Jump to content

Syrie : la vidéo qui devrait faire réfléchir Obama et Hollande


Recommended Posts

On dit bien une "information relayée", mais "mal relayée" c'est-à-dire? On a tenté" d'étouffer l'affaire?

 

Serieux tu ne pouvez pas etre plus clair des le debut !?

 

Oui je pense que l affaire ne doit pas etre trop ebruitee.

 

Je pense serieusement que ce qui fait que les gens sont majoritairement contre une intervention, c est a cause du sort des minorites.

Link to post
Share on other sites
Serieux tu ne pouvez pas etre plus clair des le debut !?

 

Oui je pense que l affaire ne doit pas etre trop ebruitee.

 

Je pense serieusement que ce qui fait que les gens sont majoritairement contre une intervention, c est a cause du sort des minorites.

 

Qui l'eût cru! L'Occident main dans la main avec Al-Qaïda! Je vais finir par croire qu'Al-Qaïda roule pour lui...Ses victimes sont le plus souvent musulmanes, elle se met à combattre le Hezbollah, ennemi d'Israël; elle s'attaque à la Syrie (symbole de l'harmonie confessionnelle dans le Monde Arabe, etc.)

 

Ladoz n'aurait pas tout à fait tort finalement...

Link to post
Share on other sites

L'intox et la désinformation restent la deuxieme armes des belligérants.

 

Vidéo trop bien préparée pour ne pas être un montage de propagande des services syriens. Les « prisonniers » ont sur le dos des marques qui se veulent celles d’une bastonnade. Pourquoi les dévêtir juste avant leur exécution ? Dans la mise en scène la couleur rouge des ecchymoses suggère le sang de la mise à mort que l’on ne voit pas. Quand aux bourreaux, en bons acteurs, à visage découvert ils n’ont pas à craindre le TPI. C’est du cinéma.

 

L'intox et la désinformation restent la deuxieme armes des belligérants.

Vous retrouverez dans cette vidéo des scènes que vous avez certainement rencontrées et qui ont forgé les esprits sur la situation en Syrie. Certains personnages sont multi rôle, certains sont bons comédiens, d’autres moins. Il ne manque plus que la cérémonie des oscars finale.

[YOUTUBE]OmBsHkToWww[/YOUTUBE]

 

Lien:Les comédiens qui ont fabriqué la guerre médiatique syrienne | raimanet

Link to post
Share on other sites
Guest rechveret

C'est les états unis qui ont le plus utilisé les armes chimiques contre les peuples, si obama veut punir qu'il commence par sa population

Ils prétendent aider les peuples, mais c'est des monstres qui les détruisent

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...