AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Etes vous disposees á accorder une journée de semaine sans aucun maquillage ni traitement faciale, ni rouge á levres? Ps: Ramadhan ne compte pas....on parle de choix.:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Etes vous disposees á accorder une journée de semaine sans aucun maquillage ni traitement faciale, ni rouge á levres? Ps: Ramadhan ne compte pas....on parle de choix.:p c'est quoi que tu appelles traitement facial ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Etes vous disposees á accorder une journée de semaine sans aucun maquillage ni traitement faciale, ni rouge á levres? Ps: Ramadhan ne compte pas....on parle de choix.:p ... et si vous avez fait le choix, n'oubliez pas de poster les photos avec et sans maquillage... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 moi j'ose pas donné mon rituel, je vais être considérée comme une pestiférée... :down: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 c'est quoi que tu appelles traitement facial ? :D Cremes, Fond de teint, faux teint, rouge á levres, correcteur, crayon....etc tout ce qu´aprés s´etre lavée le visage peut etre appliquée sur la peau sera interdit:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Cremes, Fond de teint, faux teint, rouge á levres, correcteur, crayon....etc tout ce qu´aprés s´etre lavée le visage peut etre appliquée sur la peau sera interdit:p bof c'est déjà ce que je fais tous les jours... :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Bref adoptez 1 jour/semaine....le look "Out Of Bed" comme votre mari vous voit ou vous verra tous les jours .... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 bof c'est déjà ce que je fais tous les jours... :confused: Les angles sont teint?:mad: Les levres aussi....les yeux....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Les angles sont teint?:mad: Les levres aussi....les yeux....:mad: non rien de tout ça.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 non rien de tout ça.. :confused: Ok toi tu es fichée pour la Day sin Make Up:p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Cremes, Fond de teint, faux teint, rouge á levres, correcteur, crayon....etc tout ce qu´aprés s´etre lavée le visage peut etre appliquée sur la peau sera interdit:p Je peux faire ça pendant des semaines à la suite (en dehors du Ramadan) à part pour la crème hydratante. Et c'est ce que je fais 3 ou 4 jours par semaine. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 Je peux faire ça pendant des semaines à la suite (en dehors du Ramadan) à part pour la crème hydratante. Et c'est ce que je fais 3 ou 4 jours par semaine. Ca inclue non seulement l´exclusion de la creme...et toute sorte de masque, mais surtout le vernis á ongles, et toute sorte de "dessins":mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Ca inclue non seulement l´exclusion de la creme...et toute sorte de masque, mais surtout le vernis á ongles, et toute sorte de "dessins":mad::mad: Nimos, la crème hydratante, c'est important, c'est pour la santé de ta peau qui doit être hydratée. Ça je ne m'en passerai pas pendant des semaines. Quant à mes ongles, ils ne sont pas toujours vernis puisque je fais la prière et c'est compliqué pour les ablutions. Les dessins, c'est quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Nimos, la crème hydratante, c'est important, c'est pour la santé de ta peau qui doit être hydratée. Ça je ne m'en passerai pas pendant des semaines. Quant à mes ongles, ils ne sont pas toujours vernis puisque je fais la prière et c'est compliqué pour les ablutions. Les dessins, c'est quoi? :mdr: j'en mets jamais de la crème, j'arrive pas à en trouver une qui me convienne :down: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 j'en mets jamais de la crème, j'arrive pas à en trouver une qui me convienne :down: Moi j'utilise les marques de parapharmacie, genre Avène, La Roche Posay.... essaie de regarder par là si tu cherches une crème, il y a des crèmes pour chaque type de peau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 j'en mets jamais de la crème, j'arrive pas à en trouver une qui me convienne :down: ben là par contre, il faudrait, selon mon humble avis, trouver une solution ...c'est jeune qu'il faut hydrater pour avoir une belle peau quand les années se sont installées ... j'ai toujours mis une crème hydratante ... et tous les matins, je passais un coton avec de l'eau précieuse ... Eau Précieuse Dépensier je crois ...ça pue un peu le médicament mais c'est efficace Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 Nimos, la crème hydratante, c'est important, c'est pour la santé de ta peau qui doit être hydratée. Ça je ne m'en passerai pas pendant des semaines. Quant à mes ongles, ils ne sont pas toujours vernis puisque je fais la prière et c'est compliqué pour les ablutions. Les dessins, c'est quoi? :mdr: ....Taban....la kghime ti en mi pa:mad: le jor sin Make Up:mad::mad: Les dessins...crayons et compagnie Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 je suis en mode no make up là, je ne me maquille que quand je sors (loin, pas à Leclerc hein!) où quand je bosse/ rdv pro. le seul truc=> lotion le matin + crème hydratante. lotion le soir + baume nourrissant. je ne met pas de vernis (prière) sauf exceptions. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 la crème je la fais moi même, le baume aussi, la lotion aussi. (je prépare aussi pour ma mère et ma cousine qui a besoin de soins ciblés sur long terme) je met du henna sur mes cheveux tous les mois, ça compte Nimos? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 ....Taban....la kghime ti en mi pa:mad: le jor sin Make Up:mad::mad: :mdr: Bon allez pour un jour, je peux faire un effort sans crème. Mais un jour bark! Parce que Drucilla a raison, si il y a une seule chose importante à faire, c'est bien hydrater sa peau. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 je suis en mode no make up là, je ne me maquille que quand je sors (loin, pas à Leclerc hein!) où quand je bosse/ rdv pro. le seul truc=> lotion le matin + crème hydratante. lotion le soir + baume nourrissant. je ne met pas de vernis (prière) sauf exceptions. Et ca compte pour un seul truc ca?:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 ben là par contre, il faudrait, selon mon humble avis, trouver une solution ...c'est jeune qu'il faut hydrater pour avoir une belle peau quand les années se sont installées ... j'ai toujours mis une crème hydratante ... et tous les matins, je passais un coton avec de l'eau précieuse ... Eau Précieuse Dépensier je crois ...ça pue un peu le médicament mais c'est efficace oui sans doute... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2013 Author Partager Posted September 6, 2013 la crème je la fais moi même, le baume aussi, la lotion aussi. (je prépare aussi pour ma mère et ma cousine qui a besoin de soins ciblés sur long terme) je met du henna sur mes cheveux tous les mois, ça compte Nimos? Evidement que ca compte....:mad::mad: Manquerait plus que se mettre la lac et dire...Ca compte ca?:mad: Yaw pas de lac ni colorant....ni maquillage:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Et ca compte pour un seul truc ca?:confused::confused::confused: ça rentre dans le cadre de l'hygiène minimale, le savon ça sèche la peau, moi j'ai pas la peau grasse pour qu'elle est besoin d'être assechée, j'ai une peau "normale" (oui c'est un type de peau) donc il faut bien que je me nettoye sans irriter le matin. et l'eau c'est calcaire en + ya des nitrates. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Evidement que ca compte....:mad::mad: Manquerait plus que se mettre la lac et dire...Ca compte ca?:mad: Yaw pas de lac ni colorant....ni maquillage:D je met le henna une fois et après je met rien pendant 29jours.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts