Guest Jouljoul Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Bonjour, Joul, J'espère que t uvas bien, mieux, aujourd'hui ;) Tu en as qui sont configurés avec linux et c'est très bien pour travailler ! Le mieux que j'ai récupéré, je l'ai passé à cirer le parquet ! :mdr: Hem, Linux et moi, ce n'est pas trop la grande tendresse, je ne sais pourquoi, dès son lancement, j'ai eu des a priori ... et je préfère de loin XP même si beaucoup d'ingénieurs ne l'ont pas en grande sympathie ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Wait and see! Je suis sous Vista depuis quelques semaines, au début c'était un peu génant de travailler avec mais je m'y suis vite habitué (à vrai dire y a pas beaucoup de différence entre les deux). De toute façon un jour au l'autre vous aurez à migrer vers Vista ou autre, vous n'allez pas rester sous XP éternellement... Suis pas pressé, j'attends la version LSD de Vista :cool: Sinon j'ai ubuntu et XP LSD 3.5 (depuis que je l'ai installé, je ne me rappelle plus de la couleur bleue de l'écran du même nom :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 J'envisage d'acheter un second ordinateur mais au visu, ils sont tous sur Windows Vista (professionnel ou familial)... ... quelques personnes m'ont déconseillé et moi-même, après quelques lectures pour autant que je puisse comprendre quelque chose, de travailler sur Vista ... ... de supprimer le programme et de le remplacer par XP ... ... d'accord ... mais les nouveaux ordinateurs ayant été certainement configurés pour Vista, ne vais-je pas courir le risque d'endommager le nouveau PC ? Que nenni! :p Tu veux un coup de main? :cool: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 J'ai toujours pas essayé el vista pour ma part....:D oui elle est nulle ma blague je sais....:confused: Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 ... d'accord ... mais les nouveaux ordinateurs ayant été certainement configurés pour Vista, ne vais-je pas courir le risque d'endommager le nouveau PC ? non tu ne risques rien, mais il y a une chose, si t'achete un Pc avec vista il faut savoir que tu viens de payer le OS aussi (Vista), c'est comme si que t'as acheté un PC avec 600 euro et Vista avec 300 euro puis t'as jeté vista a la poubelle, donc il vaut mieux trouver un PC avec XP, y en a encore, sinon tu achetes un Pc powred Linux (il te revient moins cher) puis tu remet Xp. Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 pour moi il est encore trop tôt pour migré vers vista, je suis très bien avec mon Windows XP Corporate Pro Service Pack 2, yemchi cha3ra Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Le problème est que je voudrais un second ordinateur pour ne mettre qu'un seul document qui grossira à vue d'oeil dans quelques mois ... j'aurais même des cartes et photographies à mettre ... Et comme j'ai vu dans les grands magasins de l'informatique qu'ils n'ont que des bécanes avec Vista ... alors, peut-être je garde celui-ci avec son XP et j'investis dans un second avec Vista et, dans ce cas, inutile que je jette Vista ... ... ceci m'amène d'ailleurs à une autre question : les documents travaillés sous XP, peuvent-ils être ouverts sous Vista ? Selon Admino, lui, il ne voit pas beaucoup de différences entre les deux ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 ... ceci m'amène d'ailleurs à une autre question : les documents travaillés sous XP, peuvent-ils être ouverts sous Vista ? Selon Admino, lui, il ne voit pas beaucoup de différences entre les deux ... Bah oui, il suffit d'installer le logiciel qui gère tes documents sur Vista. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Bah oui, il suffit d'installer le logiciel qui gère tes documents sur Vista. ... bah, c'est Microsoft Office 2003 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 ... bah, c'est Microsoft Office 2003 :eek: prends le 2007, il est comppatible Vista et en plus tu peux enregistrè ton doc pour qu'il soit compatible avec MO 2003 et 1997 Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 A BAS VISTA, VIVE LE RETOUR DEFINITIF A XP :mdr: :mdr: hum euh desolé, je suis anti vista de toute façon, j'aime pas desolé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 ... bah, c'est Microsoft Office 2003 :eek: Tu installeras bien un MS. Office sur ton vista, il reconnaîtra tes docs MS. Office 2003. Citer Link to post Share on other sites
redo 10 Posted November 29, 2007 Partager Posted November 29, 2007 MOI, tous cela ne m'intéresse pas du tous, je suis sous GNU/Linux !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts