Guest Zapata Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Si Mustapha Kémal était un cochon, que sont kadhafi, Saddam ou Bachar ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 uniquement à cause de çà ... ??? comment la crise financière ne fait pas réfléchir la Turquie dont l'économie semble en bien meilleure santé que pas mal de pays membres ??? normalement l'u.e. devrait accélérer l’adhésion ... mais ce n'est pas le cas ... il y a des considérations autres qu'économiques il me semble ... El gat ki ma youssalch lel'lham ygoul 3lih faye7. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Comparer 90 ans en arrière et 700 ans en arrière, t'as le sens des proportions dis donc :confused: donc c'est toi qui choisi les chiffres; c'est ca? c'est le halouf que t'as mange qui te montes a la tete; c'est ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Si Mustapha Kémal était un cochon, que sont kadhafi, Saddam ou Bachar ? :crazy: ben des cochons aussi; du meme que benladen; du pure produit sioniste; va finir ton halouf; il en reste encore sur la table; va mon petit va! :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 donc c'est toi qui choisi les chiffres; c'est ca? c'est le halouf que t'as mange qui te montes a la tete; c'est ca :mdr: Ton QI fait 38 et pas 138, rassure moi tu sens quand même la différence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 El gat ki ma youssalch lel'lham ygoul 3lih faye7. tu veux dire que parce qu'ils sont jaloux de la santé économique de la Turquie que certains pays européens mettent en avant des arguments genre respect des droits de l'homme etc,etc, pour retarder l’adhésion de la Turquie à l'U.e ??? p.s. : j'adore les chats ... les chiens ... aussi ... à condition qu'ils soient dressés bien sûr Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Ton QI fait 38 et pas 138, rassure moi tu sens quand même la différence :crazy: non; ce que je sens c'est ton odeur qui pue le hallouf :rolleyes: ; p.s: tu sors du sujet; eb bien ; on peut tous faire cella Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Apres la pollution maintenant la bagarre???? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 un réseau social ... çà s'appelle de la créativité ??? [YOUTUBE]Vl74ypiwlA4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Nomade s'il te tient a coeur. tant que cela ouvre un topic pour nous parler de ton judaisme....mais ne colles pas un sujet a un autre. Je croyais que tu avais dit que tu es athee:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Les turques, les premiers concernés, ceux qui en savent le plus, l’appellent "le père de la nation turque", ils l'admirent, ça résume tous a mon avis.. Ces détracteurs peuvent dire ce qu'ils veulent, ça ne changera pas le fait que c'était un dirigeant qui a eu un grand impact dans l'histoire de son pays et il a bien fait, et le résultat on le voit aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Les turques, les premiers concernés, ceux qui en savent le plus, l’appellent "le père de la nation turque", ils l'admirent, ça résume tous a mon avis.. Ces détracteurs peuvent dire ce qu'ils veulent, ça ne changera pas le fait que c'était un dirigeant qui a eu un grand impact dans l'histoire de son pays et il a bien fait, et le résultat on le voit aujourd'hui... Les arabes sont jaloux, leurs chefs sont justes bons a taper dans la caisse, construire des mosquées et sortir la matraque le cas échéant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Les turques, les premiers concernés, ceux qui en savent le plus, l’appellent "le père de la nation turque", ils l'admirent, ça résume tous a mon avis.. Ces détracteurs peuvent dire ce qu'ils veulent, ça ne changera pas le fait que c'était un dirigeant qui a eu un grand impact dans l'histoire de son pays et il a bien fait, et le résultat on le voit aujourd'hui... 70 pour cent d'Irakiens détestent Saddam mais c'est sûr que la même proportion d'Algériens l'aiment. Idem pour Bashar et pour Kaddafi. Même chose pour Attaturk, la majorité des Turcs le vénère comme le père de la nation mais nous on ne l'aime pas parce que c'est un laic et surtout parce qu'il n'aimait pas la langue du Coran et soi-disant élevé par des Juifs.:crazy: Ce sont tous des peuples ''frères'' normalement on doit aimer ou détester leur dirigeant dans la même proportion. Mais va voir pourquoi ce n'est pas le cas.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 qu'est ce qu'on voit aujourdhui?:rolleyes: Un pays musulman qui quemande d'etre accepte en UE? Un pays musulman qui donne des espaces pour etre utilise par les autres pour frapper d'autres musulmans? Une economie des moins sures/stables dans la region? Ou zid ou zid ya bouzid wa ma khafia kana a3dham:eat: Heureusement que les gens se reveillent! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Les arabes sont jaloux, leurs chefs sont justes bons a taper dans la caisse, construire des mosquées et sortir la matraque le cas échéant :rolleyes: ça, il n'y a aucun doute :D Au lieu de taper sur leur dirigeants corrompus qui les ruinent, ils tapent sur les Juifs. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 [YOUTUBE]Vl74ypiwlA4[/YOUTUBE] franchement ... je ne pense pas qu'un réseau social soit vraiment de la créativité ... c'est plutôt ... c'est l'inventeur de l'H.T.T.P. qu'il faut remercier ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 qu'est ce qu'on voit aujourdhui?:rolleyes: Un pays musulman qui quemande d'etre accepte en UE? Un pays musulman qui donne des espaces pour etre utilise par les autres pour frapper d'autres musulmans? Une economie des moins sures/stables dans la region? Ou zid ou zid ya bouzid wa ma khafia kana a3dham:eat: Heureusement que les gens se reveillent! si tu ne le sais pas ... tout çà ... c'est moderne ... grâce à l'atta-truc Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Nomade s'il te tient a coeur. tant que cela ouvre un topic pour nous parler de ton judaisme....mais ne colles pas un sujet a un autre. Je croyais que tu avais dit que tu es athee:rolleyes: Athée d'origine juive :o désolé da3souka but . Long Ago. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 si tu ne le sais pas ... tout çà ... c'est moderne ... grâce à l'atta-truc pas de quoi etre fier(e):dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Athée d'origine juive :o désolé da3souka . Toi aussi tu insultes??? Si moi je suis ce que tu dis en africana toi aussi tu es un bug:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Athée d'origine juive :o désolé da3souka but . Long Ago. I know...just saying....:huh: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 70 pour cent d'Irakiens détestent Saddam mais c'est sûr que la même proportion d'Algériens l'aiment. Idem pour Bashar et pour Kaddafi. Même chose pour Attaturk, la majorité des Turcs le vénère comme le père de la nation mais nous on ne l'aime pas parce que c'est un laic et surtout parce qu'il n'aimait pas la langue du Coran et soi-disant élevé par des Juifs.:crazy: Ce sont tous des peuples ''frères'' normalement on doit aimer ou détester leur dirigeant dans la même proportion. Mais va voir pourquoi ce n'est pas le cas.:chut: Lui il brûlera en enfer, ça c'est sur !! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 pas de quoi etre fier(e):dots: on ne sait pas où caser la Turquie ... il n'y a pas de voiture turque en Algérie ... contrairement à la maruti ou la cherry qq ... il y a même des voitures iraniennes ... mais turques j'en ai pas encore vu ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 au fait ... pourquoi la Turquie ne fait pas partie de l'U.E. ??? L'UE pose des conditions très claires quant à l'adhésion d'un Etat, parmi lesquelles le respect des droits de l'Homme. Or, il suffit de lire un peu les communiqués et rapports d'ONG comme Amnesty international pour constater que la Turquie est loin de remplir cette condition. Bien sur elle essaie de préserver les apparences (je suis membre de la Convention européenne des droits de l'Homme, j'ai signé des traités de non discrimination, la laïcité est écrite dans ma Constitution), mais ça s'arrête la. Turquie : les femmes battues, violées, tuées http://www.lepetitjournal.com/istanbul/a-la-une-istanbul/110165-droits-de-lhomme-la-turquie-epinglee-par-amnesty-international.html Bref une belle démocratie ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 L'UE pose des conditions très claires quant à l'adhésion d'un Etat, parmi lesquelles le respect des droits de l'Homme. Or, il suffit de lire un peu les communiqués et rapports d'ONG comme Amnesty international pour constater que la Turquie est loin de remplir cette condition. Bien sur elle essaie de préserver les apparences (je suis membre de la Convention européenne des droits de l'Homme, j'ai signé des traités de non discrimination, la laïcité est écrit dans ma Constitution), mais ça s'arrête la. Turquie : les femmes battues, violées, tuées Lepetitjournal.com - DROITS DE L?HOMME - La Turquie épinglée par Amnesty International Bref une belle démocratie ! je pense que c'est la raison des hésitations européennes ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts