Jump to content

Journée sans Make-Up

Recommended Posts

Etes vous disposees á accorder une journée de semaine sans aucun maquillage ni traitement faciale, ni rouge á levres?

Ps: Ramadhan ne compte pas....on parle de choix.:p

... et si vous avez fait le choix, n'oubliez pas de poster les photos avec et sans maquillage...

phoca_thumb_l_Goldie%20Hawn.jpg

Cremes, Fond de teint, faux teint, rouge á levres, correcteur, crayon....etc tout ce qu´aprés s´etre lavée le visage peut etre appliquée sur la peau sera interdit:p

Je peux faire ça pendant des semaines à la suite (en dehors du Ramadan) à part pour la crème hydratante.

Et c'est ce que je fais 3 ou 4 jours par semaine.

Je peux faire ça pendant des semaines à la suite (en dehors du Ramadan) à part pour la crème hydratante.

Et c'est ce que je fais 3 ou 4 jours par semaine.

Ca inclue non seulement l´exclusion de la creme...et toute sorte de masque, mais surtout le vernis á ongles, et toute sorte de "dessins":mad::mad:

Ca inclue non seulement l´exclusion de la creme...et toute sorte de masque, mais surtout le vernis á ongles, et toute sorte de "dessins":mad::mad:

Nimos, la crème hydratante, c'est important, c'est pour la santé de ta peau qui doit être hydratée. Ça je ne m'en passerai pas pendant des semaines.

Quant à mes ongles, ils ne sont pas toujours vernis puisque je fais la prière et c'est compliqué pour les ablutions.

Les dessins, c'est quoi? :mdr:

Nimos, la crème hydratante, c'est important, c'est pour la santé de ta peau qui doit être hydratée. Ça je ne m'en passerai pas pendant des semaines.

Quant à mes ongles, ils ne sont pas toujours vernis puisque je fais la prière et c'est compliqué pour les ablutions.

j'en mets jamais de la crème, j'arrive pas à en trouver une qui me convienne :down:

j'en mets jamais de la crème, j'arrive pas à en trouver une qui me convienne :down:

Moi j'utilise les marques de parapharmacie, genre Avène, La Roche Posay.... essaie de regarder par là si tu cherches une crème, il y a des crèmes pour chaque type de peau.

ben là par contre, il faudrait, selon mon humble avis, trouver une solution ...c'est jeune qu'il faut hydrater pour avoir une belle peau quand les années se sont installées ... j'ai toujours mis une crème hydratante ... et tous les matins, je passais un coton avec de l'eau précieuse ... Eau Précieuse Dépensier je crois ...ça pue un peu le médicament mais c'est efficace

....Taban....la kghime ti en mi pa:mad: le jor sin Make Up:mad::mad:

Les dessins...crayons et compagnie

....Taban....la kghime ti en mi pa:mad: le jor sin Make Up:mad::mad:

:mdr: Bon allez pour un jour, je peux faire un effort sans crème. Mais un jour bark!

Parce que Drucilla a raison, si il y a une seule chose importante à faire, c'est bien hydrater sa peau.

je suis en mode no make up là, je ne me maquille que quand je sors (loin, pas à Leclerc hein!) où quand je bosse/ rdv pro.

le seul truc=> lotion le matin + crème hydratante. lotion le soir + baume nourrissant.

je ne met pas de vernis (prière) sauf exceptions.

Et ca compte pour un seul truc ca?:confused::confused::confused:

ben là par contre, il faudrait, selon mon humble avis, trouver une solution ...c'est jeune qu'il faut hydrater pour avoir une belle peau quand les années se sont installées ... j'ai toujours mis une crème hydratante ... et tous les matins, je passais un coton avec de l'eau précieuse ... Eau Précieuse Dépensier je crois ...ça pue un peu le médicament mais c'est efficace

oui sans doute...

la crème je la fais moi même, le baume aussi, la lotion aussi. (je prépare aussi pour ma mère et ma cousine qui a besoin de soins ciblés sur long terme)

je met du henna sur mes cheveux tous les mois, ça compte Nimos? :)

Evidement que ca compte....:mad::mad: Manquerait plus que se mettre la lac et dire...Ca compte ca?:mad:

Yaw pas de lac ni colorant....ni maquillage:D

Et ca compte pour un seul truc ca?:confused::confused::confused:

ça rentre dans le cadre de l'hygiène minimale, le savon ça sèche la peau, moi j'ai pas la peau grasse pour qu'elle est besoin d'être assechée, j'ai une peau "normale" (oui c'est un type de peau) donc il faut bien que je me nettoye sans irriter le matin.

et l'eau c'est calcaire en + ya des nitrates.