mackiavelik 230 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Si tu viens je te propose tout de suite un poste d'enseignante dans une école d'enseignement de langues que je dirige ! Si cela t'intéresse, tu me fais signe ! N'écoute surtout pas les relents des xénophobes qui s'expriment sur FA! On peut avoir le nom de cette ecole?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 On peut avoir le nom de cette ecole?:D tu n'as pas le droit de douter ou de ricaner...fais gaffe... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Je ne veux pas être désagréable Bourourou, mais si c'est comme ça que tu recrutes tes enseignants et que le seul critère est le bac, je ne mettrais pas mes enfants dans ton école...Allons, faut savoir faire preuve de générosité. Elle leur transmettra ses propres erreurs. Façon comme une autre d'apprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 je pense qu'elle n'a rien à apporter dans ce domaine au vu de ce que j'ai pu lire... quant au système éducatif algérien, je ne le connais pas donc je ne peux me prononcer... Détrompe toi ! Je cherche justement un enseignant qui puisse enseigner le français et qui ne parle pas l'algérien ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Allons, faut savoir faire preuve de générosité. Elle leur transmettra ses propres erreurs. Façon comme une autre d'apprendre :mdr: Sacrée toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 il me semble que je t avais juste repondu par rapport a ''pays du tiers monde'' et ''pourquoi tu n enseignes pas en France avec ton bac'' quant au niveau qu il faut avoir en Algerie pour enseigner le francais, perso, j en sais rien oui je faisais le lien avec son niveau de français et son intention de l'enseigner... ici ou ailleurs d'ailleurs, sauf qu'ici, en France, même pas en rêve elle pourrait donner des cours avec le paragraphe qu'elle a rédigé... et madame a la prétention d'aller l'enseigner à l'étranger où il faut être encore plus attentif car on exporte un savoir dont on est le principal vecteur de propagation pour les personnes qui suivent le cours... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 tu n'as pas le droit de douter ou de ricaner...fais gaffe... Je pose la question tout en sachant qu'il n y aura pas de reponse.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 moi perso , je pense comme toi, la nana pense qu'elle va venir dans un pays du tiers monde "enseigner" aux autochtones le franssai:mdr: peut-être pas sciemment mais genre : bon, je ne sais rien faire, mais je peux toujours leur enseigner le français vu que je le parle et que j'ai un bac L... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Détrompe toi ! Je cherche justement un enseignant qui puisse enseigner le français et qui ne parle pas l'algérien ! pardon mais ce qu'elle a écrit n'est pas "français"... je t'invite à relire certaines interventions au début du topic... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Allons, faut savoir faire preuve de générosité. Elle leur transmettra ses propres erreurs. Façon comme une autre d'apprendre :mdr: :mdr: Mais quand bien même elle ne ferait pas de faute, elle n'a pas la méthodologie, pas l'expérience nécessaire... C'est ce que disait Cendrillon et Dru plus haut, on n'enseigne pas une langue comme ça. En tout cas je serais bien incapable d'enseigner le français à quiconque. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 mon chaton, toi c'est normal....tu mettais ton énergie à programmer les soirées à hydra j'ai répondu à blood, c'est vrai que c'est possible :p Avec cheb Abdou?:rolleyes: Unique la cerise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 T'es sérieuse? Je suis très sérieux Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 mon chaton, toi c'est normal....tu mettais ton énergie à programmer les soirées à hydra j'ai répondu à blood, c'est vrai que c'est possible :p Hydra, c'est le soir. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Tu n'as pas de diplôme supérieur ? Quand tu es Française en Algérie toutes les portes te sont ouvertes. Dans la plupart des entreprises, on préfère recruter un Français avec salaire faramineux qu'un Algérien avec un salaire local. Ca s'appelle complexe du colonisé. Les Français font toujours la loi en Algérie. c'est le passéisme de nos honorables légendaires :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Hydra, c'est le soir. Double cursus! :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 oui je faisais le lien avec son niveau de français et son intention de l'enseigner... ici ou ailleurs d'ailleurs, sauf qu'ici, en France, même pas en rêve elle pourrait donner des cours avec le paragraphe qu'elle a rédigé... et madame a la prétention d'aller l'enseigner à l'étranger où il faut être encore plus attentif car on exporte un savoir dont on est le principal vecteur de propagation pour les personnes qui suivent le cours...Ouais... mais peut-être que pour elle, l'Algérie... il suffit qu'elle y soit pour que le savoir irradie. D'un autre côté, je la comprends vu tout ce qui se dit sur l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 pardon mais ce qu'elle a écrit n'est pas "français"... je t'invite à relire certaines interventions au début du topic... Je dirige une école de langue que je viens d'ouvrir et j'ai acheté un méthode d'enseignement du FLE pour enfants débutants le français . Je cherche justement une enseignante qui parle le français et qui ne comprend pas l'arabe pour parler avec des enfants! Pour enseigner les langues, il est important de travailler l'oreille. Pour les lacunes qu'elle a, nous veillerons à la suivre pour éviter qu'elle ne transmette pas ces erreurs aux enfants. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Je dirige une école de langue que je viens d'ouvrir et j'ai acheté un méthode d'enseignement du FLE pour enfants débutants le français . Je cherche justement une enseignante qui parle le français et qui ne comprend pas l'arabe pour parler avec des enfants! Pour enseigner les langues, il est important de travailler l'oreille. Pour les lacunes qu'elle a, nous veillerons à la suivre pour éviter qu'elle ne transmette pas ces erreurs aux enfants. t'es sérieux ? je laisse tomber, faites comme bon vous semble... apprends aux enfants à dire "je souhaiterai venir en Algérie"... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Double cursus! :D :thumbup:!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 c'est pas la peine de mettre un point d'interrogation tu sais très bien, tu étais avec nous ! la rouquine c'est sabielle, le type derrière c'est makia et moi je suis la femme en noir aya la vérité aujourd'hui C'est machia ???? Je te crois pas !!!! Il n'a pas de barbe ?????? Non c pas vrai , ça ne cadre pas avec les idées qu'il a !!!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 c'est pas la peine de mettre un point d'interrogation tu sais très bien, tu étais avec nous ! la rouquine c'est sabielle, le type derrière c'est makia et moi je suis la femme en noir aya la vérité aujourd'hui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Je dirige une école de langue que je viens d'ouvrir et j'ai acheté un méthode d'enseignement du FLE pour enfants débutants le français . Je cherche justement une enseignante qui parle le français et qui ne comprend pas l'arabe pour parler avec des enfants! Pour enseigner les langues, il est important de travailler l'oreille. Pour les lacunes qu'elle a, nous veillerons à la suivre pour éviter qu'elle ne transmette pas ces erreurs aux enfants. comme elle ne peut pas te faire de MP , contacte Admino, donne lui ton adresse mail et lui, la contacte pour lui donner ton email ... ne perdons pas de temps à attendre qu'elle ait sa boite à MP Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Je dirige une école de langue que je viens d'ouvrir et j'ai acheté un méthode d'enseignement du FLE pour enfants débutants le français . Je cherche justement une enseignante qui parle le français et qui ne comprend pas l'arabe pour parler avec des enfants! Pour enseigner les langues, il est important de travailler l'oreille. Pour les lacunes qu'elle a, nous veillerons à la suivre pour éviter qu'elle ne transmette pas ces erreurs aux enfants. Barka ma tokhrot!:D Moi, je l'ai jamais laissé me toucher au risque que ca soit contagieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 je te dis que c'est nous trois ! et c'est pas la peine de me matraquer de mp, je retire pas la photo, vous m'avez tous énervée l'autre en bleu, c'est qui ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 la copine de makia, elle est venue en fin de soirée ce qui explique qu'elle a l'air plus frais que vous ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts