ytreza 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 je veux pas rajouter :D mais c'est toi qu'elle traite de vieille jeune fille frustrée moche et célibataire :smoke: t'as pas un frangin pour moi? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 arrete de chouiner, y a pleins d'avis...dans ton sens et dans l'autre...t'as demandé l'avis du public, t'es servie...fallait demander un 50/50 ou appeler un ami... parce que toi, t aurais souri et dit merci si on t avait recu de cette maniere? :p ce qui est drole c est que pas mal de membres, ici, se vexent pour un mot de travers, ceux d ailleurs qui se permettent le plus de choses Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 il n y a pas de ''vous'', promethee, par exemple, etait de ton cote et c est l effet forum, si tu en as deja frequente, t as du deja voir ca tu devrais rester parce que pendant ton 1 an de preparation, ca serait sympa, de discuter avec des Algeriens avoir des infos, etc et non, ca ne se passe pas toujours comme ca, c est en general plutot sympa laisse tomber ce topic, fais connaissance dans les autres topics et vois si ca ne te plait toujours pas et puis pourquoi tu partirais alors que tu sais tres bien te defendre ;) Je parle vraiment des trois ou quatre nana qui n'ont que de la haine dans leur coeur.. Pas des autres, évidemment les gens savent s'ils ont dérapé ou non... Je m'adresse à Cendrillon, Drucilla et Samira ... Ainsi qu'à ceux qui trouvent ça "normal" d'être traitée de cette façon. Je ne parle pas de ceux qui m'ont répondu de façon respectueuse et aimable... Merci pour tes réponses. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 arrete de chouiner, y a pleins d'avis...dans ton sens et dans l'autre...t'as demandé l'avis du public, t'es servie...fallait demander un 50/50 ou appeler un ami... j'ai lu de façon sommaire (j'ai pas trop l temps, j devrais meme pas etre là ) mais je suis d'accord dans le sens ou c'était fructueux (avis pour et avis contre) elle devrait remercier tout le monde (enfin la majorité :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Je parle vraiment des trois ou quatre nana qui n'ont que de la haine dans leur coeur.. Pas des autres, évidemment les gens savent s'ils ont dérapé ou non... Je m'adresse à Cendrillon, Drucilla et Samira ... Ainsi qu'à ceux qui trouvent ça "normal" d'être traitée de cette façon. Je ne parle pas de ceux qui m'ont répondu de façon respectueuse et aimable... Merci pour tes réponses. retourne dans ton égout la mytho de service... mais avant si tu nous disais le but de ton topic ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 parce que toi, t aurais souri et dit merci si on t avait recu de cette maniere? :p ce qui est drole c est que pas mal de membres, ici, se vexent pour un mot de travers, ceux d ailleurs qui se permettent le plus de choses je ne te pensais pas comme ça moa... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Je parle vraiment des trois ou quatre nana qui n'ont que de la haine dans leur coeur.. Pas des autres, évidemment les gens savent s'ils ont dérapé ou non... Je m'adresse à Cendrillon, Drucilla et Samira ... Ainsi qu'à ceux qui trouvent ça "normal" d'être traitée de cette façon. Je ne parle pas de ceux qui m'ont répondu de façon respectueuse et aimable... Merci pour tes réponses. Hé tu n'as pas cité celle qui a gagné la médaille d'or dans cette discipline; la championne toute catégorie !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 je ne te pensais pas comme ça moa... comme quoi, cendrillon? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 quand je te vois sur le forum, je m'inquiète starfalla fais moi un mp et dis moi où est-ce que tu en es j'ai bien compris que tu ne voulais pas trop étaler sur FA purée j vais commencer aussi à avoir honte quand je te croise ne t'inquiete pas cerisette :o Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Hé tu n'as pas cité celle qui a gagné la médaille d'or dans cette discipline; la championne toute catégorie !!!! :D Et la CeriseCerise oui Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 .... tu devrais demander aux modos de fermer le topic, ça craint dans le coin, il y en a une qui devient perverse. hahahahaha. Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 tu devrais demander aux modos de fermer le topic, ça craint dans le coin, il y en a une qui devient perverse. hahahahaha. je ne sais pas comment on fait ? Le sais-tu ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 parce que toi, t aurais souri et dit merci si on t avait recu de cette maniere? :p ce qui est drole c est que pas mal de membres, ici, se vexent pour un mot de travers, ceux d ailleurs qui se permettent le plus de choses c'est le serpent de mer de l'effet de meute...de la coalition...faut mordre, pas chouiner... d'autant que poser des questions autres que techniques sur des forums (encore plus dans un forum generaliste comme FA), c'est ouvrir la porte de la cour des miracles, c'est souvent affligeant et tres amusant à la fois, y en a des vertes et des pas mures... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 je ne sais pas comment on fait ? Le sais-tu ? tu envoies un message à admino. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 tu devrais demander aux modos de fermer le topic, ça craint dans le coin, il y en a une qui devient perverse. hahahahaha. Il faut le laisser ouvert pour toute l’éternité !!! j'adore le spectacle : le combat d'une gladiatrice lâché dans la cage aux fauves ! Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 tu envoies un message à admino. ok, merci bien ... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Il faut le laisser ouvert pour toute l’éternité !!! j'adore le spectacle : le combat d'une gladiatrice lâché dans la cage aux fauves ! c'est rigolo en effet. il y en a qui ont pété plus d'une durite. Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 c'est le jeu Non c'est TON jeu, et tu vas te calmer car je vais demander à ce que cette discussion soit close, car gamine comme tu es, t'es incapable de t'arrêter. Ca devient ridicule ... On dirait que t'as 12 ans là ... Si ça t'amuse, t'es bien la seule.. Il te manque une case je pense. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 ok, merci bien ... mais je vois que tu ne peux pas le faire. je le demanderai pour toi si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 Il faut le laisser ouvert pour toute l’éternité !!! j'adore le spectacle : le combat d'une gladiatrice lâché dans la cage aux fauves ! Ca me fait pas rire personnellement. Je vais demander à ce que cette discussion soit fermée. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Bourourou, ce qui est drole c'est que ton pseudo est sensé faire peur aux enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 8, 2013 Author Partager Posted September 8, 2013 mais je vois que tu ne peux pas le faire. je le demanderai pour toi si tu veux. je vais essayer ... je connais pas ce site du tout ... si j'y arrive pas je veux bien que tu le fasses pour moi oui Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Non c'est TON jeu, et tu vas te calmer car je vais demander à ce que cette discussion soit close, car gamine comme tu es, t'es incapable de t'arrêter. Ca devient ridicule ... On dirait que t'as 12 ans là ... Si ça t'amuse, t'es bien la seule.. Il te manque une case je pense. A mon avis tu viens de provoquer le ciel ! C'est le déluge qui va te tomber sur la tête !!!! Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 je vais essayer ... je connais pas ce site du tout ... si j'y arrive pas je veux bien que tu le fasses pour moi oui d'accord. tu me feras signe. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Bourourou, ce qui est drole c'est que ton pseudo est sensé faire peur aux enfants :D Les enfants qui fréquentent ce topic sont trop vicieux !!! :D ça ne leur fait plus peur !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts