Jump to content

Le Qatar ne constitue pas un pays, selon un haut responsable saoudien


Recommended Posts

il a raison. l'arabie saoudite est aussi juste une fratrie de fils d'abdelaziz, des puits de petrole, quelques autochtones trouvés la par hasard et beaucoups d'emigrés.

 

L'Arabie Saoudite c'est quand même 20 millions d'habitants (sans compter les étrangers), et un vaste territoire.

Link to post
Share on other sites
L'Arabie Saoudite c'est quand même 20 millions d'habitants (sans compter les étrangers), et un vaste territoire.

 

... dirigée entièrement par une fraterie et ou la société civile en est à débattre si une femme à le droit de conduire ou pas ...

 

ils n'ont pas de lecons à donner.

Link to post
Share on other sites
pourquoi tu me parles du Maroc? je t'ai heurté quelques part?

 

Me heurter ont me parlant de l'Arabie Saoudite? Fellay, mon ami, tu prends ton anti-arabisme un peu trop au sérieux.

 

Non je voulais juste remettre les pendules à l'heure ;)

Link to post
Share on other sites
Me heurter ont me parlant de l'Arabie Saoudite? Fellay, mon ami, tu prends ton anti-arabisme un peu trop au sérieux.

 

Non je voulais juste remettre les pendules à l'heure ;)

 

non, ma remarque sur l'arabie saoudite était juste, mais t'a heurté personnellement. à défaut de pouvoir la défendre tu as essayé de me rendre la pareil en attaquant le maroc. ;)

 

c'est pas grave j'en prend note :D

Link to post
Share on other sites
non, ma remarque sur l'arabie saoudite était juste, mais t'a heurté personnellement. à défaut de pouvoir la défendre tu as essayé de me rendre la pareil en attaquant le maroc. ;)

 

c'est pas grave j'en prend note :D

 

:mdr:

 

En Arabie Saoudite ont discute sur le fait de savoir si les femmes peuvent conduire ou non, au Maroc ont fait le baise-main à un bambin de 12 ans.

 

Les deux sont les mêmes pour moi (ce n'est pas pour rien qu'ils sont alliés d'ailleurs ;)).

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

En Arabie Saoudite ont discute sur le fait de savoir si les femmes peuvent conduire ou non, au Maroc ont fait le baise-main à un bambin de 12 ans.

 

Les deux sont les mêmes pour moi (ce n'est pas pour rien qu'ils sont alliés d'ailleurs ;)).

 

c'est quand meme mieux que de baiser la main d'un président étranger et surtout ancien colonisateur?

 

 

 

 

je rappelle que moi je discutait uniquement de l'arabie saoudite, si tu veux une dispute de femmes de menages, allons y ...:D

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

En Arabie Saoudite ont discute sur le fait de savoir si les femmes peuvent conduire ou non, au Maroc ont fait le baise-main à un bambin de 12 ans.

 

Les deux sont les mêmes pour moi (ce n'est pas pour rien qu'ils sont alliés d'ailleurs ;)).

 

Smi7li khou mais en Algérie on est gouverné par un cyborg wlfahem yafham. :wheelchair:

Link to post
Share on other sites
c'est quand meme mieux que de baiser la main d'un président étranger et surtout ancien colonisateur?

 

je rappelle que moi je discutait uniquement de l'arabie saoudite, si tu veux une dispute de femmes de menages, allons y ...:D

 

En cela l'Arabie semble avoir fait mieux: elle a interdit le baise-main.

Link to post
Share on other sites
l'Arabie Saoudite demande aussi à l’Égypte de trouver d'autres "sources" et que ses aides ne seront pas indéfinies et qu'elle a beaucoup donnée.

selon Fox news.

 

Il se peut. Et ça serait un message au nouveaux chef de l'Egypte qui semble ne pas vouloir s'aligner sur la même position concernant la Syrie.

 

Aladin, mon ami, ne me dis pas que tu es comme ces "salafistes" dont l'Arabie Saoudite est devenue le bon Dieu?

Link to post
Share on other sites
Il se peut. Et ça serait un message au nouveaux chef de l'Egypte qui semble ne pas vouloir s'aligner sur la même position concernant la Syrie.

 

Aladin, mon ami, ne me dis pas que tu es comme ces "salafistes" dont l'Arabie Saoudite est devenue le bon Dieu?

c'est pour te dire que l'Arabie Saoudite a aussi démentie cette info.

l’Égypte est contre une frappe aérienne contre la Syrie, ses positions sont les mêmes que l'A.Saoudite.

Link to post
Share on other sites
c'est pour te dire que l'Arabie Saoudite a aussi démentie cette info.

l’Égypte est contre une frappe aérienne contre la Syrie, ses positions sont les mêmes que l'A.Saoudite.

 

:crazy:

 

Si tu as suivi la réunion de la ligue arabe alors tu aurais su que l'Egypte est conttre l'intervention étrangère et que l'Arabie Saoudite, le dieu des salafistes, et POUR.

Link to post
Share on other sites
:crazy:

 

Si tu as suivi la réunion de la ligue arabe alors tu aurais su que l'Egypte est conttre l'intervention étrangère et que l'Arabie Saoudite, le dieu des salafistes, et POUR.

On sait tous qu'elle est contre pour la forme dans la situation actuelle de l'Egypte. L'Egypte reproche au regime syrien d'avoir eu recours aux armes chimiques contre son peuple.

 

Morsi, au pouvoir, etait aussi contre soit dit en passant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...