Jump to content

Française voulant venir vivre et travailler en Algérie

Recommended Posts

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne veux pas être désagréable Bourourou, mais si c'est comme ça que tu recrutes tes enseignants et que le seul critère est le bac, je ne mettrais pas mes enfants dans ton école...
Allons, faut savoir faire preuve de générosité. Elle leur transmettra ses propres erreurs. Façon comme une autre d'apprendre :mdr:
je pense qu'elle n'a rien à apporter dans ce domaine au vu de ce que j'ai pu lire...

quant au système éducatif algérien, je ne le connais pas donc je ne peux me prononcer...

Détrompe toi !

Je cherche justement un enseignant qui puisse enseigner le français et qui ne parle pas l'algérien !

il me semble que je t avais juste repondu par rapport a ''pays du tiers monde'' et ''pourquoi tu n enseignes pas en France avec ton bac''

quant au niveau qu il faut avoir en Algerie pour enseigner le francais, perso, j en sais rien

oui je faisais le lien avec son niveau de français et son intention de l'enseigner... ici ou ailleurs d'ailleurs, sauf qu'ici, en France, même pas en rêve elle pourrait donner des cours avec le paragraphe qu'elle a rédigé... et madame a la prétention d'aller l'enseigner à l'étranger où il faut être encore plus attentif car on exporte un savoir dont on est le principal vecteur de propagation pour les personnes qui suivent le cours...

moi perso , je pense comme toi, la nana pense qu'elle va venir dans un pays du tiers monde "enseigner" aux autochtones le franssai:mdr:

peut-être pas sciemment mais genre : bon, je ne sais rien faire, mais je peux toujours leur enseigner le français vu que je le parle et que j'ai un bac L...

Allons, faut savoir faire preuve de générosité. Elle leur transmettra ses propres erreurs. Façon comme une autre d'apprendre :mdr:

:mdr: Mais quand bien même elle ne ferait pas de faute, elle n'a pas la méthodologie, pas l'expérience nécessaire... C'est ce que disait Cendrillon et Dru plus haut, on n'enseigne pas une langue comme ça.

En tout cas je serais bien incapable d'enseigner le français à quiconque.

Tu n'as pas de diplôme supérieur ?

Quand tu es Française en Algérie toutes les portes te sont ouvertes.

Dans la plupart des entreprises, on préfère recruter un Français avec salaire faramineux qu'un Algérien avec un salaire local. Ca s'appelle complexe du colonisé.

Les Français font toujours la loi en Algérie.

c'est le passéisme de nos honorables légendaires :D

oui je faisais le lien avec son niveau de français et son intention de l'enseigner... ici ou ailleurs d'ailleurs, sauf qu'ici, en France, même pas en rêve elle pourrait donner des cours avec le paragraphe qu'elle a rédigé... et madame a la prétention d'aller l'enseigner à l'étranger où il faut être encore plus attentif car on exporte un savoir dont on est le principal vecteur de propagation pour les personnes qui suivent le cours...
Ouais... mais peut-être que pour elle, l'Algérie... il suffit qu'elle y soit pour que le savoir irradie. D'un autre côté, je la comprends vu tout ce qui se dit sur l'Algérie...
pardon mais ce qu'elle a écrit n'est pas "français"... je t'invite à relire certaines interventions au début du topic...

Je dirige une école de langue que je viens d'ouvrir et j'ai acheté un méthode d'enseignement du FLE pour enfants débutants le français .

Je cherche justement une enseignante qui parle le français et qui ne comprend pas l'arabe pour parler avec des enfants! Pour enseigner les langues, il est important de travailler l'oreille.

Pour les lacunes qu'elle a, nous veillerons à la suivre pour éviter qu'elle ne transmette pas ces erreurs aux enfants.

Je dirige une école de langue que je viens d'ouvrir et j'ai acheté un méthode d'enseignement du FLE pour enfants débutants le français .

Je cherche justement une enseignante qui parle le français et qui ne comprend pas l'arabe pour parler avec des enfants! Pour enseigner les langues, il est important de travailler l'oreille.

Pour les lacunes qu'elle a, nous veillerons à la suivre pour éviter qu'elle ne transmette pas ces erreurs aux enfants.

t'es sérieux ?

je laisse tomber, faites comme bon vous semble... apprends aux enfants à dire "je souhaiterai venir en Algérie"...

c'est pas la peine de mettre un point d'interrogation

tu sais très bien, tu étais avec nous !

la rouquine c'est sabielle, le type derrière c'est makia

et moi je suis la femme en noir

aya la vérité aujourd'hui

0.jpg

C'est machia ???? Je te crois pas !!!!

Il n'a pas de barbe ??????

Non c pas vrai , ça ne cadre pas avec les idées qu'il a !!!!

comme elle ne peut pas te faire de MP , contacte Admino, donne lui ton adresse mail et lui, la contacte pour lui donner ton email ... ne perdons pas de temps à attendre qu'elle ait sa boite à MP

Barka ma tokhrot!:D

0.jpg

Moi, je l'ai jamais laissé me toucher au risque que ca soit contagieux.