Jump to content

complexe sur ses parie intimes

Recommended Posts

salut tout le monde

je poste ici sur un complexe que j'ai depuis un moment donc voilà comme plusieurs homme je complexe sur la taille de mon " sexe" qui est presque un micro penis ( 13 cm et quelques en erection ) et je voulais savoir si il était possible de faire plaisir à une femme pendant la pénétration avec ça voilà tout

salut tout le monde

je poste ici sur un complexe que j'ai depuis un moment donc voilà comme plusieurs homme je complexe sur la taille de mon " sexe" qui est presque un micro penis ( 13 cm et quelques en erection ) et je voulais savoir si il était possible de faire plaisir à une femme pendant la pénétration avec ça voilà tout

Un micro pénis c'est moins de 7 cm. La moyenne c'est 12 à 14 cm. Tu es donc dans la moyenne et tu n'as pas de micro pénis.

15 idées reçues sur la sexualité : La taille du pénis est très importante pour les sensations féminines. - aufeminin

Un organe sexuel masculin imposant n'est pas plus efficace pour procurer du plaisir à une femme. Pourquoi ? C'est que l'organe principal du plaisir chez une femme, c'est le clitoris. Or, pour stimuler le clitoris, un homme se sert de ses mains, de son sexe, ou de sa bouche, mais un pénis de taille plus grande n'apporte absolument aucun avantage !

D'autre part, la zone présumée la plus sensible dans le vagin est le point G, situé près de son entrée, à 4 cm en moyenne. La longueur d'un pénis en érection est toujours largement suffisante pour atteindre ce point G !

Et puis, la profondeur d'un vagin au repos est de 8 cm pour atteindre 12 cm en état d'excitation. Rares sont les sexes masculins qui n'atteignent pas cette dimension en érection.

Quand une femme se plaint que le pénis de son partenaire est trop petit, c'est en général que son vagin à elle n'est pas assez musclé. En effet normalement, les parois du vagin sont très toniques et se resserrent autour du pénis. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'une gymnastique sexuelle est nécessaire pour tonifier ces muscles !

Conclusion: aucune inquiétude pour ton pénis :D

Guest Miss angel
:eek::eek:je vois que FA évolue sans tabou, bientôt Admino va ouvrir une rubrique.

" le sexe pour les nuls " :D:mdr:

il n'y a pas de sujet tabou, il n'y a que des mauvaises interprétations..:D

comme l'ont dit des membres avant mou ton penis est normal. toutefois si pour l'orgueil ou l'esthetique tu desire gagner des centimetres essaye l'eveil lent ce qui permet au penis de s'allonger de deux centimetres environs avant de durcir.

sinon il y a des operations chirurgicales qui l'allongent en detachant le penis interne et en remplacant le vide par du cartilage. mais je ne m'y risquerais pas a ta place.

• 3 weeks later...

merci à tous pour vos messages et désolé pour le retard mais malgès celà je reste compléxé par çà à cause des témoignages que j'ai pu lire sur plusieurs forum ou des femmes se palignait de leurs mari car la taille de leurs organne faisait moins de 16 cm j'ai vraiment peur que je me marie et que ma femme divorce ou sois décue à cause de ça ....

merci à tous pour vos messages et désolé pour le retard mais malgès celà je reste compléxé par çà à cause des témoignages que j'ai pu lire sur plusieurs forum ou des femmes se palignait de leurs mari car la taille de leurs organne faisait moins de 16 cm j'ai vraiment peur que je me marie et que ma femme divorce ou sois décue à cause de ça ....

mais non ne tiens pas compte de ces nanas qui racontent leur vie sexuelle sur le net... ceois moi ca ne doit pas etre une angoisse pour toi car la femme que tu choisiras ne s arretera pas a ca si tu la choisi bien... on n epouse pas un homme pour son penis... pardon pour mon propos un peu cru

marie toi avec une femme qui n'aurait jamais vu d'autre pénis , comme ça elle saura pas si c'est la bonne ou la mauvaise taille, ;)