helena 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 de quoi leur faire avaler le plat de travers :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Je soutient Bachar, mais son armée est faible, même l'armée irakienne des années 90 et 2000 est beaucoup plus puissante Que l'armée syrienne. Des tank T72... Leur mig23 sont encore en service.... Des mig29 tout rouillé et non modernisé Des su24 non modernisé et tout rouillé Une marine quasi inexistante Aucun sous marin Aucun bouclier anti missile Des mig25 non entretenu La seule chose que les syrien ont et qui est utile c'est les missile S300 et les Pantsir S1. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Si la Syrie serait puissante et capable de se protégé, elle aurait envoyé des frégate au cas où les tomawakh sont tirés, pour détruire les bateaux franco américain. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Je soutient Bachar, mais son armée est faible, même l'armée irakienne des années 90 et 2000 est beaucoup plus puissante Que l'armée syrienne. Des tank T72... Leur mig23 sont encore en service.... Des mig29 tout rouillé et non modernisé Des su24 non modernisé et tout rouillé Une marine quasi inexistante Aucun sous marin Aucun bouclier anti missile Des mig25 non entretenu La seule chose que les syrien ont et qui est utile c'est les missile S300 et les Pantsir S1. Moi je pense que la seule chose de valable que les Syriens ont, ce sont leurs belles femmes, d'ou le nombre important de frustrés djihadistes qui s'y touvent.:o Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 La seule chose que les syrien ont et qui est utile c'est les missile S300 et les Pantsir S1. mieux que ca, la plus puissante armes dont ils disposent c'est que Bachar rend le pouvoir au peuple syrien et dégage et rien ne va se passer qu'avait gagné Saddam ou Gueddafi? rien a part la mort et leur familles exilées alors le mieux c'est d'avoir du bon sens Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Hahaha Si la Syrie serait puissante et capable de se protégé, elle aurait envoyé des frégate au cas où les tomawakh sont tirés, pour détruire les bateaux franco américain. Tu crois que l'Algérie pourrait se protéger contre les USA? Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Tu crois que l'Algérie pourrait se protéger contre les USA? Cela dépend. A priori si les USA font la même tactique que contre la Syrie, l'Algérie envoies ses frégate ultrasophistiqué italiens et des sous marin kilo class pour essayer de dégommer les destroyer. + si y a interventions aérienne, l'Algérie possède le Su30 avion de génération 4++ , comparable au Rafale, thyphoon, F15 et F18. Des missile S300, des SMERCH, des Pantsir S1. Mais si y a interventions comme en Irak. , t'aurais des dégât considérable sur l'armée américaine, mais une victoire américaine. L'Algérie surtout à un peuple de guerrier, c'estune arme extrêmement puissante. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 5, 2013 Author Partager Posted September 5, 2013 ocaca largue par les europeens meme le bresil ne veut pas de guerre hollande dit qu une guerre sera imminente mais une solution politique sera le mieux il renvoi la monnaie de la piece a ocaca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts