ne te fera pas de mal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Deux navires de la flotte russe de la mer Noire - la vedette lance-missiles Ivanovets et le navire lance-missiles Chtil - arriveront au large de la Syrie le 29 septembre, a annoncé mercredi à Moscou un représentant haut placé de l'Etat-major général des Forces armées russes. "Selon le commandement de la Marine et de l'Etat-major général, deux navires lance-missiles - Ivanovets et Chtil - partiront prochainement à destination de la Syrie. Ils arriveront au large de la Syrie le 29 septembre", a indiqué l'interlocuteur de l'agence RIA Novosti. Les deux bâtiments auront pour mission de protéger les grands navires de débarquement qui se trouveront dans la région, selon lui. Les navires Ivanovets et Chtil sont dotés de missiles antinavires Moskit et Malakhit. rian.ru Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 Il était un petit navire (bis) Qui n'avait ja- ja- jamais navigué (bis) Ohé ! Ohé ! Refrain Ohé ! Ohé ! Matelot, Matelot navigue sur les flots Ohé ! Ohé ! Matelot, Matelot navigue sur les flots 2. Il partit pour un long voyage (bis) Sur la mer Mé- Mé- Méditerranée (bis) Ohé ! Ohé ! Au refrain 3. Au bout de cinq à six semaines, Les vivres vin- vin- vinrent à manquer Ohé ! Ohé ! Au refrain 4. On tira à la courte paille, Pour savoir qui, qui, qui serait mangé, Ohé ! Ohé ! je prefere celle d Hugue Auffrey elle est plus parlante dans le cas syrien je change san Francisco par damas et c est bon C´est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau. Hisse et ho, Santiano! Dix huit nœuds, quatre cent tonneaux : Je suis fier d´y être matelot. {Refrain:** Tiens bon la vague tiens bon le vent. Hisse et ho, Santiano! Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu´à Damas Je pars pour de longs mois en laissant Margot. Hisse et ho, Santiano! D´y penser j´avais le cœur gros En doublant les feux de Saint-Malo. {Refrain** On prétend que là-bas l´argent coule à flots. Hisse et ho, Santiano! On trouve l´or au fond des ruisseaux. J´en ramènerai plusieurs lingots. {Refrain** Un jour, je reviendrai chargé de cadeaux. Hisse et ho, Santiano! Au pays, j´irai voir Margot. A son doigt, je passerai l´anneau. Tiens bon la vague tiens bon le vent. {Tiens bon le cap tiens bon le flot.** Hisse et ho, Santiano! Sur la mer qui fait le gros dos, Nous irons jusqu´à Damas Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 Deux navires de la flotte russe de la mer Noire - la vedette lance-missiles Ivanovets et le navire lance-missiles Chtil - arriveront au large de la Syrie le 29 septembre, a annoncé mercredi à Moscou un représentant haut placé de l'Etat-major général des Forces armées russes. "Selon le commandement de la Marine et de l'Etat-major général, deux navires lance-missiles - Ivanovets et Chtil - partiront prochainement à destination de la Syrie. Ils arriveront au large de la Syrie le 29 septembre", a indiqué l'interlocuteur de l'agence RIA Novosti. Les deux bâtiments auront pour mission de protéger les grands navires de débarquement qui se trouveront dans la région, selon lui. Les navires Ivanovets et Chtil sont dotés de missiles antinavires Moskit et Malakhit. rian.ru merci mais tu n a spas plus pres pour mieux les voir sa en jette en tout les cas Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Dis moi pas que c'est pas vrai??? Les Russes ont envoyé un 3 mats??? Ils en ont de magnifiques...j'ai eu l'occasion de monter à bord du "MIR" à Rouen il y a quelques années Regard sur les trois mats carré de Russie - Couleurs & Traditions Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 Dis moi pas que c'est pas vrai??? Les Russes ont envoyé un 3 mats??? Ils en ont de magnifiques...j'ai eu l'occasion de monter à bord du "MIR" à Rouen il y a quelques années Regard sur les trois mats carré de Russie - Couleurs & Traditions bien sur que non mais c est juste que j aime bien cette chanson et que pour moi elle reflete une fierte de naviguer sur un bateau qui represente la fietre d etre marin et si dans son delire on rajoute un peu de militaire et bien la boucle est bouclee Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 mais dis donc pax on dirait que sa te derange que les russes pretent mains forte aux syriens Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 C'est pas sur qu'ils prêtent main forte...ils sont pas fous... C'est quoi ces 2 bateaux à coté de ça: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6d/B-2_leading_Valiant_Shield.jpg/450px-B-2_leading_Valiant_Shield.jpg C'est juste pour faire une pression politique sur les votes qui doivent avoir lieu au congres US...et freiner les efforts d'Obama pour rallier d'autres pays à la coalition.. Bref ça s'adresse aux opinions publiques des pays occidentaux...genre..n'y allez pas...ça va etre la guerre mondiale Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 C'est pas sur qu'ils prêtent main forte...ils sont pas fous... C'est quoi ces 2 bateaux à coté de ça: Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6d/B-2_leading_Valiant_Shield.jpg/450px-B-2_leading_Valiant_Shield.jpg C'est juste pour faire une pression politique sur les votes qui doivent avoir lieu au congres US...et freiner les efforts d'Obama pour rallier d'autres pays à la coalition.. Bref ça s'adresse aux opinions publiques des pays occidentaux...genre..n'y allez pas...ça va etre la guerre mondiale tu crois que les russes ont sorti toutes leurs artilleries si vraiment l armement americain etait beaucoup plus fort que celle de la Russie ils ne seront pas la a quemander de l aide international alors que Poutine ne demande rien de tout ca il est capable de les faire tous exploser et d ailleurs je ne sais plus dans quelle video j ai regarde ca il l a dit " vous n avez qu a venir en Russie je vous recommanderai un medecin pour vous faire la circoncision et meme que cela ne repoussera plus " et bien aucun des pays occidentaux n a replique dans la salle pourquoi a ton avis si ce n est pas la peur au ventre qu ils craignent la Russie Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 mais dis donc pax on dirait que sa te derange que les russes pretent mains forte aux syriens penses-tu vraiment qu'ils prêtent mains fortes aux syriens juste pas noblesse :rolleyes: :hug: chaque acte cache une attention je ne sais pas laquelle pour le moment mais elle finira par apparaître tôt ou tard Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Helena..tu ne comprends decidement rien...désolé de te le dire Les US ne quémandent aucune aide militaire...d'ailleurs qui est capable de leur en fournir C'est une coalition politique qu'ils veulent pour donner un semblant de légitimité à leurs projets...qui devra se passer d'un vote à l'ONU Regarde le budget militaire des US depuis toujours...compare au budget Russe.. Y a pas de secrets ...la supériorité est monstrueuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 mais tu na s rien compris ma pauvre serena s il a dit ca c est qu il sait que bachar n est pas le responsable mais bien les occidentaux d ailleurs pourquoi que ces derniers veulent absolument lui faire la guerre hein a ton avis sans attendre le resultat de l expertise allons allons un peu de reflexion ne te fera pas de mal :p bien crue.....et naïve....apprend ma petite a ecouter...tu parles trop! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Helena..tu ne comprends decidement rien...désolé de te le dire Les US ne quémandent aucune aide militaire...d'ailleurs qui est capable de leur en fournir C'est une coalition politique qu'ils veulent pour donner un semblant de légitimité à leurs projets...qui devra se passer d'un vote à l'ONU Regarde le budget militaire des US depuis toujours...compare au budget Russe.. Y a pas de secrets ...la supériorité est monstrueuse si...si...si....elle pense que oui....elle a TOUT COMPRIS...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 C'est marrant cette admiration béate devant l'armée russe... Depuis 1 an Israel a bombardé à 3 reprises des dépots d'armes en Syrie.... Et là tout à coup on lit...4 tomahawk abattu...1 F22 en Jordanie... Les S300 aujourd'hui ...personne ne les a vu à l'oeuvre.... Perso je suis contre cette guerre...mais quand on lit la propagande imbécile.de ces derniers jours alors qu'il existe des arguments bien plus tangibles.....ça renforce la partie adverse au lieu de l'affaiblir Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Putin: Russia might let U.N. OK strike against Syria Qui sont les UN?????? DEVINEZ?:rolleyes: Putin: Russia might let U.N. OK strike against Syria - CBS News Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Poutine..comme tout le monde à lu Machiavel... "Quand les événements vous dépassent, feignons de les organiser" Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 bon ben comme on dit qui vivre verra peut etre que je suis trop naive mais je voudrai bien y croire pour sauver le peuple syrien j en chialerai presque la de suite !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Budget de dépense US: 607 milliards de dollars RUSSE: 58 milliards Budget de la Défense - Wikipédia Sans prendre en compte la partie du budget qui s'évapore sous forme de corruption...sinon l'écart se creuse encore plus Je ne suis pas en admiration devant les US...bien au contraire...mais il faut savoir raison garder....et admettre que les US ont une puissance de feu hallucinante... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 Budget de dépense US: 607 milliards de dollars RUSSE: 58 milliards Budget de la Défense - Wikipédia Sans prendre en compte la partie du budget qui s'évapore sous forme de corruption...sinon l'écart se creuse encore plus Je ne suis pas en admiration devant les US...bien au contraire...mais il faut savoir raison garder....et admettre que les US ont une puissance de feu hallucinante... alors pourquoi que les ricains ne veulent pas aller tout seul et pourquoi ont ils besoin d une permission quand on sait que pour l irak ils se sont mis a 20.000 contre un tu parles d une super puissance encore faut il qu il savent s en servir hein combien de petite armes ont combattu de grande armes a cause de leur arrogance en bien materiel Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Je t'ai expliqué pourquoi ils ne veulent pas aller seuls..ds le message plus haut... C'est certainement pas pour des raisons militaires.. C'est UNIQUEMENT pour donner une "légitimité" politique à leurs actions... La premiére guerre du golfe: Effectifs de la coalition : 938 545 hommes Drapeau des États-Unis États-Unis : 535 000 hommes, 80 navires, 6 porte-avions, 2 navires-hôpitaux, des sous-marins, 1 350 avions, 1 500 hélicoptères, 1 000 chars d'assaut, 2 000 blindés, 1 800 pièces d'artillerie Drapeau de l'Arabie saoudite Arabie saoudite : 118 000 hommes, 21 navires, 145 avions, 550 chars d'assaut, 1840 blindés, 500 pièces d'artillerie Drapeau de la Turquie Turquie : 95 000 hommes, 92 avions dont 42 envoyés en renfort par l'OTAN (surveillance de la frontière, n'a pas participé au combat) Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni : 36 000 hommes (terre : 29000, air : 4000, mer : 3000), aidés de 78 avions, 80 hélicoptères, 23 navires, 180 chars d'assaut, 300 blindés légers et 76 pièces d'artillerie (SAS dans la guerre du Golfe) Drapeau de l'Égypte Égypte : 35 600 hommes (Corps expéditionnaire égyptien durant la deuxième guerre du Golfe), 300 chars d'assaut, 100 blindés légers, plusieurs pièces d'artillerie Émirats arabes unis Émirats arabes unis : 40 000 hommes, confortés de 15 navires, 80 avions et 200 blindés Oman Oman : 25 500 hommes, auxquels s'ajoutent 4 navires, 63 avions et 50 chars) Syrie Syrie : 20 800 hommes, 300 blindés Drapeau de la France France : 19 000 hommes (terre: 12 000, air: 1 160, mer: 2 400, réserves à Djibouti: 3400), 15 navires, 60 avions, 120 hélicoptères, 40 chars d'assaut, 100 chars légers, 600 blindés, 18 pièces d'artillerie (Opération Daguet) Koweït Koweït : 22 000 hommes, 15 avions et 34 hélicoptères Maroc Maroc : 17 000 hommes , quelques chars Drapeau du Pakistan Pakistan : 10 000 hommes Drapeau de l'Allemagne Allemagne : 5 navires, 18 avions, équipements radars déployés en Turquie dans le cadre de l'OTAN, divers équipements militaires envoyés en Israël pour sa protection (des blindés de détection de gaz toxiques, 10 hélicoptères, 2 sous-marins, des missiles, etc.) (n'a pas participé directement au conflit contre l'Irak) Drapeau du Bahreïn Bahreïn : 7 400 hommes Drapeau du Bangladesh Bangladesh : 6 000 hommes Drapeau du Canada Canada : 2 700 hommes (Opération Friction : 3 navires, 37 avions, un Hôpital de campagne8) Drapeau de l'Italie Italie : 1 950 hommes, 5 navires, 22 avions Nigeria Nigeria : 500 hommes Niger Niger : 800 hommes Drapeau de l’Argentine Argentine : 900 hommes, 2 navires Drapeau de l'Australie Australie : 600 hommes, 3 navires, 2 unités médicales Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande : 2 avions de transport, 1 unité médicale de 40 personnes Drapeau de l'Espagne Espagne : 500 hommes, 7 navires Sénégal Sénégal : 495 hommes (dont 92 tués dans un crash d'un C-130 de l'armée saoudienne) Drapeau de la Belgique Belgique : 400 hommes, 5 navires, 12 avions et des munitions pour les alliés (N'a pas participé aux opérations contre l'Irak, 12 F-16 en défense en Turquie.) Drapeau de la Corée du Sud Corée du Sud : 1 avion de transport, 1 unité médicale, Drapeau des Pays-Bas Pays-Bas : 400 hommes, 3 navires, des équipements radars Drapeau de la Grèce Grèce : 200 hommes, 1 navire Sierra Leone Sierra Leone : 200 hommes Drapeau du Honduras Honduras : 150 hommes Drapeau de la Hongrie Hongrie : 1 unité médicale de 37 personnes Drapeau du Danemark Danemark : 1 navire, 1 unité médicale, des missiles déployés en Turquie dans le cadre de l'OTAN Drapeau de la Norvège Norvège : 1 navire Drapeau du Portugal Portugal : 1 navire Drapeau de la Pologne Pologne : 1 hôpital de campagne de 130 personnes, 2 navires-hôpitaux Roumanie Roumanie : 1 hôpital de campagne de 360 hommes, 1 unité de décontamination chimique de 160 hommes Drapeau de la Suède Suède : 1 hôpital de campagne avec 525 personnes Tchécoslovaquie Tchécoslovaquie : 1 unité de lutte antichimique forte de 300 hommes, protégée par 37 soldats Singapour Singapour : 35 médecins militaires Ne vient pas me dire qu'ils en avaient besoin militairement Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Et pourtant 99% des actions militaires ont été faites par les US Les autres pays etaient sous commandement US pour des missions subalternes (et souvent risquées) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts