Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Tu peux peut être le voir chez tes parents, ou chez les voisins, une amie qui s'est mariée et qui vit cet amour, tu connais certainement des gens qui ont connu cela. Mais de toute façon, la vie ne se résume pas à ça, il y a d'autres amours aussi. sans doute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 donc la vie est injuste... au final ça se recoupe... en théorie tout le monde peut trouver l'amour mais en pratique ça n'est pas le cas... mais la vie est injuste... pas seulement pour l'amour... le gars qui nait handicapé ou miséreux ou dans une famille qui le maltraite, c'est injuste aussi... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 mais la vie est injuste... pas seulement pour l'amour... le gars qui nait handicapé ou miséreux ou dans une famille qui le maltraite, c'est injuste aussi... oui mais là on parlait de l'amour dru... :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Moulinex libère la femme :p C'était une pub? oui, annees 60, je crois dont on pourrait se moquer si ce n etait vrai le temps des travaux menagers a nettement diminue pour les femmes, pas grace a l aide des hommes, mais au progres du materiel (notamment le frigo et la machine a laver) je ne me souviens plus des chiffres, mais l aide des hommes se comptaient en minutes et pour les machines, en heures Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 oui mais là on parlait de l'amour dru... :p oui je sais... mais je dis que ce n'est pas plus injuste que d'autres choses pas justes... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 donc j'ai raison au final dans ce que je disais plus haut... l'amour en théorie c'est bien en pratique c'est utopique... quelqu un a dit que l amour, c etait la rencontre de deux nevroses c est ce en quoi je crois, et je le vois, aujourd hui, clairement dans mon couple c est comme si mes faiblesses repondaient a celles de mon mari mais pourquoi on s est aimes alors qu on en savait si peu sur l autre? c est que pour moi, on voit tres vite chez l autre, des choses dont on n a pas conscience, qu on ne peut pas formuler Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 donc la vie est injuste... au final ça se recoupe... en théorie tout le monde peut trouver l'amour mais en pratique ça n'est pas le cas... bien sur qu elle l est l homme essaie parfois de reparer (ou nier) certaines injustices mais c est souvent impossible Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 donc la vie est injuste... au final ça se recoupe... en théorie tout le monde peut trouver l'amour mais en pratique ça n'est pas le cas... Le croyant dit : c'est le destin, l'athée dit : c'est la vie. C'est un partage certains ont pris plus que les autres, l'amour, la santé, l'argent, avoir sa famille, subir de l'injustice. Chacun a eu des choses positives et d'autres négatives dans cette vie. Et il faut apprendre a vivre heureux avec ce qu'on a. Le croyant dira : c'est une courte vie on aura tout dans le paradis. L'athée dit : de toute façon on n'a pas le choix. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 oui je sais... mais je dis que ce n'est pas plus injuste que d'autres choses pas justes... ben oui c'est la vie... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 donc la vie est injuste... au final ça se recoupe... en théorie tout le monde peut trouver l'amour mais en pratique ça n'est pas le cas... Certains te diront que tu n'es pas obligée de trouver l'amour pour te marier, l'amour peut venir après le mariage, ou sinon tu auras au moins la chance de vivre l'amour des enfants. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 quelqu un a dit que l amour, c etait la rencontre de deux nevroses c est ce en quoi je crois, et je le vois, aujourd hui, clairement dans mon couple c est comme si mes faiblesses repondaient a celles de mon mari mais pourquoi on s est aimes alors qu on en savait si peu sur l autre? c est que pour moi, on voit tres vite chez l autre, des choses dont on n a pas conscience, qu on ne peut pas formuler donc il me faut partir à la recherche d'un névrosé comme moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 donc il me faut partir à la recherche d'un névrosé comme moi ? :D Et il faut que tu commences par mettre tes habits car en te voyant comme ça il va fuir :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Le croyant dit : c'est le destin, l'athée dit : c'est la vie. C'est un partage certains ont pris plus que les autres, l'amour, la santé, l'argent, avoir sa famille, subir de l'injustice. Chacun a eu des choses positives et d'autres négatives dans cette vie. Et il faut apprendre a vivre heureux avec ce qu'on a. Le croyant dira : c'est une courte vie on aura tout dans le paradis. L'athée dit : de toute façon on n'a pas le choix. je n'aime pas cette explication, je ne dis pas qu'elle est fausse ou juste mais je ne l'aime pas... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Et il faut que tu commences par mettre tes habits car en te voyant comme ça il va fuir :p mdrrrrrrrrr ah bon c'est pas comme ça qu'on les attire ? j'avais cru comprendre que si... :04: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 mdrrrrrrrrr ah bon c'est pas comme ça qu'on les attire ? j'avais cru comprendre que si... :04: Tu attires ses hormones non pas son amour, si j'ai bien compris l'humain :/ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Tu attires ses hormones non pas son amour, si j'ai bien compris l'humain :/ ah et c'est pas comme ça que ça marche ? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ah et c'est pas comme ça que ça marche ? Pas du tout. En fin, ça dépend. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 je n'aime pas cette explication, je ne dis pas qu'elle est fausse ou juste mais je ne l'aime pas... Moi aussi je ne l'aime pas mdr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Pas du tout. En fin, ça dépend. ça dépend de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 donc il me faut partir à la recherche d'un névrosé comme moi ? :D :mdr: le meme ou un de ses collegues a dit que nous sommes tous des nevroses:p il ne faut pas qu il ait la meme nevrose que toi mais une qui y reponde on peut choisir celui qui nous ''reparera'' ou celui qui nous confortera dans notre ''pas de chance'' par exemple, une femme qui a souffert de l abandon et qui en a peur pourra tomber amoureuse d un homme extrement stable, fidele ou d un salaud qui la plaquera rapidement evidemment, je simplifie a l extreme Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 ça dépend de quoi ? Je vais te dire ce que certains pensent, ce n'est pas contre toi. Ça dépend de la société dans laquelle tu vis, et ça dépend de la mentalité des personnes que tu vises. Souvent les gens qui seront attirés sont des hommes qui ne sont intéressé que par ton physique, une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent, ou une quand ils se lassent ils partent. D'autres se diront : ce n'est pas comme ça que je vois la mère de mes enfants. D'autres se diront : elle se vend. Certains sont jaloux. Mais il y a aussi des hommes qui aiment voir avant de choisir. La beauté semble être importante pour beaucoup, mais le caractère est très important quand on cherche "l'amour" et l'image qu'on véhicule a travers notre style vestimentaire donne déjà une première idée sur notre personnalité. Peut être je me trompe. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 :mdr: le meme ou un de ses collegues a dit que nous sommes tous des nevroses:p il ne faut pas qu il ait la meme nevrose que toi mais une qui y reponde on peut choisir celui qui nous ''reparera'' ou celui qui nous confortera dans notre ''pas de chance'' par exemple, une femme qui a souffert de l abandon et qui en a peur pourra tomber amoureuse d un homme extrement stable, fidele ou d un salaud qui la plaquera rapidement evidemment, je simplifie a l extreme oui une personne qui nous rassure en fait... enfin qui nous procure sérénité... ce qui est aussi la base pour vivre heureux et bien ensemble... une personne fiable pour nous en fait... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 Je vais te dire ce que certains pensent, ce n'est pas contre toi. Ça dépend de la société dans laquelle tu vis, et ça dépend de la mentalité des personnes que tu vises. Souvent les gens qui seront attirés sont des hommes qui ne sont intéressé que par ton physique, une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent, ou une quand ils se lassent ils partent. D'autres se diront : ce n'est pas comme ça que je vois la mère de mes enfants. D'autres se diront : elle se vend. Certains sont jaloux. Mais il y a aussi des hommes qui aiment voir avant de choisir. La beauté semble être importante pour beaucoup, mais le caractère est très important quand on cherche "l'amour" et l'image qu'on véhicule a travers notre style vestimentaire donne déjà une première idée sur notre personnalité. Peut être je me trompe. oui je comprends... j'ai mis cet avatar parce que j'en ai marre... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 oui une personne qui nous rassure en fait... enfin qui nous procure sérénité... ce qui est aussi la base pour vivre heureux et bien ensemble... une personne fiable pour nous en fait... y a une chose que j ai ressentie et qui je crois est partagee avec d autres l impression de ne coller avec personne et un jour, rencontrer quelqu un qui n est pas forcement plus beau, plus intelligent ou plus gentil, mais avec qui les choses semblent evidentes j ai du mal a croire dans les histoires d amour qui sont, des le debut, tres compliquees Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 10, 2013 Partager Posted September 10, 2013 oui je comprends... j'ai mis cet avatar parce que j'en ai marre... Je comprends .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts