Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 et le S de trop à "je saurai" à l'avenir c'est le S de pleine qui s'est sauvé, il préfère être accroché au savoir... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 c'est le S de pleine qui s'est sauvé, il préfère être accroché au savoir... :D:D:D oui ...le S est un petit malin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 ne pas parlé l'arabe n'est pas un problème , je fesais des cours d'anglais et d'allemand chez une femme qui venais de france et qui s'est installé ici , la différence c'est qu'elle enseigne le français a la fac . je te conseille de faire tes études supérieure en France après tu pourra venir en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 oui ...le S est un petit malin ... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Bonjour, Tu as totalement raison ... C'est en lisant ce genre de propos qu'on a la motivation et l'envie de y arriver ... Mais surement pas en lisant des réponses dédaigneuses qui ne répondent même pas à notre question ... Merci pour ton soutien, je t'en suis reconnaissante. Bon courage à toi aussi ! Merci ! Y a pas de quoi ! Fais abstractions des propos méprisants, restes concentrée sur ton objectif, dis toi juste que sur ce forum, beaucoup sont vieux et n'ont plus d'objectifs dans la vie, ils ont rien à faire si ce n'est nous rabaisser nous les jeunes parce qu'on aspire à faire quelque chose qu'ils n'ont pas pu faire dans leur vie. C'est trop tard pour eux ! Mais dis toi que toi t'as toute la vie devant toi et t'es encore jeune : tout est faisable suffit d'y croire ! Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 oui bonne analyse ... ah comme je suis jalouse de ne pas avoir fait les grandes choses que les jeunes vont réaliser dans l'avenir ...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 oui bonne analyse ... ah comme je suis jalouse de ne pas avoir fait les grandes choses que les jeunes vont réaliser dans l'avenir ...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu n'as rien à faire de tes journées, toi ? Tu fais que critiquer par pur méchanceté. Tes réponses sont d'un niveau pathétique. Le pire c'est que tu n'as strictement rien à dire, d'où le ton ironique. Pauvre fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Tu n'as rien à faire de tes journées, toi ? Tu fais que critiquer par pur méchanceté. Tes réponses sont d'un niveau pathétique. Le pire c'est que tu n'as strictement rien à dire, d'où le ton ironique. Pauvre fille. continue car j'adore ... si tu veux je te raconte aussi l'histoire de Cosette chez les thenardier ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 continue car j'adore ... si tu veux je te raconte aussi l'histoire de Cosette chez les thenardier ...:04: QUOTE... :mdr: Le pire c'est que tu n'as strictement rien à dire, d'où le ton ironique. Pauvre fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 QUOTE... :mdr: . on peut se mdrrrrrrer pendant des heures si tu veux ... le troll c'est toi, pas moi allez je te mets dans les oubliettes ...amuse toi bien avec tes histoires ... Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 on peut se mdrrrrrrer pendant des heures si tu veux ... le troll c'est toi, pas moi allez je te mets dans les oubliettes ...amuse toi bien avec tes histoires ... Tu me rends service, quand on te met face au fait accompli tu deviens tout d'un coup sérieuse ahaha :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Bonjour, Tu as totalement raison ... C'est en lisant ce genre de propos qu'on a la motivation et l'envie de y arriver ... Mais surement pas en lisant des réponses dédaigneuses qui ne répondent même pas à notre question ... Merci pour ton soutien, je t'en suis reconnaissante. Bon courage à toi aussi ! Merci ! C'est de l'inconsciente pure et dure de t'encourager dans cette démarche. Tout projet doit faire l'objet d'une étude, une démarche intellectuelle, avant même de demander conseil, de toi même, tu aurais du aller sur des sites d'expatrié, des sites Algériens, lire les sujets de gens expatriés en Algérie ...etc. Tu dois aussi définir toutes les altérnatives, est ce que vraiment aller en Algérie est la seule solution ? Pourquoi l'Algérie ? Et tu t'offusques en plus de réactions virtuelles qui peuvent te faire réflechir, sais tu que quitter son pays peut s'avérer être très dur au niveau de l'adaptation, peut être un rejet sur place etc etc, donc l'émotivité c'est au placard, il convient d'avoir les reins solides. Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 C'est de l'inconsciente pure et dure de t'encourager dans cette démarche. Tout projet doit faire l'objet d'une étude, une démarche intellectuelle, avant même de demander conseil, de toi même, tu aurais du aller sur des sites d'expatrié, des sites Algériens, lire les sujets de gens expatriés en Algérie ...etc. Tu dois aussi définir toutes les altérnatives, est ce que vraiment aller en Algérie est la seule solution ? Pourquoi l'Algérie ? Et tu t'offusques en plus de réactions virtuelles qui peuvent te faire réflechir, sais tu que quitter son pays peut s'avérer être très dur au niveau de l'adaptation, peut être un rejet sur place etc etc, donc l'émotivité c'est au placard, il convient d'avoir les reins solides. Euh à vrai dire je crois que vous jugez un peu trop vite la personne à qui vous vous adressez ... Vous feriez mieux de vous abstenir si c'est pour encore répondre avec un air supérieur. Je n'ai pas à justifier ni à préciser les RAISONS pour lesquelles je compte aller en Algérie. Conseillez-moi correctement ou abstenez-vous, idem pour Cendrillon et Drucilla ... Va peut-être falloir se remettre deux minutes en question avant de poster ce genre de réponses ... Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Y a pas de quoi ! Fais abstractions des propos méprisants, restes concentrée sur ton objectif, dis toi juste que sur ce forum, beaucoup sont vieux et n'ont plus d'objectifs dans la vie, ils ont rien à faire si ce n'est nous rabaisser nous les jeunes parce qu'on aspire à faire quelque chose qu'ils n'ont pas pu faire dans leur vie. C'est trop tard pour eux ! Mais dis toi que toi t'as toute la vie devant toi et t'es encore jeune : tout est faisable suffit d'y croire ! Bonne chance. Exactement, ça ressemble à ça ... Une forme de frustration qui les amènent à mépriser tout ceux qui viennent ici, en manque d'information demander de l'aide. Je ne compte pas être aidée par ce genre de personnes, elles ne méritent que l'ignorance. D'ailleurs je te conseille de ne même plus leur répondre ... L'ignorance est la meilleure arme qu'il soit, elle renie l'existence même des individus ... Qui eux, ne recherchent qu'une chose, se sentir exister en descendant les gens ... Elles/ils n'auront que ce qu'ils méritent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Euh à vrai dire je crois que vous jugez un peu trop vite la personne à qui vous vous adressez ... Vous feriez mieux de vous abstenir si c'est pour encore répondre avec un air supérieur. Je n'ai pas à justifier ni à préciser les RAISONS pour lesquelles je compte aller en Algérie. Conseillez-moi correctement ou abstenez-vous, idem pour Cendrillon et Drucilla ... Va peut-être falloir se remettre deux minutes en question avant de poster ce genre de réponses ... :mdr::mdr: mais t'arrête un peu toi ? t'es sur un forum public pas dans un cabinet de conseiller carrière ... ici on est libre ... tu dis ce que tu veux et nous on dit comme on veut ...on ne t'insulte pas, on te donne un avis ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Euh à vrai dire je crois que vous jugez un peu trop vite la personne à qui vous vous adressez ... Vous feriez mieux de vous abstenir si c'est pour encore répondre avec un air supérieur. Je n'ai pas à justifier ni à préciser les RAISONS pour lesquelles je compte aller en Algérie. Conseillez-moi correctement ou abstenez-vous, idem pour Cendrillon et Drucilla ... Va peut-être falloir se remettre deux minutes en question avant de poster ce genre de réponses ... T'inquiète, bourourou va mettre l'avenir de jeunes enfants entre tes mains, toi qui veut aller enseigner le français avec un bac L, en ne sachant pas rédiger correctement, en Algérie pour rejoindre ton amoureux... air supérieur gatlek... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Euh à vrai dire je crois que vous jugez un peu trop vite la personne à qui vous vous adressez ... Vous feriez mieux de vous abstenir si c'est pour encore répondre avec un air supérieur. Je n'ai pas à justifier ni à préciser les RAISONS pour lesquelles je compte aller en Algérie. Conseillez-moi correctement ou abstenez-vous, idem pour Cendrillon et Drucilla ... Va peut-être falloir se remettre deux minutes en question avant de poster ce genre de réponses ... LOL bon d'accord, reviens dans 20 ou 30 kgs, vu ton post et tes réponses, c'est à Nice que tu vas rester, pour vendre des glaces et retourner poker sur Facebook. Et ça veut tenter l'expatriation, tente plutôt une greffe cérébrale et un peu de maturité, t'as l'air égarée.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 LOL bon d'accord, reviens dans 20 ou 30 kgs, vu ton post et tes réponses, c'est à Nice que tu vas rester, pour vendre des glaces et retourner poker sur Facebook. Et ça veut tenter l'expatriation, tente plutôt une greffe cérébrale et un peu de maturité, t'as l'air égarée.;) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salomevl 10 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 :mdr::mdr: mais t'arrête un peu toi ? t'es sur un forum public pas dans un cabinet de conseiller carrière ... ici on est libre ... tu dis ce que tu veux et nous on dit comme on veut ...on ne t'insulte pas, on te donne un avis ... " mais t'arrête un peu toi ? " "ici on est libre ... tu dis ce que tu veux et nous on dit comme on veut ...on ne t'insulte pas, on te donne un avis "; en effet je te donne aussi mon avis, tu ferais mieux de t'abstenir plutôt que de déverser autant d'âneries ... Je n'ai plus rien à te dire, tu ne mérites absolument rien. Toi et ta copine Cendrillon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Salomevl, tu sais quoi ?... on y survivra ...:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 T'inquiète, bourourou va mettre l'avenir de jeunes enfants entre tes mains, toi qui veut aller enseigner le français avec un bac L, en ne sachant pas rédiger correctement, en Algérie pour rejoindre ton amoureux... air supérieur gatlek... C'est ce que je me suis dit lol Une paumée à la dérive tombée amoureuse d'un Algérien, va savoir peut être sur Internet, si c'est sur Internet, elle doit en plus avoir une bouée de sauvetage et personne veut d'elle en France. Il n'y a qu'à la lire pour voir qu'elle est égarée et mal dans sa peau. Tu poses des questions pour apporter un éclaircissement et ne pas dire n'importe quoi et vla qu'elle fait dans la victimisation, la bonne blague.:confused: Air supérieur c'est les complexés qui sortent ça, faut la comprendre, 21 ans, aucune formation, même pas esthéticienne, en gros, elle ne sait rien faire, aucun but, aucune projet personnel ......peut être juste un homme. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 mais je sais... c'était ironique... quel gros groupe va prendre une dircom avec juste le bac sachant qu'elle aura des collaborateurs ayant fait une grande école ?... au mieux c'est une grave erreur ...au pire je ne sais même pas quoi dire... on reconnait bien là la pensé francaise...les anglo saxon sont beaucoup plus pragmatiques que nous sur cette question...tu sais faire le job...c'est l’essentiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 C'est ce que je me suis dit lol Une paumée à la dérive tombée amoureuse d'un Algérien, va savoir peut être sur Internet, si c'est sur Internet, elle doit en plus avoir une bouée de sauvetage et personne veut d'elle en France. Il n'y a qu'à la lire pour voir qu'elle est égarée et mal dans sa peau. Tu poses des questions pour apporter un éclaircissement et ne pas dire n'importe quoi et vla qu'elle fait dans la victimisation, la bonne blague.:confused: Air supérieur c'est les complexés qui sortent ça, faut la comprendre, 21 ans, aucune formation, même pas esthéticienne, en gros, elle ne sait rien faire, aucun but, aucune projet personnel ......peut être juste un homme. tu as sans pitié...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 tu as sans pitié...:mdr: certes mais pas du tout subtile... mais alors pas du tout... pour reprendre son style, je dirais que ce n'est pas avec des sabots qu'elle est entrée mais avec des pattes de pachyderme... m'enfin faisons comme si et jouons le jeu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 certes mais pas du tout subtile... mais alors pas du tout... pour reprendre son style, je dirais que ce n'est pas avec des sabots qu'elle est entrée mais avec des pattes de pachyderme... m'enfin faisons comme si et jouons le jeu... j'avoue avoir mal compris ou pas du tout... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts