Jump to content

Syrie : Poutine va offrir comme menu au diner la Syrie

Recommended Posts

Guest Banacek

Je soutient Bachar, mais son armée est faible, même l'armée irakienne des années 90 et 2000 est beaucoup plus puissante Que l'armée syrienne.

Des tank T72...

Leur mig23 sont encore en service....

Des mig29 tout rouillé et non modernisé

Des su24 non modernisé et tout rouillé

Une marine quasi inexistante

Aucun sous marin

Aucun bouclier anti missile

Des mig25 non entretenu

La seule chose que les syrien ont et qui est utile c'est les missile S300 et les Pantsir S1.

Guest samirovsky
Je soutient Bachar, mais son armée est faible, même l'armée irakienne des années 90 et 2000 est beaucoup plus puissante Que l'armée syrienne.

Des tank T72...

Leur mig23 sont encore en service....

Des mig29 tout rouillé et non modernisé

Des su24 non modernisé et tout rouillé

Une marine quasi inexistante

Aucun sous marin

Aucun bouclier anti missile

Des mig25 non entretenu

La seule chose que les syrien ont et qui est utile c'est les missile S300 et les Pantsir
S1.

Moi je pense que la seule chose de valable que les Syriens ont, ce sont leurs belles femmes, d'ou le nombre important de frustrés djihadistes qui s'y touvent.:o

La seule chose que les syrien ont et qui est utile c'est les missile S300 et les Pantsir S1.

mieux que ca, la plus puissante armes dont ils disposent c'est que Bachar rend le pouvoir au peuple syrien et dégage et rien ne va se passer

qu'avait gagné Saddam ou Gueddafi? rien a part la mort et leur familles exilées

alors le mieux c'est d'avoir du bon sens

Guest Banacek
Tu crois que l'Algérie pourrait se protéger contre les USA?

Cela dépend. A priori si les USA font la même tactique que contre la Syrie, l'Algérie envoies ses frégate ultrasophistiqué italiens et des sous marin kilo class pour essayer de dégommer les destroyer.

+ si y a interventions aérienne, l'Algérie possède le Su30 avion de génération 4++ , comparable au Rafale, thyphoon, F15 et F18. Des missile S300, des SMERCH, des Pantsir S1.

Mais si y a interventions comme en Irak. , t'aurais des dégât considérable sur l'armée américaine, mais une victoire américaine.

L'Algérie surtout à un peuple de guerrier, c'estune arme extrêmement puissante.