mackiavelik 230 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 lui au moins, on sait où il met ses deux mains....mais toi....c'est bon :chut: C'est pas de ma faute. C'est la qu'il cache son argent de la soiree. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 l'autre en bleu, c'est qui ?... ne crois pas cerise, c'est MAX :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Tu n'as pas de diplôme supérieur ? Quand tu es Française en Algérie toutes les portes te sont ouvertes. Dans la plupart des entreprises, on préfère recruter un Français avec salaire faramineux qu'un Algérien avec un salaire local. Ca s'appelle complexe du colonisé. Les Français font toujours la loi en Algérie. Surtout si elle est belle , elle n'aura aucun problème ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Bonjour je suis française et j'habite dans le sud de la France ... J'ai 21 ans, et j'ai un bac littéraire. Je souhaiterai venir vivre en Algérie et y travailler ... Sauriez-vous quel type de travail il me serait possible d'accomplir dans ce pays ? A savoir que je ne parle pas l'arabe, mais compte l'apprendre sur place. Y-a-t-il une possibilité d'enseigner le français ? Je suis preneuse de conseils divers et variés .......... merci à vous Vous êtes tombée sur la tête ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 ne crois pas cerise, c'est MAX :mdr: pour une idée, il est bien grassouillet ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Lol j'adore l'avatar d'admino Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 pour une idée, il est bien grassouillet ... c'est une idée-force :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 comme elle ne peut pas te faire de MP , contacte Admino, donne lui ton adresse mail et lui, la contacte pour lui donner ton email ... ne perdons pas de temps à attendre qu'elle ait sa boite à MP Tout simplement voici un email ! ecoledelanguesalger@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 :mdr::mdr::mdr: on était beurrés....surtout sabielle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 makia je peux dire la vérité sur toi? tu viens de Cherchell et sabielle d’Alger....et la fête s'est passé à Alger Et si tu arrêtais d'étaler ma vie, saha:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Bonjour je suis française et j'habite dans le sud de la France ... J'ai 21 ans, et j'ai un bac littéraire. Je souhaiterai venir vivre en Algérie et y travailler ... Sauriez-vous quel type de travail il me serait possible d'accomplir dans ce pays ? A savoir que je ne parle pas l'arabe, mais compte l'apprendre sur place. Y-a-t-il une possibilité d'enseigner le français ? Je suis preneuse de conseils divers et variés .......... merci à vous ecoledelanguesalger@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 y a beaucoup de filiale frnaçaise installé en algerie - comme par exemple la societe generale , bnp paribas , natixis je crois - un post au back office n'est pas impossible faudra se renseigner ici en france aupres des maisons meres ... les societes d'importations egalement pourrait avoir besoin de quelqu'un pour des prises de contact en france - y a renault aussi a oran ! sanofi , alstom , danone - faut voir . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Oui mais ces boites on pas vraiment besoin d'un Bac L sans expérience et ne connaissant pas le pays... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Oui mais ces boites on pas vraiment besoin d'un Bac L sans expérience et ne connaissant pas le pays... ---------------------------------------------------------------- c'est une jeune femme Pax -si le recruteur est un mec ! elle peut avoir le bac z et parler le sri lankais -si elle presente bien , y aucun soucis lol Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Pas sanofi (j'ai bossé 10 ans chez eux)..ni alsthom...dans ce genre de boite t'as des comptes à rendre à chaque instant ...t'es pas compétent tu tiens pas longtemps... Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Réponse tu veux enseigner le français avec un bac ? et pourquoi tu ne restes pas en France pour l'enseigner avec ton bac L... on enseigne bien le français dans les écoles, collèges et lycées français... Bonjour, Je viens de lire toutes les réponses qui m'ont été envoyées. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre amabilité et tact ... Nan, sans rire, vos réponses sont tout à fait méprisantes et encore, c'est peu dire ... J'ai posté cette question en espérant obtenir des conseils bienveillants et non des réponses haineuses et pleine de méchanceté gratuite. Je saurais à l'avenir à qui j'ai affaire ici ... vous n'aidez pas les gens, vous ne faites que les descendre ... C'est normal, il est bien plus facile de détruire que de construire. A bon entendeur, au revoir. Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Bonjour, Je viens de lire toutes les réponses qui m'ont été envoyées. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre amabilité et tact ... Nan, sans rire, vos réponses sont tout à fait méprisantes et encore, c'est peu dire ... J'ai posté cette question en espérant obtenir des conseils bienveillants et non des réponses haineuses et pleine de méchanceté gratuite. Je saurais à l'avenir à qui j'ai affaire ici ... vous n'aidez pas les gens, vous ne faites que les descendre ... C'est normal, il est bien plus facile de détruire que de construire. A bon entendeur, au revoir. Tout à fait d'accord avec toi, j'ai exposé mon problème privé sur le forum en espérant un peu d'aide et de conseils et je n'ai eu que des réponses méprisantes et méchantes sous prétexte que j'avais écris un topic du même genre sur un autre forum et que je n'avais pas mis mon âge exact. Pour ma part, je te dis et te conseil de tenter ta chance, écoute pas ceux qui te disent que tu n'y arriveras pas, tout est possible suffit d'y croire et tout donné pour y arriver et ne pas baisser les bras. Vas-y tente ta chance en Algérie, si tu y arrives tant mieux, sinon tant pis mais pas de regrets t'auras essayée ! Courage et bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Tout à fait d'accord avec toi, j'ai exposé mon problème privé sur le forum en espérant un peu d'aide et de conseils et je n'ai eu que des réponses méprisantes et méchantes sous prétexte que j'avais écris un topic du même genre sur un autre forum et que je n'avais pas mis mon âge exact. Pour ma part, je te dis et te conseil de tenter ta chance, écoute pas ceux qui te disent que tu n'y arriveras pas, tout est possible suffit d'y croire et tout donné pour y arriver et ne pas baisser les bras. Vas-y tente ta chance en Algérie, si tu y arrives tant mieux, sinon tant pis mais pas de regrets t'auras essayée ! Courage et bonne chance. tu ne devrais pas lui mentir... ce qui t'a trahi c'est que tu racontais, à deux ans d'intervalle, une histoire différente... à force e prendre les gens pour des cons... ici Bourourou lui a proposé un emploi... mais cela, aucun de vous ne le relève... Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 tu ne devrais pas lui mentir... ce qui t'a trahi c'est que tu racontais, à deux ans d'intervalle, une histoire différente... à force e prendre les gens pour des cons... ici Bourourou lui a proposé un emploi... mais cela, aucun de vous ne le relève... En plus d'être méprisante t'es stupide, c'est dingue ça... Je prends personne pour con, j'ai justifié pour l'âge et comme je te l'ai dis je m'en contre fiche de ce que tu penses mais j'aime pas ta manière de parler à ceux qui sont dans le besoin comme tu l'as fais avec moi ou même avec l'auteur de ce topic. Y a aucune excuse pour que tu te comportes comme ça et je te permet pas de mal me parler parce que t'es plus âgé que moi. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Bonjour, Je viens de lire toutes les réponses qui m'ont été envoyées. Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre amabilité et tact ... Nan, sans rire, vos réponses sont tout à fait méprisantes et encore, c'est peu dire ... J'ai posté cette question en espérant obtenir des conseils bienveillants et non des réponses haineuses et pleines de méchanceté gratuite. Je saurais à l'avenir à qui j'ai affaire ici ... vous n'aidez pas les gens, vous ne faites que les descendre ... C'est normal, il est bien plus facile de détruire que de construire. A bon entendeur, au revoir. de rien... j'essaie toujours d'être pédagogue... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Tout à fait d'accord avec toi, j'ai exposé mon problème privé sur le forum en espérant un peu d'aide et de conseils et je n'ai eu que des réponses méprisantes et méchantes sous prétexte que j'avais écris un topic du même genre sur un autre forum et que je n'avais pas mis mon âge exact. Pour ma part, je te dis et te conseil de tenter ta chance, écoute pas ceux qui te disent que tu n'y arriveras pas, tout est possible suffit d'y croire et tout donné pour y arriver et ne pas baisser les bras. Vas-y tente ta chance en Algérie, si tu y arrives tant mieux, sinon tant pis mais pas de regrets t'auras essayée ! Courage et bonne chance. Bonjour, Tu as totalement raison ... C'est en lisant ce genre de propos qu'on a la motivation et l'envie de y arriver ... Mais surement pas en lisant des réponses dédaigneuses qui ne répondent même pas à notre question ... Merci pour ton soutien, je t'en suis reconnaissante. Bon courage à toi aussi ! Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 En plus d'être méprisante t'es stupide, c'est dingue ça... Je prends personne pour con, j'ai justifié pour l'âge et comme je te l'ai dis je m'en contre fiche de ce que tu penses mais j'aime pas ta manière de parler à ceux qui sont dans le besoin comme tu l'as fais avec moi ou même avec l'auteur de ce topic. Y a aucune excuse pour que tu te comportes comme ça et je te permet pas de mal me parler parce que t'es plus âgé que moi. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ce que tu n'aimes pas, c'est quand on n'est pas dupe de tes manigances sous tes divers pseudos ... Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ce que tu n'aimes pas, c'est quand on n'est pas dupe de tes manigances sous tes divers pseudos ... Persuade toi comme tu peux et restes dans ta paranoïa du fake. Pauvre fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 de rien... j'essaie toujours d'être pédagogue... :rolleyes: et le S de trop à "je saurai" à l'avenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Persuade toi comme tu peux et restes dans ta paranoïa du fake. Pauvre fille sniff pauvre de moi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts