Jump to content

Française voulant venir vivre et travailler en Algérie

Recommended Posts

comment expliques tu errance, que beaucoup de grands chefs d'entreprise dans le monde n'ont pas fait ou peu d'études ? et pourtant, ils sont là où ils sont...:D

ne me demande pas d'exemple, je sais que tu maîtrises google...:D

Je donne ma langue au... pas le chat, il a des poils...:mdr:
  • Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

comment expliques tu errance, que beaucoup de grands chefs d'entreprise dans le monde n'ont pas fait ou peu d'études ? et pourtant, ils sont là où ils sont...:D

ne me demande pas d'exemple, je sais que tu maîtrises google...:D

parce que c'est eux qui les ont monté :D

Il n'y a pas d'étude possible pour être un caractèreentrepreneur et innovant qui y va au culot.

Mais cela va sans dire, que maintenant que leur affaire tourne, ils exigent les meilleurs diplomes pour leurs différents directeurs :D

c'est pas dans ce sens... faut arrêter de voir le mal là où il n'est pas... cette fille n'a, à mon sens, aucune compétence en matière d'enseignement de la langue française...

je trouve ça dommage qu'on admette ce genre de choses...

je ne nie pas que des personnes n'ayant pas fait particulièrement d'études, autodidactes, soient en mesure de rivaliser avec les meilleurs diplômés dans leur domaine mais elle, elle n'a même pas été fichue de rédiger sa demande correctement...

elle se renseigne, cendrillon, on ne lui fait pas passer un entretien d embauche

Lui dire non, un bac, ca ne suffit pas pour enseigner ou pour tout autre job, aurait ete suffisant

son niveau en francais, elle doit le connaitre puisqu elle a un bac L

Il n'y a pas d'étude possible pour être un caractèreentrepreneur et innovant qui y va au culot.

Mais cela va s'en dire, que maintenant que leur affaire tourne, ils exigent les meilleurs diplomes pour leurs différents directeurs :D

tu m'enlèves les mots de la bouche... j'allais en parler mais je ne voulais pas dévier le sujet davantage... :D

Mais cela va s'en dire, que maintenant que leur affaire tourne, ils exigent les meilleurs diplomes pour leurs différents directeurs :D

Exact. Tu as raison Bloody.

elle se renseigne, cendrillon, on ne lui fait pas passer un entretien d embauche

Lui dire non, un bac, ca ne suffit pas pour enseigner ou pour tout autre job, aurait ete suffisant

son niveau en francais, elle doit le connaitre puisqu elle a un bac L

non moa, elle est venue pour demander des renseignements pour enseigner le français (relis, elle en a parlé) entre autre et moi c'est sur ça que j'ai répondu... je n'ai parlé d'aucun autre "job" qu'elle pourrait faire ou non avec un bac qu'il soit L ou autre...

je le dis et le répète, au vu de ce que j'ai lu, elle ne me semble pas être en mesure d'enseigner le français ou en tous les cas pas de manière efficace...

qu'elle connaisse son niveau est une chose, qu'elle soit réaliste et honnête en est une autre... honnête envers elle et "nous"...

j'adore danser dans ma chambre devant le miroir, tiens je vais aller enseigner la danse aux acteurs bolywoodiens (je ne sais pas comment ça s'écrit)...

Bonjour

je suis française et j'habite dans le sud de la France ... J'ai 21 ans, et j'ai un bac littéraire. Je souhaiterai venir vivre en Algérie et y travailler ... Sauriez-vous quel type de travail il me serait possible d'accomplir dans ce pays ? A savoir que je ne parle pas l'arabe, mais compte l'apprendre sur place.

Y-a-t-il une possibilité d'enseigner le français ?

Je suis preneuse de conseils divers et variés ..........

merci à vous

Si tu viens je te propose tout de suite un poste d'enseignante dans une école d'enseignement de langues que je dirige !

Si cela t'intéresse, tu me fais signe !

N'écoute surtout pas les relents des xénophobes qui s'expriment sur FA!

ca vous choque pas non plus un bac à 21 ans.....

Non.

Elle dit pas qu'elle l'a passé cette année... ça fait peut-être 3 ans qu'elle l'a et qu'elle fait des petits boulots en France.

Sinon j'ai aussi connu des gens qui ont galéré ados et qui ont passé leur bac tard entre 20 et 22 ans.

Si tu viens je te propose tout de suite un poste d'enseignante dans une école d'enseignement de langues que je dirige !

ben voilà... tout est bien qui finit bien...:p

Je travaillais deja dans la com depuis des années et la boss me connaissait et je n'avais pas de boss homme..et je connais deja le job.. faut pas voir que des histoires de coucherie :)
Hé bien chocolate tu es certainement une âme bien née et tu as croisé des personnes comme.... je n'en ai jamais croisé. Bien contente pour toi. Je connais la fille d'un militaire très haut placé; elle est restée 2 ans à se morfondre avant de trouver un boulot. En Algérie, on parle beaucoup de pistons, mais je ne connais que des pas pistonnés :crazy:. La poisse :cool:

Mais cela va sans dire, que maintenant que leur affaire tourne, ils exigent les meilleurs diplomes pour leurs différents directeurs :D

ce sont meme les plus exigeants, ils se cherchent comme une sorte de legitimite

ca vous choque pas non plus un bac à 21 ans.....

non ce qui les choque c'est qu'on puisse nous être choqués de son intention... ou du moins projet...

après il va s'en dire que ses écrits ne signifient pas forcément qu'elle a eu son bac à 21 ans mais qu'elle a 21 ans et "juste" le bac... c'est pas pareil cerisette...:p

T'es sérieuse?

Je ne veux pas être désagréable Bourourou, mais si c'est comme ça que tu recrutes tes enseignants et que le seul critère est le bac, je ne mettrais pas mes enfants dans ton école...

non moa, elle est venue pour demander des renseignements pour enseigner le français (relis, elle en a parlé) entre autre et moi c'est sur ça que j'ai répondu... je n'ai parlé d'aucun autre "job" qu'elle pourrait faire ou non avec un bac qu'il soit L ou autre...

je le dis et le répète, au vu de ce que j'ai lu, elle ne me semble pas être en mesure d'enseigner le français ou en tous les cas pas de manière efficace...

qu'elle connaisse son niveau est une chose, qu'elle soit réaliste et honnête en est une autre... honnête envers elle et "nous"...

j'adore danser dans ma chambre devant le miroir, tiens je vais aller enseigner la danse aux acteurs bolywoodiens (je ne sais pas comment ça s'écrit)...

il me semble que je t avais juste repondu par rapport a ''pays du tiers monde'' et ''pourquoi tu n enseignes pas en France avec ton bac''

quant au niveau qu il faut avoir en Algerie pour enseigner le francais, perso, j en sais rien

Je ne veux pas être désagréable Bourourou, mais si c'est comme ça que tu recrutes tes enseignants et que le seul critère est le bac, je ne mettrais pas mes enfants dans ton école...

j'imagine que ses élèves ne perdent pas de point quand ils rédigent sans mettre de majuscule au début d'une phrase... entre autre... :D