Jump to content

Ou est tu Maman ? ta fille souffre de trop :'(

Recommended Posts

Pardonne-moi maman d’être venue au monde

Je n'ai pas apporté avec moi le bonheur

Les gens ne souriant pas quand ‘ai ouvert les yeux dans se monde

Maman pourquoi tu es partie quand je suis venu ?

Le jour de ma naissance fut la date de ton départ

Tu ne ma jamais tenu dans tes bras, ne serais ce qu’une fois maman

Et est-ce obligatoire de me mettre au monde ce jour d’aout ?

Mes journées ce passe dans le noir sans toi

Voila 20 ans passés sans toi, on ma dit que le temps apaiseront mes douleurs

Mais je suis toujours cette petite fille qui attend que tu lui tresse ces cheveux

Quand je vois les mères de mes amies, je m’écroule maman

Je suis qu'une étrangere dans la vie, je veux te retrouvé ma maman

stp revien moi je souffre trop on ma trop fait la misére pourquoi tu ma abondonéé qu'est ce que je t'ai fait ? je suis qu'une petite fille qui cherche l'amour du'une mere j'était blessé par combien de mere, et aujourd'huit je suis la boniche d'une mére que j'aime tant mais elle m'aime pas, pourquoi maman stp vien revien j'en peux plus je prie toujours mais je veux ma maman stp maman .

Depuis que tu ma donné la vie je n’ai cessé de penser à toi....et savoir comment tu es ? tu me ressemble ou pas ? jai des freres ou soeurs ou pas ?

Je t’aime maman, je t'aimerai toute ma vie. je veux rien de toi juste que tu me revienne jai trop d'amour a te donné, mamounette je t'aime :'( :'(

Comme je te comprends, moi je crève de jalousie quand je les voie toutes avec leur maman faire les magasin, ou juste se balader dans les rues..

Ne t'inquietes pas si tu ne la retouve pas ici ca sera plus tard et tu auras un jour ta famille et tu seras une bonne maman :)

oui mais je veu la trouvé prsk trop de souffrance, en moin mon amour je le donnerai a elle, prsk trop de profitage

Les filles, ça fait plusieurs heures que je me demande ce que je pourrais dire ou faire pour que vous sachiez combien de compatis . Je ne trouve pas de mots. Mais je veux que vous sachiez que je sens ce vide créé par l'absence de la maman. Et si vous avez envie d'en parler, ma boite mp vous est ouverte. Et je sera totalement tolérante sur votre envie de hurler. pleurer, crier à l'injustice.

salam ma soeur ton histoire me touche terriblement

ton histoire est triste mais c'est ton destin ma belle qu'allah te facilite et te récompense pour cette épreuve

ta venue au monde est mektoub

aime dieu car dieu t'aime, aime les gens qui t'aiment , dis toi que même avec nos propres parents on peut manquer d'affection

je sais que tu as besoin de ta mere t'as besoin de la connaitre

mais ta mere aujourd'hui elle a peut etre refait sa vie, elle a peut être peur de perdre ce qu'elle a construit, elle se sent peut etre coupable de t'avoir abandonné,peut etre elle ne sait pas où tu es ou n'a pas les moyens de venir te chercher

allahou aalem!!!

toi continues à la chercher je t'encourage dans tes recherches mais n'en fais pas de ça la fin du monde je sais plus facile à dire qu'à faire

allah sait mieux ce qui est un bien pour toi donc il ne te reste que la patience je sais que c'est trés difficile de patienter que parfois ça nous brule de l'intérieur mais sache qu'allah arrange les choses avec le temps

dwam el 7el mel mou7el diri rabi fi 9albek et je t'assure qu'allah apaisera ton coeur de la meilleure manière

de toute façon dis toi que tu as toujours une chance puisque ta mere est en vie si j'ai bien compris, et j'en suis sure qu'elle voulait ton bonheur, qu'elle souffre et reve de te serrer dans ses bras

allah est grand tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir garde espoir

salam ma soeur ton histoire me touche terriblement

ton histoire est triste mais c'est ton destin ma belle qu'allah te facilite et te récompense pour cette épreuve

ta venue au monde est mektoub

aime dieu car dieu t'aime, aime les gens qui t'aiment , dis toi que même avec nos propres parents on peut manquer d'affection

je sais que tu as besoin de ta mere t'as besoin de la connaitre

mais ta mere aujourd'hui elle a peut etre refait sa vie, elle a peut être peur de perdre ce qu'elle a construit, elle se sent peut etre coupable de t'avoir abandonné,peut etre elle ne sait pas où tu es ou n'a pas les moyens de venir te chercher

allahou aalem!!!

toi continues à la chercher je t'encourage dans tes recherches mais n'en fais pas de ça la fin du monde je sais plus facile à dire qu'à faire

allah sait mieux ce qui est un bien pour toi donc il ne te reste que la patience je sais que c'est trés difficile de patienter que parfois ça nous brule de l'intérieur mais sache qu'allah arrange les choses avec le temps

dwam el 7el mel mou7el diri rabi fi 9albek et je t'assure qu'allah apaisera ton coeur de la meilleure manière

de toute façon dis toi que tu as toujours une chance puisque ta mere est en vie si j'ai bien compris, et j'en suis sure qu'elle voulait ton bonheur, qu'elle souffre et reve de te serrer dans ses bras

allah est grand tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir garde espoir

votre message ma touché grave , oui sobhano, j'aime allah jai aimé les gens commme mes propres mére mais on bien profité de moi déja maintenant je suis chez une maman mais elle profite trop de moi je la laisse, jai pas ou allé car ma mére adoptive ma dégagé elle ma dit soit ton mari soit la rue et moi je ne peux pas vivre avec quelquu'un que j'aime pas, et si encore long pas besoin de le raconté juste je veu dire au gens qu'ils arrête de me jugé.

votre message ma touché grave , oui sobhano, j'aime allah jai aimé les gens commme mes propres mére mais on bien profité de moi déja maintenant je suis chez une maman mais elle profite trop de moi je la laisse, jai pas ou allé car ma mére adoptive ma dégagé elle ma dit soit ton mari soit la rue et moi je ne peux pas vivre avec quelquu'un que j'aime pas, et si encore long pas besoin de le raconté juste je veu dire au gens qu'ils arrête de me jugé.

Bonjour,

Ton histoire est très triste, et apparemment tu passes par une étape difficile. Je comprends très bien que tu cherches ta mère biologique, mais il faudrait te secouer un peu pour te sortir de ce mauvais pas dont la cause semble être ta mère adoptive. Tu as quand même 20 ans, tu vis en France, et j’ai cru comprendre que dans ce pays, on peut trouver des logements (chambre ou petit appart ) à prix modique et il semblerait que vous ayez toutes sortes d’aide gouvernementale. En plus, tu devrais te chercher un boulot sans plus tarder, quitter ta mère adoptive, pour avoir la paix et l’autonomie. Ensuite rien ne t’empêche de continuer tes recherches pour retrouver ta mère. La patience, c'est bien, mais l'action est meilleure. Très bonne chance et beaucoup de courage à toi .

Bonjour :)

Si tu es en France pourquoi n'irais tu pas dans un foyer jeune travailleur, c'est assez propre et ça te permettra de ne plus etre sous l'emprise de mauvaises personnes.

J'ai été dans la meme situation que toi donc je me permet un conseil, essaie de vite prendre ton indépendance et les gens qui profite sur toi ignore les.

Oui tu as de l'amour et tu aimerais trouvais à qui le donner mais ça arrivera c'est sure et tu auras des enfants que tu pourras aimer et leur faire tout les calins que tu n'as pas eu :)

Je te souhaite bon courage et n'hesites pas à venir ici pour te confier ou parler :)

Merci pour tes Conseils mais je n'aime pas de toue le foyé me fait trop peur, pour moi si une hante d'etre en foyé,comme si je suis a la poponiere,donc je refuse cela, je suis bien chez quelqu'un que j'aime comme ma maman , hemdollah a part ya des jours sa va pas , mais la pour vous annoncez a vous tous, j'ai quelqu'un dans ma vie, va m'aidé pour la trouvé inchallah et j'espére qu'elle me refuse pas inchallah merci a vous tous

honetement je ne sais pas ce que je ferais sans ma maman ... je te souhaite que du kheir et bonne chance pr le reste de ta vie et j'espère que tu trouveras ta mère un jour ou l'autre

inchallah merci si je la trouverai je vous le dirai a vous tous, merci pour tous ce que vous faite pour moi, par lamour d'allah , je vous souhaite tout le bonheur sous la protection d'allah sobhano salem a vous tous