Jump to content

volte face de francois hollande

Recommended Posts

ou je reve ou c est un hypocrite

il a dit qu il espere une solution politique a la crise syrienne

en langage politique ca veut dire quoi ??

est ce qu il ne va pas faire payer a ocaca le foutage de gueule qu il lui a fait subir a l echelle planetaire ???

mais les derigeants europeens ne sont pas des monstres comme ASSAD - si il y a une solution politique pourquoi ne pas la saisir -personne ne souhaite la mort d'individus innocents ... assad et sa femme font leurs valises ,ils prennent un billet pour dubai -demande a ben ali de leur reserver une chambre avec tout l'or des tunisiens ,je pense qu'il peut prendre une petite suite pour eux - et voila le probleme est fini ... l'armee syrienne se rapproche de l'asl :on securise le pays avec l'aide de l'onu et dans 6 mois on organise des elections libres comme chez les gens civilisés et les petits gamins syriens peuvent se promener dans la rue tranquille et jouer dans les parcs comme tous les gosses dans les pays civilisés sans gaz et sans bombes ! ... c'est simple la vie tu sais !

y a quand meme un truc qu'il faudra faire une fois la syrie sur la bonne voie , et la tunisie aussi d'ailleurs - envoyer les services secrets dans cette hotel pour nettoyer les cafards ! enfin c'est ma position a moi -parce que je suis rancunier ... mais discretement pouf pouf !

c est ton reve n est ce pas !! mais a force de rever ont fini par faire des cauchemars

------------------------------------------------------------

tu es de quelle origine stp ? tu es contre la guerre parce que tu as peur pour les troupes francaises et le cout de la guerre donc pour tes impots et la santé de ton pays -ou bien tu soutiens assad ! ... m.erde alors depuis que je suis petit moi j'ai toujours regardé les dessins animés en etant du coté des heros , des defenseurs de la justice -vous , vous regardiez quoi pour etre du coté des mechants .

Une solution politique , ça veut dire attaquer la Syrie puisque le régime syrien actuel ne veut pas de solution politique , il veut pas dialoguer !En espérant que ces frappes le fassent changer d'avis et l'obliger à s'assoir à la table des négociations ou dans le meilleur des cas qu'elles le fassent chuter

En réalité personne ne veut de cette solution politique, elle n'arrange personne, ni Bechar, ni les russes, ni les iraniens, et du même pour l'autre coté, ni américains, ni CHIENoudiens (HACHA SAM3INE), Ni la turque............

les seuls qui rêve de paix, c'est les morts en sursis,

En réalité personne ne veut de cette solution politique, elle n'arrange personne, ni Bechar, ni les russes, ni les iraniens, et du même pour l'autre coté, ni américains, ni CHIENoudiens (HACHA SAM3INE), Ni la turque............

les seuls qui rêve de paix, c'est les morts en sursis,

-----------------------------------------------------------------

merci de cette reflexion que je partage completement ! ceux qui meurent sont toujours le petit peuple ! guidé vers la tombe par ces petits televiseurs qu'on achete nous meme ! -c'est pour ça que quand les ennuies approche faut casser sa telé ,prendre quelques provisions et degager - dans les cimetieres il y a plein de heros ...beaucoup de causes ne meritent pas qu'on donne sa vie - mourir pour bachar c'est comme mourir pour sauver le diable .

hollande reitere sa proposition il veut une solution politique

un pied de nez a ocaca ??? il cherche a se venger ??? de l humiliation !!!

ca c'est c'est juste ....une lecture de celle qui qui est habitués a etre dirigés selon les humeurs du chef ......l'esprit gregaire de la tribu ....

-----------------------------------------------------------------

merci de cette reflexion que je partage completement ! ceux qui meurent sont toujours le petit peuple ! guidé vers la tombe par ces petits televiseurs qu'on achete nous meme ! -c'est pour ça que quand les ennuies approche faut casser sa telé ,prendre quelques provisions et degager - dans les cimetieres il y a plein de heros ...beaucoup de causes ne meritent pas qu'on donne sa vie - mourir pour bachar c'est comme mourir pour sauver le diable .

ils meurent pour leur president et pour leur pays

mais ca c est quelque chose que tu ne peux pas comprendre

tu vantes plus les merites des tes yankis a massacrer une pauvre popualtion sans defense

ca c'est c'est juste ....une lecture de celle qui qui est habitués a etre dirigés selon les humeurs du chef ......l'esprit gregaire de la tribu ....

j observe seulement leur attitude qui ressemble plus a de la vengeance qu autres chose