Jump to content

Recommended Posts

Guest d(^:^)b
salut d^^b

dans la traduction que j'avais fait , il etait dit que certaines mise à jour faisait transformer la version craké en version d'evaluation :D mdrr et son detenteur ne pouvait plus l'avoir plus longtemps mdrrr :D

Ca m'est arrive ya une semaine avec XP :D

Ps: a chaque fois que ca m'arrive j'ai envi de voir un psy pour parler de ca !

Guest Jamel75

Pour Vista je vais attendre comme je l'ai répété souvent, je me coltine à mon Windows XP + Ubuntu...Qui dit mieux !!!

Pour ce qui est de Windows LSD, Gold, etc...sont des versions illégales :confused:

Pour Vista je vais attendre comme je l'ai répété souvent, je me coltine à mon Windows XP + Ubuntu...Qui dit mieux !!!

Pour ce qui est de Windows LSD, Gold, etc...sont des versions illégales :confused:

Je me contente aussi de mon XP Pro légal et d'Ubuntu dont j'apprends le maniement!:D

hahahhahaha mdrrr

wahdek , puré ! pas de chance ....

il y a un truc tres simple qui te permet de geler la date d'évaluation du windows

donc tu l'auras pour de bon et t'aura droit a tous les mise a jour comme un windows authentique

concernant Vista: c vrai que c beau mais pas plus d'ailleurs il n'est pas encore compatible avec tous les soft. mais j'avoue que la reconnaissance voclae c du top malgré que ça déconne quand tu lui parle en arabe LOL

Guest Jamel75
Windows LSD n'est pas une version illégale pour moi, au moment ou tu as la licence XP.

À trop fréquenter le monde Open Source, et le FSF...tu t'es emmêlé les pinceaux...Microsoft ne badine pas avec ces produit, aucune modification n'est toléré...Bilou n'aime pas qu'on touche à ces joujous...!!!

Guest Jamel75
Imagine, tu achete une Djellabah, et le vendeur te dit : Ecoute, cette djellabah tu la garde telle quelle, tu n'as pas le droit de la toucher, c'est un peu bizzard quand même.

L'autre qui me sort une métaphore avec une Djellabah...Stp, épargne-moi ça la prochaine fois...:mdr: :mdr:

Ubunto forever :smoke:

Je crois pas, chaque 3-5 ans voit un nouveau système qui apporte des modif et qui facilite l'installation, on a eu Red Hat, puis Mandrake...Ubuntu a le succès ces temps-ci, rien ne peut prédire l'avenir...!

• 2 months later...

G windows ultimate edition, il marche impéc, seul soucis, ya pas d'icone pour réduire toutes les fenetres d'un coup, si kelk'1 peut me renseigner la-dessus, je lui paye un verre d'eau :D

Au passage, (je sais pas si c interdit ici ou pas) si kelk'1 a besoin d'une clé qui marche pour kaspersky, faite moi signe :D, elle figure pas dans la blacklist.

G windows ultimate edition, il marche impéc, seul soucis, ya pas d'icone pour réduire toutes les fenetres d'un coup, si kelk'1 peut me renseigner la-dessus, je lui paye un verre d'eau :D

Au passage, (je sais pas si c interdit ici ou pas) si kelk'1 a besoin d'une clé qui marche pour kaspersky, faite moi signe :D, elle figure pas dans la blacklist.

ajoute une icone sur le bureau poitant vers ce lien "C:\Documents and Settings\vous\Bureau\Bureau.scf"

Puis fais un drag & drop dans ta barre de lancement automatique.

si le "Bureau.scf" n'existe pas dans ta machine, tu peux le copier à partir d'une autre machien tournant sur XP.

Plutoniquement.

• 4 weeks later...

Perso j'ai Vista Pro officiel avec Kaspersky 7 et je n'ai aucun problème, tout marche parfaitement, j'ai gardé mon XP comme 2eme OS car tous mes programmes ne sont pas compatibles Vista et pour bosser j'ai ma SuSE 10.2.

Donc 3 OS qui cohabitent sans problème.

• 3 months later...

je ne vois aucune aide dans aucune des reponses!!!!! donc Dahbia, il y a deux questions que je pose,

1) est ce que ton PC est compatible pour Vista?

2) et d'ou t'as eu la version Vista? parce que si tu l'as acheté en algerie et puis si tu fais des mises à jours, il faut pas s'attendre a ce que ton pc soit en forme!

• 4 weeks later...
Guest Jouljoul

J'envisage d'acheter un second ordinateur mais au visu, ils sont tous sur Windows Vista (professionnel ou familial)...

... quelques personnes m'ont déconseillé et moi-même, après quelques lectures pour autant que je puisse comprendre quelque chose, de travailler sur Vista ...

... de supprimer le programme et de le remplacer par XP ...

... d'accord ... mais les nouveaux ordinateurs ayant été certainement configurés pour Vista, ne vais-je pas courir le risque d'endommager le nouveau PC ?

Je suis sous Vista depuis quelques semaines, au début c'était un peu génant de travailler avec mais je m'y suis vite habitué (à vrai dire y a pas beaucoup de différence entre les deux). De toute façon un jour au l'autre vous aurez à migrer vers Vista ou autre, vous n'allez pas rester sous XP éternellement...

Guest Jouljoul
Je suis sous Vista depuis quelques semaines, au début c'était un peu génant de travailler avec mais je m'y suis vite habitué (à vrai dire y a pas beaucoup de différence entre les deux). De toute façon un jour au l'autre vous aurez à migrer vers Vista ou autre, vous n'allez pas rester sous XP éternellement...

Merci pour la réponse.

Au final, je garderai le premier sous XP et l'autre, tel qu'il sera configuré ... en espérant que je m'en sortirai ...;)

J'envisage d'acheter un second ordinateur mais au visu, ils sont tous sur Windows Vista (professionnel ou familial)...

.?

Bonjour, Joul,

J'espère que t uvas bien, mieux, aujourd'hui ;)

Tu en as qui sont configurés avec linux et c'est très bien pour travailler !