dihya.roufi 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 poutine a changé le rapport de force.c'est ce qu'il faut considerer avec la menace d'une 3 eme guerre mondiale. un monde unipolaire où régne la loi des predateurs à sens unique ,n'est plus à l'ordre du jour et VIVE POUTINE !!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Poutine evite l'humiliation à Obama et a Flamby. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Poutine evite l'humiliation à Obama et a Flamby. non, moi je pense qu'il a fait échec et mat...:D l'humiliation on s'en fiche... :D purée c'est vraiment un fin stratège ce mec... :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 non, moi je pense qu'il a fait échec et mat...:D l'humiliation on s'en fiche... :D purée c'est vraiment un fin stratège ce mec... :D Je trouve que si quand même....Ils auraient été seuls et hors de la légalité en plus.Enfin toujours est-il que cette histoire signe un basculement historique. Un monde multipolaire est en train de se dessiner et je pense que les US viennent de perdre leur leadership sur les destinées du monde. A moins d'un revirement de dernière minute, cette reculade est historique. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Poutine evite l'humiliation à Obama et a Flamby. il est trop fort yass tahal Nobel price peace Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 10, 2013 Author Partager Posted September 10, 2013 il est trop fort yass tahal Nobel price peace Nobel Peace Prize Zoubir, Nobel Peace Prize...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts