Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Vu que tous les deux, vous avez moins de 7 ans, y a rien de haram puisque c'est pour jouer aux poupees. Pour information j'ai 18 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 je souviens bien de ma 1er petite amie mince !!elle est devenue une baleine mnt :mdr: pour la question de MIZ bah cela dépendre de votre objectifs c'est a dire si vous contenter de blablaté seulement c'est hram!! mais si vous passez directement a l'acte avec elle c'est halal car vous avez des bonnes intention afin de protéger l’espèce humaines de la l’extinction :crazy: Mon pseudo n'est pas Miz, puis faire des relation intime sans être marié c'est haram. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Pour information j'ai 18 ans. Religieusement c'est haram c'est pour ça que la khitba est appliquer ..... tu peu demander la main de la fille et marcher avec elle tant que tu veux discuter mais pas plus ........ cela dit tu peu aussi rompre car tu n'est pas engager bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Religieusement c'est haram c'est pour ça que la khitba est appliquer ..... tu peu demander la main de la fille et marcher avec elle tant que tu veux discuter mais pas plus ........ cela dit tu peu aussi rompre car tu n'est pas engager bref Oui c'est sa que je demende . Avoir une copine pour avoir de bonne relation , et si les relation deviennent forte se sera le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Mon pseudo n'est pas Miz, puis faire des relation intime sans être marié c'est haram. ahhh oui !!!je savais pas ça !! mais dit donc faire l'amour est la seconde étape alors que la 1er c'était sortir avec elle dont le cadre de balancer du n'importe quoi sous le prétexte de romantisme et le baratin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Oui c'est sa que je demende . Avoir une copine pour avoir de bonne relation , et si les relation deviennent forte se sera le mariage. si elle te plait tant que ça tu va discuter avec ses parents on va te dire que t'es trop jeune pour ça tu va etre frustré . la fille aussi tu va sortir avec elle en cachette ......... vous allez faire des trucs que vous aller regreter non je rigole .... essaye d'avoir un discours adulte avec son pere ...... ne dis jamais que t'es quelqu'un de sérieux fait le lui comprendre et crois moi t'aura sa bénédiction a condition de ne pas trop s'aventurer dans des terrains dangereux :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 ahhh oui !!!je savais pas ça !! mais dit donc faire l'amour est la seconde étape alors que la 1er c'était sortir avec elle dont le cadre de balancer du n'importe quoi sous le prétexte de romantisme et le baratin :p Bref si c'est pour raconté n'importe quoi , la porte de sortie est devant toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Bref si c'est pour raconté n'importe quoi , la porte de sortie est devant toi. :pokey::pokey:pourquoi le forum est la propriété de ta mère wala ton père pour m'ordonner a sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 :pokey::pokey:pourquoi le forum est la propriété de ta mère wala ton père pour m'ordonner a sortir Non mais c'est la section islamique , je pose une question , soit tu la répond soit tu sort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 :pokey::pokey:pourquoi le forum est la propriété de ta mère wala ton père pour m'ordonner a sortir De plus Marseille c'est faible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 De plus Marseille c'est faible. tu es à la section Islam pas sport, chuuuuuuuut.. si tu dis petite amie, ça veut dire + que copine à toi de voir, et arrête de toujours te demander si c'est halal ou haram tu en connais déjà un rayon.... vis maintenant.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 tu es à la section Islam pas sport, chuuuuuuuut.. si tu dis petite amie, ça veut dire + que copine à toi de voir, et arrête de toujours te demander si c'est halal ou haram tu en connais déjà un rayon.... vis maintenant.. J'ai envie de devenir un bon musulman , donc c'est normal que je demende si c'est halal ou haram. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Vu que tous les deux, vous avez moins de 7 ans, y a rien de haram puisque c'est pour jouer aux poupees. donc ils vont jouer à hiss biss, deb namla deb far... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 J'ai pas de petit amie mais c'est juste une question au cas ou j'en est une. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 J'ai envie de devenir un bon musulman , donc c'est normal que je demende si c'est halal ou haram. demande à Serena, elle a la liste de ce qui halal ou haram...:D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 demande à Serena, elle a la liste de ce qui halal ou haram...:D baghiya tgat3ih liyass! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 baghiya tgat3ih liyass! je sais plus ce que ça veut dire Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 hebeltouna ya rabi rzekna be sbar... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 je sais plus ce que ça veut dire tu veux lui couper tout espoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 tu veux lui couper tout espoir. oui tu as raison , il faut qu'il fasse ses dents tout seul.. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 :mdr: les gens cherche la facilité ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 En faite c'est haram d'embrasser sur la bouche son épouse ? Est il haram de aimer une fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 En faite c'est haram d'embrasser sur la bouche son épouse ? Est il haram de aimer une fille ? :mdr::mdr::mdr: oui c'est haram aussi d'avoir des relations avec son epouse c'est haram de manger et de boire c'est haram internet et la TV c'est haram d’exister Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 :mdr: les gens cherche la facilité ........ Ah Oui Jacques verges , Allah yerahmou. Il a défendu notre révolution et Saddam Hussein Allah yerahmou . Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: oui c'est haram aussi d'avoir des relations avec son epouse c'est haram de manger et de boire c'est haram internet et la TV c'est haram d’exister Désolé mais j'ai honte de pose ses question à un imam ...c'est pour sa que je les poste ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts