eric93 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour vous exposer un récit amoureux déçu, mais comme je pense qu'il est de bon usage de se présenter, je le fais. J'ai 32 ans, je suis actuellement au chômage, dans le domaine du marketing et je suis passionné par le sport, la poésie et les questions philosophiques. Je vous retrouve dans quelques minutes sur un forum généraliste, en espérant ne pas me tromper de rubrique (vous comprendrez à double-titre pourquoi, je suis sur le forum "algérie", et pas un autre ^^). Portez-vous bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Bienvenue Eric. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 Bienvenue a toi Éric... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts