Gallizour 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Antivir c'est gratuit!!!! Et on dirait que Vista c'est déjà Windaube!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 vive linuxxxxxxxxxxx:D Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 Et UBUNTU bien sur!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 salut d^^b dans la traduction que j'avais fait , il etait dit que certaines mise à jour faisait transformer la version craké en version d'evaluation :D mdrr et son detenteur ne pouvait plus l'avoir plus longtemps mdrrr :D Ca m'est arrive ya une semaine avec XP :D Ps: a chaque fois que ca m'arrive j'ai envi de voir un psy pour parler de ca ! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 La meilleure version de Windows c'est LSD! ça marche d'enfer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Pour Vista je vais attendre comme je l'ai répété souvent, je me coltine à mon Windows XP + Ubuntu...Qui dit mieux !!! Pour ce qui est de Windows LSD, Gold, etc...sont des versions illégales :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 Pour Vista je vais attendre comme je l'ai répété souvent, je me coltine à mon Windows XP + Ubuntu...Qui dit mieux !!! Pour ce qui est de Windows LSD, Gold, etc...sont des versions illégales :confused: Je me contente aussi de mon XP Pro légal et d'Ubuntu dont j'apprends le maniement!:D Citer Link to post Share on other sites
Bamboula 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 hahahhahaha mdrrr wahdek , puré ! pas de chance .... il y a un truc tres simple qui te permet de geler la date d'évaluation du windows donc tu l'auras pour de bon et t'aura droit a tous les mise a jour comme un windows authentique concernant Vista: c vrai que c beau mais pas plus d'ailleurs il n'est pas encore compatible avec tous les soft. mais j'avoue que la reconnaissance voclae c du top malgré que ça déconne quand tu lui parle en arabe LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Windows LSD n'est pas une version illégale pour moi, au moment ou tu as la licence XP. À trop fréquenter le monde Open Source, et le FSF...tu t'es emmêlé les pinceaux...Microsoft ne badine pas avec ces produit, aucune modification n'est toléré...Bilou n'aime pas qu'on touche à ces joujous...!!! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 moi j'ai win lsd mais je vais passer sur linux cette semaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 El jdid 3azou et el gdim la tfaret fih ==» WinXP Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 T'as un probleme avec vista ta3rek ?? eh ben met un gilet :D C'est nul je sais .. -> JE SORT :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Boooooooooou, il est pourri ton jeu de mot à 2 cents...Stp, retourne à ta taverne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 Imagine, tu achete une Djellabah, et le vendeur te dit : Ecoute, cette djellabah tu la garde telle quelle, tu n'as pas le droit de la toucher, c'est un peu bizzard quand même. L'autre qui me sort une métaphore avec une Djellabah...Stp, épargne-moi ça la prochaine fois...:mdr: :mdr: Ubunto forever :smoke: Je crois pas, chaque 3-5 ans voit un nouveau système qui apporte des modif et qui facilite l'installation, on a eu Red Hat, puis Mandrake...Ubuntu a le succès ces temps-ci, rien ne peut prédire l'avenir...! Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 G windows ultimate edition, il marche impéc, seul soucis, ya pas d'icone pour réduire toutes les fenetres d'un coup, si kelk'1 peut me renseigner la-dessus, je lui paye un verre d'eau :D Au passage, (je sais pas si c interdit ici ou pas) si kelk'1 a besoin d'une clé qui marche pour kaspersky, faite moi signe :D, elle figure pas dans la blacklist. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 G windows ultimate edition, il marche impéc, seul soucis, ya pas d'icone pour réduire toutes les fenetres d'un coup, si kelk'1 peut me renseigner la-dessus, je lui paye un verre d'eau :D Au passage, (je sais pas si c interdit ici ou pas) si kelk'1 a besoin d'une clé qui marche pour kaspersky, faite moi signe :D, elle figure pas dans la blacklist. ajoute une icone sur le bureau poitant vers ce lien "C:\Documents and Settings\vous\Bureau\Bureau.scf" Puis fais un drag & drop dans ta barre de lancement automatique. si le "Bureau.scf" n'existe pas dans ta machine, tu peux le copier à partir d'une autre machien tournant sur XP. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Maison 10 Posted May 24, 2007 Partager Posted May 24, 2007 G windows ultimate edition, il marche impéc, seul soucis, ya pas d'icone pour réduire toutes les fenetres d'un coup, si kelk'1 peut me renseigner la-dessus, je lui paye un verre d'eau :D Touches Windows+M :D Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 25, 2007 Partager Posted May 25, 2007 Mecii p|uton et maison, touche windows+m marche impec :D Citer Link to post Share on other sites
havoc 10 Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Perso j'ai Vista Pro officiel avec Kaspersky 7 et je n'ai aucun problème, tout marche parfaitement, j'ai gardé mon XP comme 2eme OS car tous mes programmes ne sont pas compatibles Vista et pour bosser j'ai ma SuSE 10.2. Donc 3 OS qui cohabitent sans problème. Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 je ne vois aucune aide dans aucune des reponses!!!!! donc Dahbia, il y a deux questions que je pose, 1) est ce que ton PC est compatible pour Vista? 2) et d'ou t'as eu la version Vista? parce que si tu l'as acheté en algerie et puis si tu fais des mises à jours, il faut pas s'attendre a ce que ton pc soit en forme! Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 vive linuxxxxxxxxxxx:D puisque VIVE LINUX site nous quelques differences entre windows et linux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 J'envisage d'acheter un second ordinateur mais au visu, ils sont tous sur Windows Vista (professionnel ou familial)... ... quelques personnes m'ont déconseillé et moi-même, après quelques lectures pour autant que je puisse comprendre quelque chose, de travailler sur Vista ... ... de supprimer le programme et de le remplacer par XP ... ... d'accord ... mais les nouveaux ordinateurs ayant été certainement configurés pour Vista, ne vais-je pas courir le risque d'endommager le nouveau PC ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Je suis sous Vista depuis quelques semaines, au début c'était un peu génant de travailler avec mais je m'y suis vite habitué (à vrai dire y a pas beaucoup de différence entre les deux). De toute façon un jour au l'autre vous aurez à migrer vers Vista ou autre, vous n'allez pas rester sous XP éternellement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Je suis sous Vista depuis quelques semaines, au début c'était un peu génant de travailler avec mais je m'y suis vite habitué (à vrai dire y a pas beaucoup de différence entre les deux). De toute façon un jour au l'autre vous aurez à migrer vers Vista ou autre, vous n'allez pas rester sous XP éternellement... Merci pour la réponse. Au final, je garderai le premier sous XP et l'autre, tel qu'il sera configuré ... en espérant que je m'en sortirai ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 J'envisage d'acheter un second ordinateur mais au visu, ils sont tous sur Windows Vista (professionnel ou familial)... .? Bonjour, Joul, J'espère que t uvas bien, mieux, aujourd'hui ;) Tu en as qui sont configurés avec linux et c'est très bien pour travailler ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts