PAX 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Les rangs de l'opposition se renforce.. Des anti-mariage gay se remobilisent contre une intervention en Syrie C'est Meyssian qui va pas être content...le *** entre 2 chaises c'est rarement confortable Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Bah je te pose directement la question: es-tu avec ou contre les Saouds et les groupes qu'ils financent et subventionnent? ils financent quels groupes au juste? Les autres pour moi sont tout aussi muslimûn. Alors, Bashar, Iran et Hezbollah, muslimûn ou non? s'ils le sont vraiment alors pourquoi tu soutiens leur massacre? pour ton info je ne fais pas dans le takfirisme, je n'ai pas à dire que tel est musulman et que l'autre ne l'est pas. la révolution n'est plus propre depuis quand t'as vu une révolution propre, chaque pays a ses agendas personnels, chaque pays œuvre pour ses propres intérêts, l'introduction de la Nosra n'est pas un hasard, le Hezbollah n'est pas en Syrie pour faire du tourisme religieux.... chaque pays place ses pions. le seul but sur lequel ils s'accordent, régime y compris, est la destruction de la Syrie pour qu'elle ne représente plus à l'avenir un danger pour l'état sioniste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts