Jump to content

Française voulant venir vivre et travailler en Algérie

Recommended Posts

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi j'attend la dernière scène : le dépeçage de la gladiatrice ou la mise à mort du fauve avant qu'admin n'intervienne pour mettre fin à duel plein de bravoure ! :D

a vaincre sans peril on triomphe sans gloire

j espere qu avec cette phrase que le post sera clos :o

a vaincre sans peril on triomphe sans gloire

j espere qu avec cette phrase que le post sera clos :o

La prochaine fois, j'ignorerai dès le départ ces nanas là qui n'ont cherché qu'à provoquer et attiser la haine ... J'aurais du me contrôler et ne plus rien leur répondre comme ce que je voulais faire au départ. Car là je leur ai donné ce qu'elles attendaient.

Elles sont malsaines.

Tu parles pour cerise ? tu veux dire que sa victoire a été trop facile ??? :D

pas de victoire derriere l ecran . trop facile comme ca

mais en reel, francaises les deux je ne pense pas qu elle savent se battre..

pas comme nous les filles algeriennes, on n en ferait qu une bouchee :eek:

La prochaine fois, j'ignorerai dès le départ ces nanas là qui n'ont cherché qu'à provoquer et attiser la haine ... J'aurais du me contrôler et ne plus rien leur répondre comme ce que je voulais faire au départ. Car là je leur ai donné ce qu'elles attendaient.

Elles sont malsaines.

bon la t en fais un peu trop quand meme..

tu veux pas lacher et tu reviens tjs remettre une piece dans le jukebox. laisse tomber c est pas avec elles que tu iras en algerie de toute facon

Pour votre gouverne, je n'ai rien avoir avec l'enseignement. Sinon vu le fil de cette discussion quasiment stérile et où l'accueil laisse à désirer, quelquechose m'a incité à intervenir pour une seule raison. Celui d'accorder le bénéfice du doute à la demandeuse et ne pas l'accuser de troll.

le dernier paragraphe ne t'était pas destiné l'ami, et je pense ne pas m'être trompé dans ce que j'avançais, à savoir que l'initiatrice manque de patience ce qui est vital quand on veut apprendre aux autres et devenir leur proff.

Quiconque passe lire ce fil est pris de dégoût par le manque de sérieux des réponses hormis 2 ou3.

pas du tout, avant que le poseuse de questions ne se crispe, confortée dans ca par ceux qui criaient "lynchage!" les commentaires de toutes celles que vous pointez du doigt était maitrisés...peut être ironique mais je n'y ai vu aucun manque de respect, rien de péjoratif. ce n'est qu'après que notre amie ait répondu de manière grossière que les coups ont commencé.

j'ai trouvé certaines intervention très intéressante ...moi qui n'en a que faire d'une telle question, ce qui n'a pas empêché la FAiste en question d'être agressive.

Je t'en prie, lis un peu partout, c'est le même topo, même jeux de mots et d'esprit de certains qui veulent à tout prix se montrer très éclairés, même trop intelligents. ils se donnent le mot et se passent les infos qu'ils croient détenir sur les membres et ce fait est en évidence, n'est-ce pas ? Il n'y a que la vérité qui blesse.

je peux t'assurer que ce n'est pas le cas, que celles que tu vises sont à l'opposé de ce que tu décris.

:mdr::mdr: C'est exactement ce que j'étais en train de me dire.

c est sur que quand c est un jukebox ''cerise'', c est sans fin, elle doit etre celle qui a le plus de messages sur ce topic

tiens! on ne parle pas de boulet, sur ce forum, pourtant, la, ca s y preterait bien

"j'aurais du me contrôler" cette phrase prendrait un sens si tu n'ajoutais pas plus bas

Elles sont malsaines.

apparemment, que tu subisse un tort te procure un certain plaisir...

c est sur que quand c est un jukebox ''cerise'', c est sans fin, elle doit etre celle qui a le plus de messages sur ce topic

tiens! on ne parle pas de boulet, sur ce forum, pourtant, la, ca s y preterait bien

surtout que c est pour un sujet on va dire ce qui y a de plus banal.

aucune raison de s enflammer comme ca

Je sais pas pour toi mais quand on veut en finir avec un topic on ne l'alimente pas.

Pour le juke box cerise,il me semble qu'elle est dans son rôle:D

C'est comme bourourou qui veut que le spectacle continue:mdr: