hurlevent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Bonjour Bourourou bravo tres belle formule on a que des ours qui sorte de leur longt someil alors que nous subissons mille et une deconsideration l'une apres l'autre Une nouvelle épaule pour pleurer PMAT? Tu aimerais que je te brode des mouchoirs à tes initiales? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2013 Author Partager Posted September 7, 2013 Une nouvelle épaule pour pleurer PMAT? Tu aimerais que je te brode des mouchoirs à tes initiales? Mais tu ne ne nous prouve pas que tu nous aimes Pour les mouchoires commence a broder on verra Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Mais tu ne ne nous prouve pas que tu nous aimes Pour les mouchoires commence a broder on verra Je......je..............je................. ne m'attendais pas à ce genre de réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts