Jump to content

Française voulant venir vivre et travailler en Algérie

Recommended Posts

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

arrete de chouiner, y a pleins d'avis...dans ton sens et dans l'autre...t'as demandé l'avis du public, t'es servie...fallait demander un 50/50 ou appeler un ami...

parce que toi, t aurais souri et dit merci si on t avait recu de cette maniere? :p

ce qui est drole c est que pas mal de membres, ici, se vexent pour un mot de travers, ceux d ailleurs qui se permettent le plus de choses

il n y a pas de ''vous'', promethee, par exemple, etait de ton cote

et c est l effet forum, si tu en as deja frequente, t as du deja voir ca

tu devrais rester parce que pendant ton 1 an de preparation, ca serait sympa, de discuter avec des Algeriens

avoir des infos, etc et non, ca ne se passe pas toujours comme ca, c est en general plutot sympa

laisse tomber ce topic, fais connaissance dans les autres topics et vois si ca ne te plait toujours pas

et puis pourquoi tu partirais alors que tu sais tres bien te defendre ;)

Je parle vraiment des trois ou quatre nana qui n'ont que de la haine dans leur coeur.. Pas des autres, évidemment les gens savent s'ils ont dérapé ou non... Je m'adresse à Cendrillon, Drucilla et Samira ... Ainsi qu'à ceux qui trouvent ça "normal" d'être traitée de cette façon. Je ne parle pas de ceux qui m'ont répondu de façon respectueuse et aimable...

Merci pour tes réponses.

arrete de chouiner, y a pleins d'avis...dans ton sens et dans l'autre...t'as demandé l'avis du public, t'es servie...fallait demander un 50/50 ou appeler un ami...

j'ai lu de façon sommaire

(j'ai pas trop l temps, j devrais meme pas etre là :( )

mais je suis d'accord dans le sens ou c'était fructueux (avis pour et avis contre)

elle devrait remercier tout le monde (enfin la majorité :mdr: )

Je parle vraiment des trois ou quatre nana qui n'ont que de la haine dans leur coeur.. Pas des autres, évidemment les gens savent s'ils ont dérapé ou non... Je m'adresse à Cendrillon, Drucilla et Samira ... Ainsi qu'à ceux qui trouvent ça "normal" d'être traitée de cette façon. Je ne parle pas de ceux qui m'ont répondu de façon respectueuse et aimable...

Merci pour tes réponses.

retourne dans ton égout la mytho de service... mais avant si tu nous disais le but de ton topic ?

201206140057GBS.gif

Merci pour tes réponses.

Hé tu n'as pas cité celle qui a gagné la médaille d'or dans cette discipline; la championne toute catégorie !!!! :D

quand je te vois sur le forum, je m'inquiète starfalla

fais moi un mp et dis moi où est-ce que tu en es

j'ai bien compris que tu ne voulais pas trop étaler sur FA

purée j vais commencer aussi à avoir honte quand je te croise :(

ne t'inquiete pas cerisette :o

parce que toi, t aurais souri et dit merci si on t avait recu de cette maniere? :p

ce qui est drole c est que pas mal de membres, ici, se vexent pour un mot de travers, ceux d ailleurs qui se permettent le plus de choses

c'est le serpent de mer de l'effet de meute...de la coalition...faut mordre, pas chouiner...

d'autant que poser des questions autres que techniques sur des forums (encore plus dans un forum generaliste comme FA), c'est ouvrir la porte de la cour des miracles, c'est souvent affligeant et tres amusant à la fois, y en a des vertes et des pas mures...

c'est le jeu

Non c'est TON jeu, et tu vas te calmer car je vais demander à ce que cette discussion soit close, car gamine comme tu es, t'es incapable de t'arrêter.

Ca devient ridicule ... On dirait que t'as 12 ans là ... Si ça t'amuse, t'es bien la seule..

Il te manque une case je pense.

Non c'est TON jeu, et tu vas te calmer car je vais demander à ce que cette discussion soit close, car gamine comme tu es, t'es incapable de t'arrêter.

Ca devient ridicule ... On dirait que t'as 12 ans là ... Si ça t'amuse, t'es bien la seule..

Il te manque une case je pense.

A mon avis tu viens de provoquer le ciel ! C'est le déluge qui va te tomber sur la tête !!!!