Jump to content

Personnages FA par les Clips

Recommended Posts

Il suffit de poster le Clip que vous pensez etre le plus proche de votre perception des membres:

Blacky:

[YOUTUBE]PQ2eKimS3ZM[/YOUTUBE]

MisMis:

[YOUTUBE]JFxavNblTiY[/YOUTUBE]

Le Sage des Sages...

[YOUTUBE]NvM1KvryqEE[/YOUTUBE]

Lecrique...

[YOUTUBE]TR1ttVCvi_M[/YOUTUBE]

Thouraya

[YOUTUBE]DNSUOFgj97M[/YOUTUBE]

:mdr::mdr::mdr:

Yaw Zapata, je ne sais pas à cause de quoi je dois être le plus vexée: Madonna ou "Material Girl"?! :mdr:

Pour moi, parce que c'est du bon hard rock et que c'est percutant comme lui, Thunderstruck, c'est Blacky :

[YOUTUBE]v2AC41dglnM[/YOUTUBE]

:mdr::mdr::mdr:

Yaw Zapata, je ne sais pas à cause de quoi je dois être le plus vexée: Madonna ou "Material Girl"?! :mdr:

Pour moi, parce que c'est du bon hard rock et que c'est percutant comme lui, Thunderstruck, c'est Blacky :

[YOUTUBE]v2AC41dglnM[/YOUTUBE]

Ah ben c'est vachement mieux que le clown qu'a posté Nimos :D

j'avoue tu as raison mais elle reste folle mais pas grave je l'adore elle me fais trop rire et elle est aussi très belle :)

bof tu trouves ? Son budget en crèmes de soins pourrait nourrir un village éthiopiens pendant un an :rolleyes:

ps: merci pour le nettoyage

Wé super belle, je te rappelle qu'elle a presque 60ans, niveau corps elle est niquel et sérieux elle a un très beau visage.

Toute les stars ont un gros budget maquillage :)

ps : de rien zapata :)

Tu me diras c'est une question de goût. Les actrices quinquagénaires que je trouve super belles c'est par exemple Olivia Williams ou Rachel Weizs.

Tu me diras c'est une question de goût. Les actrices quinquagénaires que je trouve super belles c'est par exemple Olivia Williams ou Rachel Weizs.

Elle n'est pas quinquagénaire, elle doit avoir la petite quarantaine (mais elle est effectivement superbe). Des quinquagénaires que je trouve magnifiques par exemple c'est Julianne Moore et Robin Wright.

Pour celles qui ont atteint la soixantaine, je préfère largement une Meryl Streep à Arielle Dombasle qui a le visage complètement figé et pas du tout naturel.

Elle n'est pas quinquagénaire, elle doit avoir la petite quarantaine (mais elle est effectivement superbe). Des quinquagénaires que je trouve magnifiques par exemple c'est Julianne Moore et Robin Wright.

Pour celles qui ont atteint la soixantaine, je préfère largement une Meryl Streep à Arielle Dombasle qui a le visage complètement figé et pas du tout naturel.

Oups. C'est pas qu 'elle fait plus vieille mais je tenais absolument à la citer :o

Robin Wright absolument ( dans House Of Cards, elle est super glam ). Par contre Merry Streep j'ai un doute.

Quant à la Dombasle, elle peut dire merci à Bernard Henry.